04-11-2013, 15:11:43
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
04-11-2013, 15:12:28
je like ton com Sili ;-) (edit: celui sur les vieux qui voient rien)
Dav' j'pensais que t'avais remis ton retro conducteur car tu voyais rien
oui je garde la CB7 et la 3g sera mixte piste/daily mais rien de transcendant car c'est tellement agreable stock que la (re)vider ne me dis plus trop meme si les sensations en version light me manquent...
je bourrinai pas tant que ça, exceptionnellement au rupteur meme, peut etre avais je une huile un peu "juste", à savoir la castrol 10W40 semi synthese (GTX je crois)
Dav' j'pensais que t'avais remis ton retro conducteur car tu voyais rien
oui je garde la CB7 et la 3g sera mixte piste/daily mais rien de transcendant car c'est tellement agreable stock que la (re)vider ne me dis plus trop meme si les sensations en version light me manquent...
je bourrinai pas tant que ça, exceptionnellement au rupteur meme, peut etre avais je une huile un peu "juste", à savoir la castrol 10W40 semi synthese (GTX je crois)
04-11-2013, 15:12:43
(04-11-2013, 15:11:43)Sili a écrit : [ -> ]Comme on dit si bien tu peux aller brûler un cierge
Ou dépuceler une vierge, ça marche aussi ça porte bonheur il parait
04-11-2013, 15:27:09
j'ai faillit mourrir au col de la gineste en moto voir page 5 de ce topic !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1372649
a cause d'un vieux avec des lunette de 2cm d'epaisseur qui roulais sur ma voie! entre autre ...alors bon! et 2metre plus loin ou j'ai attéri ( un romarin) il y avait une falaise ou ma mort était assuré!
et sur piste un semi pro a fait une erreur de gosse et m'a fracturer la colonne vertébrale en deux endroit! alors bon aussi!
breff et j'ai deux hyper soprt d'homme a Vendre en ce moment et donc une voiture avec des perf de fou a faire pour avoir les memes sensations sur piste
oki bud fait comme moi une full stock et une full bordel??? à la limite tu vide et insonorise l'intérieur avec de l'enduit la mousse legere
pourtant la 10W40 GTX est pas mal apres faut videnger apres chaque grosse contraintes aussi !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1372649
a cause d'un vieux avec des lunette de 2cm d'epaisseur qui roulais sur ma voie! entre autre ...alors bon! et 2metre plus loin ou j'ai attéri ( un romarin) il y avait une falaise ou ma mort était assuré!
et sur piste un semi pro a fait une erreur de gosse et m'a fracturer la colonne vertébrale en deux endroit! alors bon aussi!
breff et j'ai deux hyper soprt d'homme a Vendre en ce moment et donc une voiture avec des perf de fou a faire pour avoir les memes sensations sur piste
oki bud fait comme moi une full stock et une full bordel??? à la limite tu vide et insonorise l'intérieur avec de l'enduit la mousse legere
pourtant la 10W40 GTX est pas mal apres faut videnger apres chaque grosse contraintes aussi !
04-11-2013, 20:10:38
puisque vous m'avez parlé de moto tit moment nostalgique viens de retrouver un photographe qui m'a filé des photos:
remember du temps où je n'avais pas peur de rouler a fond de balle en moto, j’arrête la course en moto non pas a cause de moi mais des autres qui ne savent pas rouler!
Apres avoir été heurter par un"semi-Pro" et eu la colonne vertébrale fracturé a deux endroit je dit STOP ça va me manquer!
d'ailleur passer du gex avec l'anti blocage de roue arriere au R1 2002 sur piste ça ma fait bisard dans l'entré du triple gauche a 170 avec la roue arriere en glisse^^
remember du temps où je n'avais pas peur de rouler a fond de balle en moto, j’arrête la course en moto non pas a cause de moi mais des autres qui ne savent pas rouler!
Apres avoir été heurter par un"semi-Pro" et eu la colonne vertébrale fracturé a deux endroit je dit STOP ça va me manquer!
d'ailleur passer du gex avec l'anti blocage de roue arriere au R1 2002 sur piste ça ma fait bisard dans l'entré du triple gauche a 170 avec la roue arriere en glisse^^
05-11-2013, 13:10:21
une photo d'un passionné photographe de ma lude ce week merci a Jérome Goudal
05-11-2013, 13:13:25
Chouette la photo ! la lumière pile comme il faut je trouve
05-11-2013, 13:47:08
J'aime bien son air méchant !
05-11-2013, 13:54:45
J'aime ! Dommage pour la plaque avant qui gâche
05-11-2013, 14:41:59
Blista merci , ce n'est pas qu'un air elle n'a plus rien a voir avec la grise clair que tu as connu
et oui dommage pour la plaque street legal oblige!
oui la lumiere au top il a bien réglé son appareil
et oui dommage pour la plaque street legal oblige!
oui la lumiere au top il a bien réglé son appareil
05-11-2013, 18:01:05
ça se fait encore la lame de laguna/R19?
05-11-2013, 21:49:21
j'adore la photo !! mortel
05-11-2013, 21:57:46
(05-11-2013, 18:01:05)boyou2 a écrit : [ -> ]ça se fait encore la lame de laguna/R19?
Ca gâche en rien l'avant de ta Lude
05-11-2013, 21:58:29
(05-11-2013, 18:01:05)boyou2 a écrit : [ -> ]ça se fait encore la lame de laguna/R19?
Ca gâche en rien l'avant de ta Lude
05-11-2013, 21:59:54
(05-11-2013, 18:01:05)boyou2 a écrit : [ -> ]ça se fait encore la lame de laguna/R19?
Ca gâche en rien l'avant de ta Lude
05-11-2013, 22:01:04
(05-11-2013, 18:01:05)boyou2 a écrit : [ -> ]ça se fait encore la lame de laguna/R19?
Ca gâche en rien l'avant de ta Lude
06-11-2013, 10:55:23
bouigass merci pour tes 3 poste
oui ça se fait encore , c'est le destin qui me la donné:
"je l'ai trouvé devant un dos d'ane en allant retiré de l'argent pour aller en chercher une a la casse!" véridique!
du coup me suis dit tien ça va le faire avec mes perçage du PC avant
elle était un peu abimé mais depuis elle l'ai encore plus suis telement bas qu'il m'en fallait un esouple donc ça tombait bien
(rien ne se perd tout se transforme)
merci sulli
oui ça se fait encore , c'est le destin qui me la donné:
"je l'ai trouvé devant un dos d'ane en allant retiré de l'argent pour aller en chercher une a la casse!" véridique!
du coup me suis dit tien ça va le faire avec mes perçage du PC avant
elle était un peu abimé mais depuis elle l'ai encore plus suis telement bas qu'il m'en fallait un esouple donc ça tombait bien
(rien ne se perd tout se transforme)
merci sulli
06-11-2013, 10:59:20
Je l'aime ta Prelude poulet
ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas fait vibrer les fasses avec sa grosse ligne d'échappement
ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas fait vibrer les fasses avec sa grosse ligne d'échappement
06-11-2013, 11:07:36
MDR
c'est ma fête?
Tsof vais etre obligé de metre plus gros fin d'année prochaine si mes projets et la ventes des motos se fait vite, prepare tes fesses !!!!!
au faite la M3serie 1 se défend pas mal je trouve ! la tete du mec quand je lui ai dit ne pas avoir plus que 160cv!!
c'est ma fête?
Tsof vais etre obligé de metre plus gros fin d'année prochaine si mes projets et la ventes des motos se fait vite, prepare tes fesses !!!!!
au faite la M3serie 1 se défend pas mal je trouve ! la tete du mec quand je lui ai dit ne pas avoir plus que 160cv!!
18-11-2013, 16:53:31
journée piste au top sous la pluie ! beaucoup de carton dont une GTR35 HS!!! de chez HS vous la verez sur mes vidéos ^^
le mec a voulu acclélérer aussi fort qu'un collegue en 232 turbo sans les aide et a perdu le controle en acel en sortie de courbe mais voilà la tete du mec! il n'a rien eu ça va mais 600000e a la poubelle! qui veux des pieces pas cher??? ^^
sinon pour ma pars dans les pneus d'entré de stands
vidéo dans la semaine suis HS du week entre remontage moteur de l'oem et la pose de la sonde d'eau et journée piste je metrais de vielle vidéo de bac a gravier avec la GTR aussi au sambuc et du drift au SSm avec un pot DRAC..ect
sinon pas dépassé les 100° en huile et 80° en eau pression a wot entre 6 et 6.5 bar
rassurant de pouvoir vérifier en temps réel , donc pas de refroidisseur d'uile pour le moment avec mes modif calorstat et ventilo en continu avec la pompe a eau neuve!
pour le moment:
doubler des kékés (vous verez sur vidéo)et méganes RS sous la pluie c'est bien , rester devant seul en se chauffant dans les courbes c'est mieux
j'avais dépasser le point de non retour et j'ai freiner au lieu d'accélérer la faute de débutant a pas faire mais bon c'était dégagé ou j'étais et ne pensais pas glissé aussi loin .
la pluie est un bon entrainement sur les entrées de courbes et appuis au point de corde , j'ai apris des trucs a tester sur le sec .............
sinon fait de belle rencontre de passionné
le mec a voulu acclélérer aussi fort qu'un collegue en 232 turbo sans les aide et a perdu le controle en acel en sortie de courbe mais voilà la tete du mec! il n'a rien eu ça va mais 600000e a la poubelle! qui veux des pieces pas cher??? ^^
sinon pour ma pars dans les pneus d'entré de stands
vidéo dans la semaine suis HS du week entre remontage moteur de l'oem et la pose de la sonde d'eau et journée piste je metrais de vielle vidéo de bac a gravier avec la GTR aussi au sambuc et du drift au SSm avec un pot DRAC..ect
sinon pas dépassé les 100° en huile et 80° en eau pression a wot entre 6 et 6.5 bar
rassurant de pouvoir vérifier en temps réel , donc pas de refroidisseur d'uile pour le moment avec mes modif calorstat et ventilo en continu avec la pompe a eau neuve!
pour le moment:
doubler des kékés (vous verez sur vidéo)et méganes RS sous la pluie c'est bien , rester devant seul en se chauffant dans les courbes c'est mieux
j'avais dépasser le point de non retour et j'ai freiner au lieu d'accélérer la faute de débutant a pas faire mais bon c'était dégagé ou j'étais et ne pensais pas glissé aussi loin .
la pluie est un bon entrainement sur les entrées de courbes et appuis au point de corde , j'ai apris des trucs a tester sur le sec .............
sinon fait de belle rencontre de passionné
18-11-2013, 16:57:26
Cochon va !
Moi samedi j'ai essayé une GTR (édition 2013 donc 550cv) au Luc, mon cadeau d'anniv de ma copine.
Et bin c'était top, les moniteurs supers qui te poussent pour que tu accélères et que tu freines tard et fort ! Bref que du bonheur et ça pouuuusssseeee !!!!!
Moi samedi j'ai essayé une GTR (édition 2013 donc 550cv) au Luc, mon cadeau d'anniv de ma copine.
Et bin c'était top, les moniteurs supers qui te poussent pour que tu accélères et que tu freines tard et fort ! Bref que du bonheur et ça pouuuusssseeee !!!!!
18-11-2013, 16:58:19
ah oui NO m'a enervé avec sa belle conduite vais devoir alléger encore et metre de bons pneus
18-11-2013, 18:30:34
l'avantage avec les portes vidées c'est que tu peux debosseler sans meme t'arreter ni vu ni connu (enfin sur mon ex avec vitres lexan bloquées en position fermé)
18-11-2013, 19:31:55
(18-11-2013, 16:57:26)TsoF a écrit : [ -> ]Cochon va !coooool mets nous ça sur ton topic
Moi samedi j'ai essayé une GTR (édition 2013 donc 550cv) au Luc, mon cadeau d'anniv de ma copine.
Et bin c'était top, les moniteurs supers qui te poussent pour que tu accélères et que tu freines tard et fort ! Bref que du bonheur et ça pouuuusssseeee !!!!!
la GTR que tu verras sur mes vidéo a poussé les barrières
----------
(18-11-2013, 18:30:34)budbundy a écrit : [ -> ]l'avantage avec les portes vidées c'est que tu peux debosseler sans meme t'arreter ni vu ni connu (enfin sur mon ex avec vitres lexan bloquées en position fermé)oui lol avec mes troue gruillere et découpes j'ai enlevé le cache PVC souple en 30s et c'était réglé ^^
toi me rappel c'était encore mieux lol:
fada va t'avais quand meme laissé le renfort moi je joue la sécurité en cas de choc je veux pas avoir un morceau de viande coupé parla tole heinnn!
quand je metrais l'arceau je metrais des porte en fibre un ancien pilote sympa ma montré sa E30 toute allégé en fibre sur coque d'origine ça donne envie!
25Kg la porte brute bud!!!
18-11-2013, 20:48:02
j'avais + en tete au niveau du poids (avec retro et tout...) et je crois 17kg version finale...
18-11-2013, 21:20:34
pas mal mon foufou du poids me rapel de ton topic ça tournait à l'obsession un moment
vais fibrer ce printemps des que je démarre ma Célica je commencerais par malle AR , si ça marche capot, et apres portiere quand l'arceau sera OK avec double bar de coté
..........sécurité avant tout ................
et apres une suprise moteur aussi tjrs en B20A
vais fibrer ce printemps des que je démarre ma Célica je commencerais par malle AR , si ça marche capot, et apres portiere quand l'arceau sera OK avec double bar de coté
..........sécurité avant tout ................
et apres une suprise moteur aussi tjrs en B20A
18-11-2013, 21:28:13
Ah ah, la porte vrillée, moi c'est l'opposé sur la toy mais elle à subi le même sort, sauf que c'était pas tout à fait des pneus moi
18-11-2013, 21:29:59
(18-11-2013, 21:28:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah ah, la porte vrillée, moi c'est l'opposé sur la toy mais elle à subi le même sort, sauf que c'était pas tout à fait des pneus moitu viens me faire une dédicace sur ma portière????:" ales pneus powa"
18-11-2013, 22:22:00
Je garde mon marqueur dans la poche si on viens à se croiser
18-11-2013, 22:23:42
haha ça risque d'etre rigolo mais je te prie de mieux t’appliquer sur la mienne alors