lol tkt LUG c 'est une tres bonne occase que je te fait a 40€ les deux koni , je pourrais les vendre le double avec une coup de gratage sur leboncoin mais ça me fait plaiz vu que que je te sais bricoleur.
merci pour le garage
oui j'ai connu la 5G de rodrigue et meme sa croos l'ai croisé un jour plein boue de la tete aux cales pieds , il me suivais en fesant des grands geste alors que je partais d'ales on avait bien rigolé....
ok bud vais bientot me pencher sur la carto aussi des que j 'ai éclairci ce branchement , faut que je me rachette encore un ordi le mien ma laché et j'instalerai crome dessus , je passerai surement ma base map a atom te la filerais aussi on pourra comparer nos cartos par la suite si tu est chaud pour en faire une sur mesure .. marre que personne ne ce file les infos et que les cartos des B20A7 n'avancent pas! on est vachement en retard par rapport aux cartos des autre smoteurs honda , faut que ça change surtout avec les capacités du B20A
OK mac des que je me plonge dedant je te fais un MP en cas
merci.
pour le moment j ai un autre chantier a finir.
Ok pour ton alpine elle sera prete au printemps j'en suis sur
----------
j'ai fini de souder mon établie:
meme sur de la rouille suis satifait de mes soudures ça devrait tenir du poids ^^
un coup d'anti rouille car y en a besoin
et on instale le tout dans le garage:
et là voici mon étagere spéciale piece de prelude:
il y a de tout electronique , plastiques , tableau de bord , des pieces moteurs en double voir triple, des vitres, moteur de vitre, support moteur, frein, trinagles, ..Ect