Le proprio de la Xantia de la vidéo roule aussi en Prelude, je crois qu'il est même sur le forum.
C'est sur on a pas fait mieux, et abandonné car ça marche trop bien. Le conducteur ne ressentant plus le roulis et la limite se mettait au tas encore plus fort.
ça me rappel un pote en BoX :
ça tient bien la route une BX!!
moi : mwai, méfie-toi
deux semaines plus tard, au tas
D'ailleurs dans le genre de l'Activa :
lol il passe comme un cochon
me serait bien entendu avec lui
oui me rappel au HPC y avait un ludeur avec une xantia un peu optimisé! et la suspention citroen activa est top un pot m a montré ça suis resté con, le systeme pese lourd mais serait top avec nos chassis de prelude
ba je retourne sur piste fin septembre j espere celon les sousous et cette hivert je fou les arceaux ça y est
Ben c'est lui, il avait posté sa vidéo sur le HPC
rooo le cochonou , hate de le rencontrer ^^
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je ne sais pas si je l avais mise:
sur un circuit de Karting
voilà ce que ça donne il y avait des drifteur aussi mais pas dans les même sessions pour des raison de sécurité mais un pilote a fait des sienne en faisant de la glisse en traction atmo.
reédit la prelude était déjà chauffé
Pauvre collègue a qui j’ai fait le baptême il avait mangé avant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=2bGJB65LjC4
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mais non je ne tire pas des cables en ligne droite!
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et là il y avait de la neige a ales ^^
je commence a rouler a 3min30
http://www.youtube.com/watch?v=awXUrwAAx0s
La xantia est une amatrice à côté de ce crx à Alès niveau drift en traction
(ça commence à partir de 1minute00)
(26-08-2013, 23:10:14)mx5kev a écrit : [ -> ]D'ailleurs dans le genre de l'Activa :
Remarquez la Honda Civic EG à 58s de la vidéo ^^
oui je connais le pilote du CRX je l ai sur face book
il a l air de gérer mais le 4WS n aime pas les appel contre appel comme il le fait ça abime la géo vite fait
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il gagne du temps en entré de courbe grave , mais en perd beaucoup a la relance car il n a pas assé de couple dommage, il a pas voulu garder sa prelude 3G
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il ne maintien pas assé ça dérive proprement dommmage
il arrive à rentré la 4
sa tire court son bordel ( ou alor c'est moi qui tire trop la 3 lol ) il a un bon coup de volant quand meme.
J ai trouvé d où venait la panne de passage des vitesse heureusement que je commence a connaitre cette voiture par coeur et que la baie moteur est vidé au max , car c était visieux:
Donc sertissage du cable des passage des vitesse déboité meme remboité ça ne tien pas:/ ont dirait les meme que sur l ITR mais vais essayé d en trouvé vite d occasion
donc regardez ça ami ludeur si un jour ça vous le fait!
et pour mes coupure hier en fesant l essence la pompe a essence n a pas relancé donc faut que je vérifie le main relais suis resté 10min sans pouvoir démarrer [/align]
Bon ben je sais ou demander s'il me faut des pièces a l'avenir
Sinon c'est vraiment le truc con les câbles de vitesses la.
(29-08-2013, 19:49:14)Thomas68 a écrit : [ -> ]Bon ben je sais ou demander s'il me faut des pièces a l'avenir
Sinon c'est vraiment le truc con les câbles de vitesses la.
oui
pour le cable tonton luder13 est passer m apporté ça hier
merci a lui vais pouvoir réparer et régler ça vite fait soulagé de ne pas a avoir démonter la boite
di moins pas celle déja monté ^^
Punaise, vraiment vicieux le truc
du coup je vais pas les jeter mes câbles vitesses qui dorment dans la cour de ma Mère
oui vraiment vissieux j ai bien fait de regardé car j était sur de mon montage de boite de vitesse!
, surtout quand tu regarde sur l epc 680€ le cable et sans les taxe !!!!!!
oui garde les , mais bon ma caisse a 4360000 km ce jour et bientot 25ans ça doit y jouer aussi
bonne nouvelle les amis possésseur de B20A,
j ai enfin réussi a faire commercialisé le collecteur inox OBX en france avec la collaboration de Jérémy Amghar de furtif auto: (sulli si tu me lis
)
Citation :Bonjour,
le collecteur est maintenant disponible à la vente, vous trouvrez l'article sur le lien boutique suivant :
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...chappement
Remise de 3% pour 2 quantités commandées
Remise de 5% pour 3
Frais de port (12€) offerts si règlement par chèque, virement bancaire ou mandat cash.
Cordialement,
Regards,
Jérémy Amghar
http://www.furtifauto.com
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mail précédant:
Bonjour, merci pour les liens, beau moteur ! Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau pour les collecteurs. Cordialement, Regards, Jérémy Amghar http://www.furtifauto.com De : DAV GZL [mailto:dv
un lien de mon topic si ça vous interesse https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...te-a-venir
suite a notre conversation téléphonique voila une photo du colecteur avec les bouchon de vidange pour boucher les troues des sondes c est mon moteur préparé que je vous donne en photo vous pouvez l
lien direct:
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...chappement
si certain sont intéressé c est avec ce collecteur que j ai étudier ma ligne avec mon voisin qui prepare des moteur d ancienne
A++ passionnement prelude Dav
C'est pas les mêmes collecteurs OBX-R que ceux qu'on voit sur eBay?
cc lug ,
je ne voie pas des quels tu parles pour comparer?
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ceux là sont les meileur model que j ai pu tester et bolt on avec juste des écrous de videnge a metre pour boucher les troues des sondes (2e le boulon) et oui c est avec ce lui là que j ai développé ma ligne , avec une tropicalisation de l admission DA viré et bon réglage je suis a 159cv contre 148 avant
vivement la reprog et la culasse préparé et un bas moteur HP
sinon j avais oublié merci a tonton luder13 qui ma apporté la piece la prelude été réparé le lendemain meme , pas évident a sortir et a remetre ses cables heureusement que la prelude de piste est vidé de partout j ose pas imaginer sur une d origine la difficulté!
que signifie dans les spec des bougies :
"Position d'allumage 3[mm] "
merci?
precision pour le collecteur de furtif auto:
""Bonjour,
ok merci pour le lien.
Comme indiqué dans le descriptif du collecteur les bouchons de sonde lambda sont fournis avec la pièce.
Cordialement,
Regards,
Jérémy Amghar""
alors qu avec les collecteurs us il faut tous les acheter et celui du haut pose probleme , là c est réglé
oui moi aussi car deja IAB toujours ouvert avec mes réglages ça marche bien mieux
et attends de voir celui là aussi alors ^^:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-prel...id=1648811
et oui je suis toujours le meme je trafique le B20A sans relache maintenant que je le connais par coeur ainsi que ses faiblesses
en tout cas la modif sur h22 est aussi fonctionnel