Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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Salut Dav,

J'ai vu cette vidéo et j'ai forcément pensé à toi, une traction qui [drgrift] Wink

http://www.youtube.com/watch?v=09-C33SrJi8

A bientôt. Tu fais quels rassos à venir ?
Mais lol ! Xantia Activa powaaaa !!!
Elle est encore aujourd'hui en tête du classement du test de l'elan : http://www.teknikensvarld.se/2011/06/12/...l-for-bil/
La Ferrari derrière passe pour une bouse du coup Sac
Mdr la Xantia LOL
Le proprio de la Xantia de la vidéo roule aussi en Prelude, je crois qu'il est même sur le forum.

C'est sur on a pas fait mieux, et abandonné car ça marche trop bien. Le conducteur ne ressentant plus le roulis et la limite se mettait au tas encore plus fort.
ça me rappel un pote en BoX :

ça tient bien la route une BX!!

moi : mwai, méfie-toi

deux semaines plus tard, au tas Sac
D'ailleurs dans le genre de l'Activa :

lol il passe comme un cochon Langue me serait bien entendu avec lui Smile oui me rappel au HPC y avait un ludeur avec une xantia un peu optimisé! et la suspention citroen activa est top un pot m a montré ça suis resté con, le systeme pese lourd mais serait top avec nos chassis de prelude LOL

ba je retourne sur piste fin septembre j espere celon les sousous et cette hivert je fou les arceaux ça y est Wink
Ben c'est lui, il avait posté sa vidéo sur le HPC
rooo le cochonou , hate de le rencontrer ^^
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je ne sais pas si je l avais mise:

sur un circuit de Karting Big Grin voilà ce que ça donne il y avait des drifteur aussi mais pas dans les même sessions pour des raison de sécurité mais un pilote a fait des sienne en faisant de la glisse en traction atmo.
reédit la prelude était déjà chauffé Wink

Pauvre collègue a qui j’ai fait le baptême il avait mangé avant ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2bGJB65LjC4
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mais non je ne tire pas des cables en ligne droite! Big Grin
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et là il y avait de la neige a ales ^^
je commence a rouler a 3min30

http://www.youtube.com/watch?v=awXUrwAAx0s
La xantia est une amatrice à côté de ce crx à Alès niveau drift en traction LOL(ça commence à partir de 1minute00)

(26-08-2013, 23:10:14)mx5kev a écrit : [ -> ]D'ailleurs dans le genre de l'Activa :


Remarquez la Honda Civic EG à 58s de la vidéo ^^
oui je connais le pilote du CRX je l ai sur face book Wink il a l air de gérer mais le 4WS n aime pas les appel contre appel comme il le fait ça abime la géo vite fait Sad
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il gagne du temps en entré de courbe grave , mais en perd beaucoup a la relance car il n a pas assé de couple dommage, il a pas voulu garder sa prelude 3G
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il ne maintien pas assé ça dérive proprement dommmage
il arrive à rentré la 4 Shock sa tire court son bordel ( ou alor c'est moi qui tire trop la 3 lol ) il a un bon coup de volant quand meme.
depuis heir quand je passe la 2nd je n ai plus cette petite résistance avant qu elle ne se vérouille :/ du coup ça rentre comme dans du beur et je n ai pas l impression que j ai passé la 2nd , je me demande si c est du fait que mon levier a 430000km passé ( les plastiques du levier on bcp de jeu) ou si c est les syncros??

toute façon va y avoir du changement de boite bientot j en ai 4 d avance de prelude des D2L5 et D2J5 j ai le torcen d ITR a y metre et des pignons de boite de civic et de shuttle a tester ^^ mais pour le moment je n ai que cette voiture , j ai vu que sur la boite où il y a les cables j ai un ptit truc en plastique qui c était déboité?cassé? où on pose les bague en acier pour les tenir a regarder aussi..

Faut que je répare ces deux tit probleme avnt 3 semaines car la piste me rappel Langue
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bon j arrete pas les allé retour pour ranger mes pieces dans mon garage c est le bordel LOL

si vous avez besoin de pieces ça me libere, vous ne pouvez pas savoir ^^

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j ai toutes les pieces electrique et electronique de la voiture en double Sac
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heureusement que j ai ma fabrication maison pour m aider lol
[Image: 945994_388209751304801_240704764_n.jpg]


en ce moment le garage resemble a ça et ya pas les moteurs ni les pieces carrosserie que je doit faire en fibre ^^

[Image: 1236002_388213104637799_1523426590_n.jpg]

mission faire des grosses étageres sinon peut pas metre mes motos!
J ai trouvé d où venait la panne de passage des vitesse heureusement que je commence a connaitre cette voiture par coeur et que la baie moteur est vidé au max , car c était visieux:

[Image: 1098279_388607937931649_566008120_n.jpg]
[Image: 1236233_388607927931650_1818164497_n.jpg]

Donc sertissage du cable des passage des vitesse déboité meme remboité ça ne tien pas:/ ont dirait les meme que sur l ITR mais vais essayé d en trouvé vite d occasion Sad donc regardez ça ami ludeur si un jour ça vous le fait!

et pour mes coupure hier en fesant l essence la pompe a essence n a pas relancé donc faut que je vérifie le main relais suis resté 10min sans pouvoir démarrer [/align]
en pleine réflexion Big Grin
[Image: 1229812_388209654638144_1968802944_n.jpg]

poste pour trouver les bonnes bielles pistons Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-prel...et-bielles
Bon ben je sais ou demander s'il me faut des pièces a l'avenir LOL
Sinon c'est vraiment le truc con les câbles de vitesses la.
(29-08-2013, 19:49:14)Thomas68 a écrit : [ -> ]Bon ben je sais ou demander s'il me faut des pièces a l'avenir LOL
Sinon c'est vraiment le truc con les câbles de vitesses la.

oui Wink

pour le cable tonton luder13 est passer m apporté ça hier Langue
[Image: 1175194_388960124563097_364077631_n.jpg]

merci a lui vais pouvoir réparer et régler ça vite fait soulagé de ne pas a avoir démonter la boite Wink

di moins pas celle déja monté ^^
Punaise, vraiment vicieux le truc LOL du coup je vais pas les jeter mes câbles vitesses qui dorment dans la cour de ma Mère Cool
oui vraiment vissieux j ai bien fait de regardé car j était sur de mon montage de boite de vitesse!
, surtout quand tu regarde sur l epc 680€ le cable et sans les taxe !!!!!!
oui garde les , mais bon ma caisse a 4360000 km ce jour et bientot 25ans ça doit y jouer aussi
bonne nouvelle les amis possésseur de B20A,
j ai enfin réussi a faire commercialisé le collecteur inox OBX en france avec la collaboration de Jérémy Amghar de furtif auto: (sulli si tu me lis Wink )

Citation :Bonjour,

le collecteur est maintenant disponible à la vente, vous trouvrez l'article sur le lien boutique suivant :


http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...chappement


Remise de 3% pour 2 quantités commandées


Remise de 5% pour 3


Frais de port (12€) offerts si règlement par chèque, virement bancaire ou mandat cash.


Cordialement,

Regards,

Jérémy Amghar


http://www.furtifauto.com

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mail précédant:

Bonjour, merci pour les liens, beau moteur ! Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau pour les collecteurs. Cordialement, Regards, Jérémy Amghar http://www.furtifauto.com De : DAV GZL [mailto:dv

un lien de mon topic si ça vous interesse Wink https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...te-a-venir


suite a notre conversation téléphonique voila une photo du colecteur avec les bouchon de vidange pour boucher les troues des sondes Wink c est mon moteur préparé que je vous donne en photo vous pouvez l

lien direct: http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...chappement

[Image: 1100-obx-header-prelude-3g-logo-+-net---ok.jpg]

si certain sont intéressé c est avec ce collecteur que j ai étudier ma ligne avec mon voisin qui prepare des moteur d ancienne Wink

A++ passionnement prelude Dav
sinon quelques modifs a tester sur mon moteur actuel au 400m avant validation pour le moteur prepa

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PGMF...pid1677661
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quelques info sur la parti carto :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B20A...pid1546630
C'est pas les mêmes collecteurs OBX-R que ceux qu'on voit sur eBay?
cc lug ,
je ne voie pas des quels tu parles pour comparer?
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ceux là sont les meileur model que j ai pu tester et bolt on avec juste des écrous de videnge a metre pour boucher les troues des sondes (2e le boulon) et oui c est avec ce lui là que j ai développé ma ligne , avec une tropicalisation de l admission DA viré et bon réglage je suis a 159cv contre 148 avant Wink

vivement la reprog et la culasse préparé et un bas moteur HP
sinon j avais oublié merci a tonton luder13 qui ma apporté la piece la prelude été réparé le lendemain meme , pas évident a sortir et a remetre ses cables heureusement que la prelude de piste est vidé de partout j ose pas imaginer sur une d origine la difficulté!
que signifie dans les spec des bougies :
"Position d'allumage 3[mm] "

merci?
precision pour le collecteur de furtif auto:

""Bonjour,

ok merci pour le lien.

Comme indiqué dans le descriptif du collecteur les bouchons de sonde lambda sont fournis avec la pièce.

Cordialement,
Regards,

Jérémy Amghar""

alors qu avec les collecteurs us il faut tous les acheter et celui du haut pose probleme , là c est réglé Wink
(31-08-2013, 00:45:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]sinon quelques modifs a tester sur mon moteur actuel au 400m avant validation pour le moteur prepa

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PGMF...pid1677661


alors là je suis vraiment curieux de voir le résultat !
oui moi aussi car deja IAB toujours ouvert avec mes réglages ça marche bien mieux Langue

et attends de voir celui là aussi alors ^^:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-prel...id=1648811

et oui je suis toujours le meme je trafique le B20A sans relache maintenant que je le connais par coeur ainsi que ses faiblesses Wink
en tout cas la modif sur h22 est aussi fonctionnel