ahhh ça veux dire que la tienne est roulante???
cooool ça
quand tu veux en septembre?
Non toujours pas roulante
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
faut que tu te débrouille de la faire roulante pour septembre pour profiter de la piste avant l hivert , pour commencer et faire les reglages paufinage celon tes resenti pendant l hivert et tu aura ta caisse ultime pour l année qui vient
Pas trop le moral pour avoir envie de bosser...
La TA en daily, restauration type origine et fiabilisation et la 3g en war race ça donnerais :-)
tkt la prelude race est deja en mode méchant et va aller sur son point de non retour
arceau fibre haute compression...ect
arf jeje appel quand tu veux tu le sais
sinon vais te botter les fesses!!!
j ai calculé la conso sur 600km avec la remorqua vide sur la moitier et la celica au retour= 8.4L/100km!!!! mouhahahahaaa mdr j adore cette voiture ^^
Conso sur un touge... 7,5L/100km mouhahahaha ^^
Voilà pour bud:
prelude 100% OEM 1155kg a l achat
prelude avec reglage DAV 1000kg ( avec moitier du plein vitre electrique et musique sans rien découper ni fibre) , et le test qui suis a été fait avec 1 passager lol donc la prelude peux faire mieux les modifs/
-ligne inox DAV+ collecteur OBX
-volant moteur allégé by DAV
-carlorstat 77° plus modif dav
-tropicalisation, iab tjrs ouvert et surtout reglage moteur by DAV sur plusieurs points
donc imaginez avec un RV plus élevé, injo de H22, reprog, régulateur de pression, AFR, fibre, et ma culasse préparé a remettre ...ect....
j ai pas enregistré la puissance ça varie trop en gros ça donnerais avant 148cv et maintenant 159cv en fesant une moyenne , a vérifier mais en tout cas ça envoie deja du sleep .0 a 100 en moins de 6s avec une prelude 3G et moteur interne entierement stock hiaaaaah
me langui de faire le stage 2 avec refroidisseur d huile indépendant
dire qu on se foutais de ma gueule sur un fofo sans me laissé le temps de finir mes dires en exploitant les brides d origines sans grosses modif et grosses pieces...bref to be continued
A++ dav
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avant 140km/h en 18.3s et maintenant 185km/h en 15s mdr
Aaaaaaaaah y'a du bon par ici
Ca va devenir un bon p'tit monstre cette Lude
merci thomas ,oui jarie ,mais juste avant de m enerver je dois finir d amenager mon nouveau "monster" garage changer le moteur par un sain sur ma prelude daily j en ai un de 160Mkm pour elle
faire tourner la célica egalement et j aurais le champ libre (^o^)
on ma dit que ma prelude est passé dans l autoworks N°29 en effet une tite photo en grift a la page 85 sympa le clein d oeil vu la rareté de la bete
je suis en train de plancher sur mon admition trafiqué en ce moment et je fait le trie de to_utes mes pieces de prelude 3G! pensais pas avoir autant de basard! 4Quantines remplie et ya encore des pieces partout
merci au photographe cette photo et ce que je recherchais ! apres 3ans de lutte et de handicap vais l encadrer merci!
voilà la photo d autoworks par Robin Gouyet
Héhé, je t'ai envoyé mon sms dès que je l'ai vu
impec,
ca corresponds en gros à mon ressenti avec la mienne apres la cure
(-260kg)
c'est plus la meme caisse c clair :!:
tu avais enlevé 260kg bud!? espese de foufou va !!!!
merci thomas je trouve aussi pile ce que je voulais , et j aime bien la prise de vu et le leger grift qui est mon style de conduite
oui tsof jeje aussi m a dit que j etait dans l autoworks en tout piti ^^ du coup j ai réussi a retrouvé merci face book et j ai pu recup sa photo et j ai fait un tirage pour l encadrer chez moi et me rappeler que dans la vie faut toujours se batre malgres les galeres et handicap et qu il ne faut jamais baisser les bras
tien d ailleur une tite vidéo qu un passionné a partagé que je trouve au top et pour dire que rien n est insurmontable!
http://www.youtube.com/watch?v=pIAP04cc6...r_embedded
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ce soir vais chercher un B20A7 qu on me donne
sa fait plaisir mais il claquait un peux au démontage , avec toute les pieces de bas moteur que j ai vais en faire un
encore du boulot en plus lol vais devoir me monter un deuxieme plan de travail dans le garage....
un pap en 69... t'est en combien d'origine?
je ne sais pas faut que je regarde j ai l admition que j avais commencé a trafiqué sur un de mes établie mais débordé en ce moment a rapatrier toute mes pieces , et faut que je fabrique un 2eme établie ...
de plus:
""Moteur gratos!
RIENNN ZEROOO NADAAAAA!!!!
Monster dav garage to be continued!!! ^^ haha ""
slt ,
j ai un soucis avec ma race :
parfois elle coupe d un coup comme si la pompe a essence s arretait :/
ça me le fait en roulant d un coup puis ça reprends heuresement 30s apres le main relais peux faire ça moteur en route? ou juste au démarage car elle me le fait au redémarage aussi en ce moment !?
c est deja arrivé a certain? merci
J'ai connu ce genre de symptome...sur la CBR. J'ai cherché pendant un bon moment d'où sa venait, jusqu'à ce que je démonte la pompe à essence, pour qui, dans l'espèce de filtre genre paille de fer à gratter les marmites qui sert de filtre, je retrouve facile 3/4 mm de crasse de 10 ans d'essorages. Une fois nettoyé, filtre inclus...zou, de nouveau rupteur power
oui jayce j ai deja netoyé ça il y a quelques mois
merci
là c est plutot coupure net plus rien quand on accélére comme une coupure d allumage ou d essence intantané me suis mal exprimé puis ça reprend d un coup quelques seconde apres..... peut etre le neiman aussi??
ça broute pas et ne previens pas , que ce soit en roulant normalement ou a fond. c est dangereux en virage
Pour redémarrer tu dois mettre un coup de clé ou il se relance tout seul ?
ça depends quand je suis en roue libre ça repars souvent sinon quand ça repart pas je coupe a la clef et remet avant le démareur et relance en 5eme et ça repart ( je ne mets pas de coup de démareur pour pas l abimer.
J'ai déjà vu ce genre de symptome à cause du main relay sur ed, surtout quand il fait bien chaud l'été. T'a essayé de taper sur le main relay quand ça le fait?
Ou le demonter et ressouder xD
Mon main relay ne ma jamais fait ca en roulant :/
Pareil, le miens merdait pour les démarrage a chaud mais jamais en roulant.