dernier message de tout a l heure:
""Bonjour,
merci pour les liens, beau moteur !
Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau pour les collecteurs
Cordialement,
Jérémy Amghar
""
vivement les preludeur
si ça marche bien on pourra faire commander par le magasin direct d autres pieces qui sais
ahah
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et sans frais de port US on a tt a gagner
La cam sur le casque c'est top, pour les caméra embarqué je trouve que c'est ce qui rend le mieux la vitesse et le plus vivant, et tu vois bien l'action :-)
(13-07-2013, 18:07:48)mx5kev a écrit : [ -> ]La cam sur le casque c'est top, pour les caméra embarqué je trouve que c'est ce qui rend le mieux la vitesse et le plus vivant, et tu vois bien l'action :-)
oui merci je prefere aussi
au moins quand je tourne la tete on voit ce que je regarde egalement
A éviter lors des ballades le long de la plage quoi, ou alors faut pas montrer les images à ta femme après
Tu la tiens super bien ta caisse mais je suis pas persuadé de l'efficacité de cette technique
oui cali ^^ déja ya des vidéo ou je roule pas mal a ales je ne peux les metre car je ne sais comment flouté une partie de l écrant!! si vous savez suis preneur!
Durden c était pour le spectacle surtout mais sinon je rentre en courbe beaucoup plus vite que les autres avec cette technique et sur un circuit de kart ça m a semblé approprié sur le coup de plus le couple de mon moteur m aide bien pour resortir du virage
Mais je crois que le but ultime, c'est pas de rentrer le plus fort possible en courbe, mais plutôt d'en ressortir le plus fort possible !
Cela dit, c'est marrant
Sympa la vidéo, marrantes tes entrées en courbe, c'est clair
le toit est ouvert? C'est le cruising à la plage?
Cool pour l'OBx, mais as-tu une idée du tarif?
Car pour avoir déjà bossé le sujet, c'est rarement rentable l'import par un shop Fr, mais pas impossible
Tu rentre fort c'est clair mais je suis pas certain que tu sorte très bien vu la vidéo. Les trajectoires sont trop dur a garder avec ta technique. Et la glisse te fait perdre du temps.
cela dit ce n' est que mon avis et je trouve sa super fun aussi ^^
ba quoi TAKUMI il perds pas de temps lui en glisse(^o^)
(15-07-2013, 19:44:58)Durden a écrit : [ -> ]Tu rentre fort c'est clair mais je suis pas certain que tu sorte très bien vu la vidéo. Les trajectoires sont trop dur a garder avec ta technique. Et la glisse te fait perdre du temps.
cela dit ce n' est que mon avis et je trouve sa super fun aussi ^^
Clair que c'est pas c'qu'il y a de vraiment efficace, mais c'est fun, c'est sûr...
C'est quoi tes pneus, du Delrin?
Bonjour soishiro , contant de te voir poster ici , comment vont tes projets ce jours?
je roule en RSR Ferderal en sous pression pour qu ils usent a plat et en tirer le meilleur grip et sans DA! c est sport
il est vrai que sur cette session j ai exagérer c était pour faire plaisir a mon collegue , pour info c est lui qui m avait tiré de la prelude accidenté quand on m avait grillé un stop depuis c est un ami et lui avait promis un tour de folie si j en avais une autre
il est vrai qu avec ma tite prepa et mon expériance j arrive a metre rapidement en défault ses pneus sur les circuit maintenant , va faloir que j en achette des mieux avec plus de grip mais pour ça va faloir sortir les sousous et casser la tire lire car les fédéral sont a tres bon prix je trouve!
sur route il m arrive de monter des pneus a 2franc a l arriere pour aller m amuser dans des lieux sans circulation quand il pleut c est un bon entrainement aussi
on m appel pas la prelude grifteuse pour rien
normalement je le fais en dérive si faible qu on ne le voie pas de l extérieur mais que dans la caisse
HS on: Je crois que c'est avec toi que je communique via boite mail pour un alternateur..
HS off
ba vi te l ai dit
lol
sinon j ai trouvé un truc que je voulais faire avec des piston des B18C:
http://translate.googleusercontent.com/t...pMgTYD8swQ
qui a des piston de B18 B16 démonté pour me donner des cotes et des bielles de H23? merci
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mais ya 2ans mon rectifieur ma dit ne pas savoir repercer les piston de B18C en 1mm de plus coniquement comme le fait honda mais je vais bientot persister des que je ramene mon matos dans mon nouveau garage
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me faudrait les longueur de bielle des H23 et des F22A s il vous plaiz
et si vous connaissez des piston honda avec axe de piston Ø22 merci
il va pas lâcher l'affaire le bougre ^^
cc Merci patrice j ai fait un topic expres pour
voici le lien:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-prel...id=1648811
si tu peux me donner les cotes de mon topic au pied a coulisse
oui WOTTY on ne refera pas le Dav
héhé,
deja que la prelude marche bien avec mes derniers reglage me langui de voir ce qu un moteur bien prepa en bas moteur peut donner aussi avec ma culassse trafiqué
deja faudrait que ce week je refasse un perf expert pour comparé a il y a 4mois
Pour les collecteur le gérant de Furtifauto m a dit metre ça en ligne d ici quelque semaine voir début Aout je sais on attend tous
d ailleur vais lui transférer les demandes ^^
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mail envoyé a l instant
bon ba fa faloir que j ouvre un autre TOPIC mais chez toy ^^
Jolie, de loin en tous cas, ça va la lude a pas trop souffert? stable le plateau?
Vraiment superbe, tu es passé par où quand tu es rentré de Saint-Étienne? Tu as pris direct l'autoroute de là bas ou tu as pris le col pour la prendre à Chanas?
ah ca y est, celle-ci a trouvé preneur
et la trappe est sur le montant au moins
la carrosserie est en bon état ?
(22-07-2013, 09:50:07)mx5kev a écrit : [ -> ]Jolie, de loin en tous cas, ça va la lude a pas trop souffert? stable le plateau?
merci , Non la lude n a pas soufert du tout! c est un tracteur avec ma tite prepa ça allé meme tres bien pouvais tracter encore bien plus! meme dans les cotes au top
les freins aussi
par contre avec le poids de la remorque sur le train AR ça rends le 4WS tres tres sensible faut etre tres soigneux avec le volant sinon ça pardonne pas!
c est la célica qui foutait le basard lol , entre la suspension ferme de la prelude la celica avec ses supensions souple bougait pas mal ^^
(22-07-2013, 09:56:18)TsoF a écrit : [ -> ]Vraiment superbe, tu es passé par où quand tu es rentré de Saint-Étienne? Tu as pris direct l'autoroute de là bas ou tu as pris le col pour la prendre à Chanas?
euuuuuu avec une remorque large et lourde faut pas abuser aussi hein ^^ j ai fait au plus court juste un tit détour a une expo a coté pour voir un ami
Justement c'est le chemin le plus court
Mais ça m'aurait étonné que tu le prenne avec la remorque ^^
(22-07-2013, 10:28:43)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]ah ca y est, celle-ci a trouvé preneur et la trappe est sur le montant au moins
la carrosserie est en bon état ?
yes pour la trape XD
oui tres bon état vais ouvrir un topic pour elle
chassis sain elle a le deux litre dedant mais sans huile et claclac ya du taf sinon swap la suite ici pour éviter de charger le topic de la prelude deja compliqué lol ^^
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Celi...er-ou-swap
Bon et c'est quand que je fait un montage vidéo de tes prouesses mécaniques sur circuit?