voila une tite vidéo de cali on me voie a 7"00 avec la cochonou de charly ^^
http://www.dailymotion.com/video/x10kez2...a7xfUD0HRU
me suis fait grillé par un photographe avant d arriver
retour de session grip dite GRIFT pour moi avec ma conduite
et oui le GRIFT je viens d inventer cette dicipline
sinon mon resentie de la journée tres bien : que des accel et gros freinage entre 90 et 140 des grosses épingles et la lude était un poil au dessus des prepas de 850kg avec 130cv mini des EP3 des S14 bien prepa et conduite
suis super contant des mes réglages et de ma tite prepa moteur ça promet pour la suite
pas encore trouvé de vidéos de moi en GRIFT sur ce tit circuit rigolo et éprouvantes pour le gros gabarie de ma prelude
A++ dav
t'avais viré quoi exactement avec la plaque d'IAB ?
j'ai viré la mienne mais j'ai du modifier l'eacv(au niveau d'une des vis) et l'arrivée d'essence(l'angle de la durite dure) pour que ca passe :!: par contre j'ai pas encore tranché comme tu as fait j'ai des scrupules
Chiant les chicanes, avec moi je crois que je les auraient élargies ^^
(05-06-2013, 20:35:15)BearsBeard a écrit : [ -> ] (05-06-2013, 14:22:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]retour de session grip dite GRIFT pour moi avec ma conduite
et oui le GRIFT je viens d inventer cette dicipline
Ca fait un paquet de temps qu'on emploie ce terme avec des potes
On a eu la meme idéée alors
faut faire connaitre cette conduite alors (^^)
(05-06-2013, 18:59:06)budbundy a écrit : [ -> ]t'avais viré quoi exactement avec la plaque d'IAB ?
j'ai viré la mienne mais j'ai du modifier l'eacv(au niveau d'une des vis) et l'arrivée d'essence(l'angle de la durite dure) pour que ca passe :!: par contre j'ai pas encore tranché comme tu as fait j'ai des scrupules
Oui BUD faut toucher a une des pates de l EACV en effet si tu vire la cale des IAB
j ai fait en sorte de pouvoir le retirer sans toucher a la rempe d essence si tu voie de quoi je parle car ça diminue la hauteur ( ça ça va etre bon pour ma barre spécial anti rapprochement
et l arceau )mais toi si tu vire la cale IAB tu va donc diminuer le volume dans le PGMFI et ne sait se que ça donnera ( pas tres bon a mon avis)mais tu aura un passage beaucoup plus direct c est sur
ça aidera dans les tours
, je vais déménager d ici 2semaines et enfin avoir mon garage chez moi
vais pouvoir me lacher enfin et finir mon moteur prepa , car pour le moment cette admition n est pas monté juste sur l étagere bud
donc imagine ce qua ça donnera deja que j ai de bonne perf et avec ma culasse :P me langui trop de libérer ce B20A enfin et passer au banc
(05-06-2013, 16:17:16)Thomas68 a écrit : [ -> ]Mouais pas mal tout ca
merci
je fait au mieux mais ça va changer avec mon garage a moi bientot
....to be continued!
(05-06-2013, 20:01:34)mx5kev a écrit : [ -> ]Chiant les chicanes, avec moi je crois que je les auraient élargies ^^
te fait confiance pour ça
^^
----------
j ai des vidéos sur ma go pro de mon casque faut que je trouve le temps de les metre mais ça va etre chaud avec le déménagement , ainsi que la vidéo du bac a sable au sambuc ^^
----------
allé deux photos de plus mais j arrive pas a en trouver avec la prelude en glisse encore ^^
----------
ok.
en fait je voulais savoir par rapport au cablage à la boite ou c'est relié etc ... la j'ai bouché la durite avec une vis vite fait
pour le moment c'est pas concluant du tout, comme ça elle est creuse et pas foudroyante ds les tours malgré tout ... bref pas une reussite cette modif
je vais prendre perfexpert car pour tester tout ça c'est le TOP au moins plus de "j'ai l'impression que..." etc... je serai fixé sur chaque modif !!
tu ne l'as pas visiblement vu que tu parles de banc
:
un bon investissement(<10e) surtout pour toi qui modifie à tour de bras !!!
pour le moment j ai les pap des iab tout le temps ouvert avec une tropicalisation du PGMFI maison
j ai pas viré la cale a cause du "volume "intérieur qui est important pour le couple , pense y , car on a un moteur coupleux! et face au voitures legeres c est la clef , je l ai bien prouvé a ales et au SSM3
oui perf expert est un bon logiciel si tu a fait le test des le début pour comparé d ailleur faut que je le reface car il doit y avoir une bonne différence
faudrait que je mette les courbes apres le déménagements car apres vais m enerver encore plus sur le moteur
ok je croyais que tu avais tout viré !!! avec la photo de l'ensemble démonté (pour le poids) du coup j'ai essayé mais c pas geniale du tout !!!! je vais fair eun test comme ça, un avec les IAB et un avec la cale IMS en plus de la plaque IAB ca fera une bonne base pour comparer ;-)
yes
tien moi au jus car moi depuis les IAB tjrs ouvert avec mes reglages j ai meme gagné du couple, et j ai plus ce petit creux entre 3600 et 4200
On a fait un bout de route à l'aller le samedi matin ensemble ( tu m'a fait plaisir avec ta remorque pleine de pneus
). Je t'ai vu rouler sur le circuit, tu te débrouille bien !! la lude marche bien et toi tu manipule bien ton train arrière
On aura l'occas de se revoir sur les pistes
notamment à Ales apparemment tu y vas de temps en temps
Bonne continuation à toi et à ta lude
ok ;-)
ouais le systeme est censé ameliorer le couple en bas mais je pense que l'ouvrir à 5000tr c'est un peu tardif dc autant tout laisser ouvert et tester !
Rien que le petit passage de la video de Cali quand on te voit décrocher fait plaisir
Quelle vivacité dans les chicanes !!!
Ah ben voila le topic de la lude a dav, Je vais suivre ca de prés
Je voit que t'a pas de bol avec tes moulin mais t'es bricoleur ca le fait
Surtout que je risque de pencher pour se modele pour mon traine cul quotidien j'ai besoin de place quand je part ou autre la mienne est un peu juste pour ca
et aprés le SSM ca me conforte dans le choix de la lude, meme si des allemande sont encore sur la liste
Au plaisir de se recroiser sur piste ou ailleurs
(08-06-2013, 16:35:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Rien que le petit passage de la video de Cali quand on te voit décrocher fait plaisir
Quelle vivacité dans les chicanes !!!
ah je l ai pas vu sa vidéo je veux bien
merci pour les chicanes et encore j ai mal au dos ^^
(07-06-2013, 21:29:21)cotoCRX a écrit : [ -> ]On a fait un bout de route à l'aller le samedi matin ensemble ( tu m'a fait plaisir avec ta remorque pleine de pneus ). Je t'ai vu rouler sur le circuit, tu te débrouille bien !! la lude marche bien et toi tu manipule bien ton train arrière
On aura l'occas de se revoir sur les pistes notamment à Ales apparemment tu y vas de temps en temps
Bonne continuation à toi et à ta lude
lol
oui avec plaisir pour ales mais pas avant juillet car j aménage puis nurburgring j espere le 27-28-29 juin
(08-06-2013, 15:38:04)budbundy a écrit : [ -> ]ok ;-)
ouais le systeme est censé ameliorer le couple en bas mais je pense que l'ouvrir à 5000tr c'est un peu tardif dc autant tout laisser ouvert et tester !
ce que j ai fait testé et approuvé en attendant le reste que tu connais
fais des chronos tu sera toi meme surpris
(09-06-2013, 13:07:21)MiKa type R a écrit : [ -> ]Ah ben voila le topic de la lude a dav, Je vais suivre ca de prés
Je voit que t'a pas de bol avec tes moulin mais t'es bricoleur ca le fait
Surtout que je risque de pencher pour se modele pour mon traine cul quotidien j'ai besoin de place quand je part ou autre la mienne est un peu juste pour ca
et aprés le SSM ca me conforte dans le choix de la lude, meme si des allemande sont encore sur la liste
Au plaisir de se recroiser sur piste ou ailleurs
merci , oui me débrouille un peux ... mais ça va changer avec mon propre garage .enfin ...
ba si t as besoin de conseil ou de pieces hesite pas
----------
merci pour toutes vos photos ça fait plaisir
, j espere en trouver une en glisse , je la ferait encadré promis
elle est a qui cette ek grise ?
sympas ces photos elle sont proche en plus
tu les as eu ou par contre? je suis déja allé sur sa page et son site et j'ai pas vu ces photos la ...
(17-06-2013, 19:04:51)NO a écrit : [ -> ]elle est a qui cette ek grise ?
Un pote à moi qui est dans le 83 mais il est présent sur aucun forum
a part les plaques aero sur le par choc elle a l air sympa
(18-06-2013, 11:06:05)NO a écrit : [ -> ]a part les plaques aero sur le par choc elle a l air sympa
cette année il voudrais aller ailleurs qu'au luc donc c'est à l'étude. Il ira normalement au HEM
Sympas les photos, pour continuer le hs civic, il est arrivé quoi à la Fk noire en haut? On dirait qu'elle a été taguée
pour le photographe c est écrit plus haut
on la recouverte de poska c est celle de HARDlover ^^
voila l EK en plud pres :
http://www.youtube.com/watch?v=qPylgrtzvxc
----------
dommage que personne ne m ai pris en glisse j aurais vraiment aimé faire un poster chez moi
on me vois a 4'50 en grift dommage que c était mon tour de chauffe mais c est déja ça pour faire des imprim écrant c est quoi le mieux pour garder de la qualité?
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...IId4TYwzCI
----------
ça fait bisard de ce voir conduire , surtout que j ai une conduite bisard meme :/
en tout cas meme si j ai pas encore mon moteur prepa ( mais ça va changer avec mon déménagement) je suis contant d enfin pouvoir profiter de ma passion
voilà de imprim image de la lude en entré de courbe déja a l equerre!
pourtant sur les vidéo on dirait pas
bon ce week petit rodéo a la montagne avec des pots la prelude marche au top , meme un pot qui a une STI sub 2eme gen reprog 300cv n y crois pas que je suis en carto d origine et interne moteur OEM sauf le volant moteur , en 2nd depart 60km/h jusqu en 3 on est pareil , en fin de 3eme il me mets juste une voiture et demi suis contant de ma prepa
par contre mon dos ça va pas si bien donc obligé d annuler le nurb
encore en tr&ain d aménager .... je risque de recup une supra celica en plus donc ce sera pour plus tard
Arf pas cool pour le dos, repose toi bien d'abord
Une Celica Supra ???
Hâte de voir ca tiens !!
oui car je trouve pas de TA22 et une supra MK2 s offre a moi
faut que j rappel le gard ,
suis en train de voir pour aller au nurb en train avec la lude directement car j ai calculé 1900km de route 120e de payage et 280e d essences
----------
suis fané dans le sud ils deservent 13 villes et dans le nord que paris :/ tant pis
Tu m'inspire drôlement tien lool!
J'ai pour projet proche de récup la même prelude que toi et en faire ma petite pistarde j'apréci énormément cette caisse!!!
Des sensations formidable à son bord par le passé!
c est vrai que j ai du mal a me l imaginer la vendre elle est top cette tite caisse , par ces petits 150cv et son poids , elle me surprends tjrs aujourd hui une vrai arme en courbe cette caisse !