MM. Coucou mon poulet !
T'as pas encore collé tes superbes stickers que ton pote t'as fabriqué?
C'est pas sérieux ça, a sa place je le prendrai mal
(19-05-2013, 23:13:34)mx5kev a écrit : [ -> ]Yop Dav, alors à quand les vidéo de la lude à Alès? Sinon pour le Nürb je serais bien resté, mais je préfère redescendre à Nice et pouvoir attaquer l'accord au plus vite :-)
cc comment tu vas ? ça fait plais ton tit message . rooo dommage pour le nurb et moi qui pensé passer te voir en montant c est raté surement au HEM alors?!
en plus tu descend sur nice pas loin de chez moi
bon si c est pour l accord t es a moitier pardonné alors ^^
j y est pas pensé ce week pour la vidéo j essaye de faire ça dans la semaine
, j ai commencé la rééducation et me suis occupé de ma santé avant tout, ya un petit mieux mais je doit avouer que c est pas evident mais j ai de moins en moins mal de semaine en semaine j arrive a marcher plus de 2kilometre d affilé et a etre moins raide mais c est pas encore bien resoudé
(19-05-2013, 23:33:34)Spirit of my ass a écrit : [ -> ]MM. Coucou mon poulet !
T'as pas encore collé tes superbes stickers que ton pote t'as fabriqué?
C'est pas sérieux ça, a sa place je le prendrai mal
lol oui bientot se sera fait avec de belles photots de ses autocolant je les metrais pour le SSM3
promis , comme j ai dit me suis occupé de ma santé ce week celui qui arrive vais m occuper un minimum de la prelude doucement en fesant attention a moi:
-géométrie maison
-essayer d équiper la remorque moto pour y metre les pneus et une quantine
-finir la portiere passager
-faire une vidange
-acheter une roue de secour pour la remorque
-finir le recupérateur d huile avec l ancien bocal de DA
-faire des finition sur le tablier
-
et coller mes nouveaux autoc!!!
que des trucs pas dur a pars la géo ou je prendrais bien mon temps!!!
yop besoin de vous:
j ai regardé les bougie OEM sont en 6 je veux du 7 pour eviter de chauffer trop car vous le savez j explose les moteur en parti pour ça
donc reférence de la doc technique:
BCPR7 EY-N11 ( ou E-11) ou (Q22RR-U11) e
t ceux du site ou je compte acheté sont:
NGK BKR7EIX-11 Iridium Spark Plug Honda
vous pensez que ça le fite ou bien ?
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besoin d elles pour le SSM3!
depuis j ai mis :
-un calorstat mugen 72° repercé meme ^^
-un ventilo en continu
-tropicalisé l admission PGMFI pour eviter les goutes d huile chaudes dans les tours
donc j attends votre reponse merci sinon dites moi ou en trouver
personne pour repondre apres plusieurs vues ? :/
bon ba tant pis pour les bougies
sinon j avais trouvé des retro old school super léger pour ma lude mais yen a plus en stooc suis fané!!
sinon ptit shooting:
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du coup j hesite entre ces trois:
N°1
N°2 ( moitier moins cher)
N°3 ( peut etre trop rond / tunning)
Moi je prendrais le retro n°1, les autres font trop "tuning" a mon gout
Pour les bougies je pense, mais vraiment pas sur, donc voila.
Je prendrais 1 ou 2? Mais le 1 (copie de Spoon) sera plus pratique pour la route à mon avis avec une surface de glace plus grande
Je pense que le 1 passerait mieux.
comme la dit vroomdams, pour la recherche de bougie cette soution va pas trop mal.
les BKR7EIX-11 c est ce que j utilise, a voir si les ref pour b20 correspondent au ref h22
yess vais faire ça sinon faut juste que je trouve quelqu un qui a une vielle bougie de H22 a me preter pour comparer la hauteur filetage ect.... pour metre un indice plus froid pour ma prelude de piste ( sinon tu reviens quand toi??)
pour les retros ça attendra apres le SSM3 je prendrais les spoon je pense mais que si l essaie fibre des OEM ne le fait pas lol!!
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sinon géométrie faite a la ficelle au top
je retrouve une voiture réactive et saine et oui il y avait 5mm d ouvertue partout sauf l avant droit en fermeture lol....
reste a acheter des sangles et une roue de secour pour remorque , souder des renfort et je charge toutes mes roues dessus pour le SSM3 ^^
malgres les fractures je bricole de nouvreau enfin c était dur de rester 1mois allongé :/
donc voilà Presque près pour fumer la gomme au ssm3 , ouioui suis bien dans le groupe grip pourtant ^^
Me manque des autocs faudra penser à moi
MERCI ALEX ça claque
me reste plein de finitions a faire et la videnge
sinon c est ok je pense me langui
On va pas dormir de la nuit entre vendredi et samedi ^^
SI SI FAUT BIEN LOL APRES MOI FAUT QUE JE TIENNE SUR PISTE , sinon je compte sur vos potions magique ^^
faut pas que j ouiblie la creme solaire et les casques moi!
D'ailleurs tu pourras me repréter ton casque de la dernière fois si je monte en passager avec toi ou Charly?
fais y moi pensé quand tu passes me recup
Yep poulet qui fait des cochonneries avec son portable
C'est pour ça que le sticker est sous titré :-)
vouii
(29-05-2013, 21:29:28)NO a écrit : [ -> ]la m aintenant c est sur tout le monde va croire que c est une 4 roue motrice.
au SSM3 ils vont tout le croire si je fait fumer les 4roues lol ^^
et ils vont dire:" ROOO my god il c est trompé de groupe lui il doit etre en drift ^^
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crakage rigolo pour le SSM3
toute façon apres je repeindrait tout
je suis a chypre, je rentre lundi
Résumé du SSM sur la piste : "GRIFT"
Une prélude plus qu'efficace que j'ai pu voir au HEM
J'aurais bien aimé monter avec toi aussi Charly, mais vu que tu étais bien occupé avec l'orga, j'ai pas voulu te déranger plus que tu ne l'étais déjà
Je me suis dit que j'aurais surement l'occaz plus tard genre à Alès
J'ai emmené quelques personnes le samedi en milieu d'aprem et le dimanche en fin de journée. (Qui s'est conclue par un remorquage de CRX Vtec avec un embrayage flingué.)
Il fallait rester à proximité, comme les baptemes Drift un peu... mais oui c'était serré niveau timing
Justement j'ai préféré laisser ma place aux autres sachant que j'aurais surement l'occaz plus tard
J'ai pu voir ta prélude au SSM et franchement elle est vraiment efficace dans la chicane tu étais vraiment très alaise sûrement du au 4WS et très belle bour avec mon collègue en ek grise
Géniale cette Ek à ton collègue, il nous l'a présenté sur le fofo?
merci pour tout vos compliments ça me touche
surtout quand on sais que j n ai pas été gatté et que c est 6 mois de dur labeur
j ai pu enfin montré qu avec peux on peux faire beaucoup je me langui de trouver ma location avec garage et remetre ma culasse prepa / faire la carto/ et soudé l arceau et faire la fibre
si certains on des photos de la prelude en action ou vidéo merci
j espere avoir un tit clein d oeil dans l AUTOWORKS ce serais sympa pour une caisse aussi rare est boudé car soit disant pas assé puissante avec son moteur d origine
me suis régalé a faire un peux le spectacle et voir autant de passionné dans une aussi bonne ambience