Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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Ca envoie sec!! Vite la vidéo Go Pro Dav! On sent la légèreté, et ça à l'air de chanté un peu plus qu'avant Wink
Par contre j'ai pas Youtube au boulot pour vérifier, la vidéo que j'ai postée est dispo en HD ou pas?
(15-04-2013, 15:18:45)Tonino84 a écrit : [ -> ]Ca envoie sec!! Vite la vidéo Go Pro Dav! On sent la légèreté, et ça à l'air de chanté un peu plus qu'avant Wink

merci Blush au moins les 4 mois a bosser comme un fou on payé!
mais encore je trouve que c est pas trop ça et j arrive pas trop a faire ce que je veux, va me falloir encore 1an pour faire un truc a 190cv mini fiable sur B20A7 et 1000t avec l arceau ce serait le top pour moi Wink j y crois dur comme fer
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(15-04-2013, 15:31:19)TsoF a écrit : [ -> ]Par contre j'ai pas Youtube au boulot pour vérifier, la vidéo que j'ai postée est dispo en HD ou pas?

oui j aivais pas vu en effet c est mieux en HD mais ça temble pas mal lol et le son est moyen laisse moi ce soir si j ai du debit je fait un truc sympa Wink
Yep pour les tremblements il faudra que je modifie un peu mon support pour la prochaine fois, et que je ferme complétement la fenêtre aussi pour le son.
Avec la motivation que tu as c'est qu'une histoire de temps et de pognon, tu y arriveras, et le jour là je m'inscris cache en sac de sable!
Au fait sur la vidéo de Tsof, je te chronomètre en 1.36'700 pour ton meilleur temps, avec les glisses! Wink ça envoie bien, tu tournes large en dessous de 1.35'
normal LOL LOL Sac c était son bateme alors j ai fait un peux le foufou les autres sessions je conduit beaucoup plus propre avec ma femme! Wink on regardera les temps , faudra qu avec la géo faite et seul je face pété le chrono un jour Wink

merci pour les compliments c est vrai que c est pas facuile tout les jours
tu t es gavé! hé hé !
avec la culasse sa va arraché tonton ! Big GrinBig GrinBig Grin
OK OK bon je vais tester sur mon f22 vois si la suppression des iab ...
(15-04-2013, 21:51:41)NO a écrit : [ -> ]tu t es gavé! hé hé !
avec la culasse sa va arraché tonton ! Big GrinBig GrinBig Grin

hihi ce que je me dit (^.^)
tu lis dans mes pensés là....
en plus j ai envie de la metre dessuite car j ai 3 culasses a la maison...... donc le temps de preparer les autres et meme d ans découper une pour voir où je peux forcer a la dremel Langue

mais avant me faut un refroidisseur d huile et je ne veux pas de plaque sanwich qui prolonge le circuit d huile suis en train d étudier un truc avec mon voisin qui fini de preparer la julietta et sa 308 Wink ça promet... on va pondre un truc inédit encore)

(15-04-2013, 22:07:38)furtif-vtc a écrit : [ -> ]OK OK bon je vais tester sur mon f22 vois si la suppression des iab ...
oui ça ne te coute rien juste débrancher l electrovanne contacteur des IAB et faire le bon pontage des durites depression Wink te fait une photo si tu veux Wink

pinaiz pour les vidéo de la gopro ça rame le chargement avec mon débit et au taf ça bloque! Sad
Sasori ça veut dire quoi en fait ? saucisse / merguez épicée ?

haha Big Grin

Yes bon taff mon dav ! on verra avec la cochonou ce que ça donne par rapport à l'année dernière Smile
Sachant qu'il avait 92kg de lest à côté de lui Sac
Pour les autres sessions il avait sa copine à côté de lui mais j'ai du resserrer les harnais en passant après elle Sac
elle aussi en plus ... elle te les avait dessserré poulet Wink

sasori en jap ça veut dire scorpion , car en démontant la prelude un jour il y avait un scorpion noir petit mais nerveux me suis dit oulà qu est ce qu il fait là lui et du coup c est resté et j ai nomé la prelude ainsi Wink vs savez tout Big Grin

merci pour les compliments charly oui hate de rouler avec toi et no et d avoir ma boite de vitesse aussi et surtout le torcen! car en courbe ça patine grave a l accélération et avec le 4WS et mes trajectoires je pourrais accélérer bien plus tot Sad
faut que t'arrêtes, sinon je pourrais plus suivre ! Big Grin
Bâ moi j'ai juste débrancher la durit avant le Clape et je la bouche et c good pour tester... Car vu que je suis en obd1 je sais pas si en debranchan l'électro van que le voyant moteur s'allume...
(16-04-2013, 09:39:31)CharlyCRX a écrit : [ -> ]faut que t'arrêtes, sinon je pourrais plus suivre ! Big Grin
ça c ets pas si sur tu te débrouille bien et avec tes dernieres modif faut tester Wink j espere juste qu on continuera a s amuser comme la derniere fois Langue

(16-04-2013, 13:59:05)furtif-vtc a écrit : [ -> ]Bâ moi j'ai juste débrancher la durit avant le Clape et je la bouche et c good pour tester... Car vu que je suis en obd1 je sais pas si en debranchan l'électro van que le voyant moteur s'allume...

fais un test ça coute rien et il vaut peut etre mieux comme ça l ecu sais que c est tjrs ouvert ! car IAB ouvert fermé ça ne doit pas etre la meme carto de richesse car pas le meme débit d air Wink
Mais le sou si comment veux tu que la gestion sache si c ouvre ou ferme? Il y a pas de capteur sur les iab
L ELECTROVANNE est relié au faisceau et l ecu non?
ça doit forcement jouer sur la richesse IAB ouvert ou fermé, faut que je branche l AFR pour confirmer les valeur iab tt le temps ouvert
OK mais l'electrovane fais juste fermer le circuit de dépression pour fait ouvrir les iab... Mais rien ne peux lui confirmer si il sons ouvert ou fermer.
Toi tu a débrancher l'electoivan? Et boucher les dépression? Pour que sa reste ouvert ...
Ta mis l'afr? Si oui Ta vu des diference?
(17-04-2013, 12:24:04)furtif-vtc a écrit : [ -> ]OK mais l'electrovane fais juste fermer le circuit de dépression pour fait ouvrir les iab... Mais rien ne peux lui confirmer si il sons ouvert ou fermer.
Toi tu a débrancher l'electoivan? Et boucher les dépression? Pour que sa reste ouvert ...
Ta mis l'afr? Si oui Ta vu des diference?

Citation : faut que je branche l AFR pour confirmer les valeur iab tt le temps ouvert

plus haut j ai mis une photo de tout ce que j ai viré et de la baie moteur apres nvx swap ! si tu lis mon topic tu verras que je n ai plus rien et si tu regarde la vidéo tu verras que le couple est bien present, et tu liras que sur chrno et test km/h par meme distance rien ne change aussi ou c est tres léger

Wink fais le test toi meme tu verras bien[/quote]
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me langui de metre mon pgmfi sans la calle et charcuté avec plus de volume dès:
Citation :l afr branché sur la ligne inox
OK OK merci
Entre temps j'ai eu type max qui ma confirmer que je peux tout supprimer sans risque
super Yes moi me suis toujours posé la question:
si ce n est pas relié a l ecu vu le suplement d air on doit tourner plus pauvre? ( a vérifier quand je nrancherais l AFR) mais en tout cas ça marche bien mieux Langue , ça c est sur et plus cette accoup a l oiverture des 4pap des iab c est bon signe, car ce coup de pied au cul pour moi montrait qu il y avait une perte lors de la transition iab ouvert/fermé
Et décor toi c ver 3000 tour l'ouverture sur le f22 c a 5000
entre 4000 et 4200 sur les prelude 3G Wink
LOLLOLLOL


[Image: 61516_329678813824562_1382673715_n.jpg]
ça a fait scrachhhh?
tkt le longeron a la bonne forme maintenant ^^ j ai retraité a l antirouille Langue

sinon oui ça frotille ^^
Je dois pas passer loin non plus avec ma civic ^^
la voila apres 22h de chargement de chez moi ^^



http://www.youtube.com/watch?v=mi_qGCh5G...ow&index=1

faut que je poste les autres ou je suis bien plus propre et rapide Wink la c était pour le fun pour le bateme a tsof Wink
Au pire la prochaine fois tes vidéos on les upload de chez moi Wink
(22-04-2013, 09:34:09)TsoF a écrit : [ -> ]Au pire la prochaine fois tes vidéos on les upload de chez moi Wink

yep Wink