je le souhaite ça voudra dire qu elle roule
avec plaisir poulet
Oki tiens moi au jus alors
Salut dav! Je t'ai complètement zappé pour ton problème! Il est résolu? Sinon explique moi le souci par texto
(08-04-2013, 13:11:44)jejephiroth a écrit : [ -> ]Salut dav! Je t'ai complètement zappé pour ton problème! Il est résolu? Sinon explique moi le souci par texto
nan pas resolu te repond ici ce sera mieux pour mes doigts et ma pacience ^^
: demarage difficile comme quand j avais mon probleme de fils coupé du main relais : ça petouille ( paf) et quand ça demare ralenti stable qu a froid , ralenti instable a chaud accélération dans le vide catastrophique,
un coup le calage allumeur est bon un coup non : 8° maxi en buté meme avec des troue oblong et meme en changeant d allumeur!
tout les capteur et faisseau sont de ma prelude racheté , seul le moteur est de l accidenté avec le capteur papillon et pression d air du moteur accidenté
je supsonné au debut l allumeur mais ça n est pas ça :/
vais refaire le faisceau du main relais coupé proprement a la soudure et changer les deux capteur du moteur accidenté pour voir et la bobine aussi j espere que ce sera bon sinon je voie pas du tout!
ça t es deja arrivé ces pannes ou meme au taf?
merci de votre aide
Pour le ralenti instable oui c'était un truc qui se prend sur le cache culbu
? c est a dire ? et pour l avance t en pense quoi BUD doit avoir raison non?
le tps est un des parametres que prends en compte l'ecu pour faire tourner le moulin donc possible mais c'est vrai que ca parrait assez enorme comme resultat pour juste un tps ... apres j'suis pas mecano honda :/ esperons que ce soit ça car ca coute pas cher.
faut qd meme le caler avec un multimetre ;-)
(08-04-2013, 22:26:18)budbundy a écrit : [ -> ]le tps est un des parametres que prends en compte l'ecu pour faire tourner le moulin donc possible mais c'est vrai que ca parrait assez enorme comme resultat pour juste un tps ... apres j'suis pas mecano honda :/ esperons que ce soit ça car ca coute pas cher.
faut qd meme le caler avec un multimetre ;-)
bingooooo
te fais un bisou bud
j ai changé le papillon complet avec un capteur en bon etat et là tata la prelude pete le feu !!!
plus qu a finir le collecteur car j ai une fuite a la bride du 2en1 a cause du crach...
et soudé un teton pour brancher l Afr et je passe au chose sérieuses apres la journée piste de dimanche a ales ducoup pour feter ça ;p
des que je trouve le branchement harness je fait une reprog 98 avec l aide de collegues et ferais meme une puce apres passage au banc
la 1ere puce pour B20A7 enfin!!!
et apres je poserai l admission dav "gruyere"
etje mets les gros injo avec un pompe a essence haute pression et haut debit et reprog ethanol!!!
afin si je trouve du temps car je risque d acheter un supra 2.8 MK2 phase1 tres rare trouvé par hasard chez un ancien ^^
demain vais essayé d aller peser la prelude avec 1/2plein
A++ les gards hate de reprendre mes recherches
je t'avais dis ^^ cool que sa marche
Cool dimanche Alès alors?
tsof: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
^^ sulli j en ai chié pour trouver quand meme , ça sert d avoir de la piece chez soi
j aimerai temps avoir le meme vilebrequin que toi et 4pap!!!
Super Dav on se sms dans la semaine pour voir comment on s’organise pour y aller
le vilo sa se fais facile
et pour le 4 pap sa peut se trouver j'en ai trouver un complet a vendre en jenvey d'occaz mais pour b20a2
j'etais sceptique, j'ai eu de la chance avec le mien car les symptomes etait moindres
elle pete le feu je suis comptant^^
des newzzzz:
(j ai suprimé ma plaque)
Poids prélude avec plus 1/2 du plein ^^ , vitre électrique et radio cd inside ... sans rien découper ...qui a dit que ce n était pas possible???
Vais confirmer a une autre balance
et j avais oublié de virer la caisse a outil honda et d autres trucs lol
hate les capo et male en fibre et de finir l allegement sans découpe....
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et encore la balance tangué entre 980kg et 1000kg
va chez les ferrailleurs
il on des balance a 5 kilos pret sur un poids de 1000 kg
yep en plus j ai plein d alu a dégager bonne idée
allez, encore un petit effort, 80kg et tu seras à 920kg
te souviens tu de ta config qd t'es passé au banc à 149cv avec fushi y'a qq temps deja ?(aero swapé B20A2) ;-)
c était 152cv
et avec ce moteur la j ai du gagner 4/5cv sans la DA depuis
mai j ai 80kg de moins et la voiture est encore mieux équilibré
et la reprog va arrivé bientot j attend que blista/atom me confirme le branchement harness pour garder l allumeur OEM avec impacience et partagerai mes travaux
comme je l avais dit sur le HPC ya des années mais besoin d un coup de pouce,
apres une fois cela fait je remetrais ma culasse preparé et la avec les injo de H22 ça devrait envoyer les watt a plus de 180cv facile
mais bon pour le moment moi et les branchement de harness
ok, merci ;-)
mais t'avais quoi dessus exactement (admi echappement etc...)
juste collecteur obx et volant moteur allégé, et pot remus
pour ça que je vais pouvoir comparé le prochain passage au banc avec la reprog et la ligne inox by Dav'
cherche bon coup pour un cardant droit
tout mes cardants droits on renduent l ame!!
sinon vidéo a venir , la nouvelle ligne que j ai faite plus la suppresion de la DA et l allegement , et tropicalisation du pgmfi et iab tjrs ouvert! donne un sacré punch a ma titine, ça a fumé des caterams , des éà- RC , des lotus , des clio rs3!!! et 3 megane rs différente et n as pas été trop ridicule contre une M5? ou M3 sauf en ligne droite.... snifff
suis comme un fou hate que je remette ma cullases preparé mais avant reprog sur moteur oem A++
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour avoir fait une session en passager, doubler les RS en travers ça n'a pas de prix ^^
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Ma vidéo est en Upload :
Tu as pu te dépatouiller avec mon collègue pour ton soufflet?
(15-04-2013, 08:28:10)crashnb2 a écrit : [ -> ]Tu as pu te dépatouiller avec mon collègue pour ton soufflet?
nan du coup suis parti comme ça
( j etait creuvé comme mon soufflet lol )
mais merci bcp j ai apprecié
vidéo gopro a venir .....
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merci tsof
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oui sulli ça marche pas mal hate de faire la suite!
et avec 30kg de moins sur l avant la voiture a un meilleur équilibre mais la j avais de l ouverture partout faut que je face ma géo ( pas faite depuis le rabaissement) du coup je galérai pas mal en entré de courbe
De rien la vidéo devrait être fini de charger vers 12-13h, elle est brut pas de montage
La tu a fais coi au iab? Tu les a juste laisser ouvert ou tu a vire et découper?? Ta senti un réel gain pas trop poivre a bas régime?
pour le moment ouvert tt le temps
pas de perte de couple avec mes modif , sous test kilométrique ou chrono...meme du mieux voir avec mes vidéos a venir qualité go pro vu intérieur 8)
et apres si tu as lu mon topic y en a un bien preparé et etudié qui viendra apres reprog