Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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doublon
est il vrais qu il faut resserrer la culasse apres rodage Confused: Confused: Confused:

pour mon rodage je compte faire:
jusqua 250km a 2000t/mn
jusqua 500km 2500t/min>vidange!
jusqua 800km 3000t/min
jusqua 1200km3500t/min
jusqua 2000km4000t/min
jusqua2500km4500t/min(que de temps en temps bien sur)
jusqua 3000km5000t/min >vidange(et apres progressif ds les tours et en ne gardant jamais un regime fixe longtemps sans forcer sur la décélération)
>ce qui s y connaissent pensent ils que c est bon merci
j'adore ton topic Big Grin je suis aussi motard et je roule aussi en prelude 3g Big Grin

et j'ai le A au cul Langue
lol cool merci

roooooo 1250 km de fait Mr Green Mr Green
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc Shock Shock Shock
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!! Shock Shock Shock
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale Langueasmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire LOL juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer Neutral
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox LOL , dc j ai plus de depression apparament

sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse Twisted

sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient Confused
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier LOL
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11 Mr Green
lol cool merci

roooooo 1250 km de fait Mr Green Mr Green
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc Shock Shock Shock
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!! Shock Shock Shock
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale Langueasmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire LOL juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer Neutral
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox LOL , dc j ai plus de depression apparament

sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse Twisted

sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient Confused
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier LOL
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11 Mr Green
Fleche
[Image: p1000605b.th.jpg]
je vais recycler mon remus de ma 205 kit-car
[Image: p1000606e.th.jpg]
op
[Image: p1000610o.th.jpg]
op et op
[Image: p1000609i.th.jpg]
voilà ce qui en reste si quelqu un a besoin des emboues Wink
[Image: p1000611.th.jpg]

le silencieux d origine était tt rouillé et fesait meme plus de boucan que mon remus a bas régime, par contre le remus fait un gros son roque et sourd ça fait gros moteur trop bon me langui de voir se qu il fait ds les tours
du coup j ai viré la derniere bride a l échapement vu que le remus on voie a travers Big Grin
j ai fait u reset écu et teste ça tt a l heure Langueasmoi: mais a pas plus de 3OOO/3500T/min a chaud bien sur j en prends trop soin et 2000 a froid Wink
Le coup du Coca LOL LOL ..........ça bricole j'aime bien les prépa Mac Gyver :ange: .

Bonne continuation.
Salut DAV4WS!
On s'est déjà croisé 2/3 fois ici ou là, du coup je poste pour suivra! Wink
Bonne continuation!
ben tout ce passe bien j ai tiré contre une mustang c est du pareil au meme sauf en 2nd j ai plus d acel, sinon rupteur en 5eme ça fait bisard lol
:choqué:
vivement les rassos du printemps Wink
ben panne moteur ça a claqué a chaud en redémarant pi de l huile ds l échapement, compression ok 16,25 partout pourtant :choc: pense a swaper en a marre!!
Arffffffffff................. Sad
le H22 est connu pour son defaut de pompe à huile, les coussinets apprécies, c'est un moteur pour les vieux, des que tu titre dedans il se fait la mal
Confused LOL
Swap K20 or B18 8)
coussinet de bielles neuf mais elle claque tjrs!!! chiéééé, compression a 16,5 sauf piston 3 a 15, et sa bougie est grise foncé ....la merdeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis surpris de la valeur de tes compressions.
moi de ce bruit...un H22 a les meme compression ça me choque pas j ai bien calculé....mais je crois que c est un soupape ,

ça existerais un truc pour regarder ds la chambre sans tt déculasser ?????
ta vérifié le vilo? changé les coussinets s'ils sont en vrac c'est bien mais sans verifié le vilo c'est nawak
quand 2 david commencent à parler, on peut plus en placer une.
et le rv , il a quelle valeur sur ton moteur ?
sapporo13 a écrit :quand 2 david commencent à parler, on peut plus en placer une.
et le rv , il a quelle valeur sur ton moteur ?
lol elle avance bien l'AS?
le vilo est ok..... Wink
ça claque de plus haut en écoutant avec un outil...

RV 10,5
lol elle avance bien l'AS?[/quote]

NON, malheuresement je m occupe trop de l ed.
mais depuis que j ai vu ça ,
http://ekhatch.files.wordpress.com/2009/06
/mugencrxpro.jpg

je ne dors plus la nuit.
je ne suis pas fan de cette forme de cxr je prefere l autre mais je doit avouer que celle ci est magnifique
on te voit au nakama ?
on pourra discuter rv et pression max. Wink
ben j ai vu yo et jr cette aprem , jr m a confirmé que le bruit n était pas cool, ça viendrait de la culasse a premiere oreille!!!!

:'(
t'es compressions sont très élevé je trouve 13bars devrais être le maximum , parceque 16bars c'est énorme Shock , la culasse à pas trop été rectifié?

avec un taux de compression si élevé tau as un gros risque de cliquetis

EDIT: sur la RTA en valeur neuf c'est 12.5bars maxi et toi tu as plus Neutral

soit ta du liquide dans tes cylindres , ou t'es pistons montent trop haut ou ta culasse est trop "raboté" :roll: oou tu prends mal tes mesures .

En tous cas même sans le bruit que tu as , ya un probblème de compression , si tu as réelement trop de compression (16bars) ton problème mécanique viens de là Sad
segments neuf , joint de cucu neuf siege de soupape refait ect ect... dc bonne étanchéité, d orine moteur neuf au states y en a qui on mesuré 14bar dc je m inquiette pas juste 10/10eme sur l a cucu 8microns en vrais......
je pense a une soupape tres fortementttttt :/

il suffit de bien regler son allumage pour ça apres je ne pense pas que ça gene
je vais tt de meme vs écouter et regarder ça de plus pres demain en mettant moins d avance voir si ça change quelque chose et acheter des bougies froides!!!
j ai tt regardé coté allumage tt est ok meme changé l allumeur regulateur par d autres que j avais, et ça change rien

depuis j ai mis des coussinets de bielles neuves et tjrs pareil.......


bon il fait en dessous de zero a valence , et j ai tt de meme démonté le cache culbu!!!
ben j ai capté un truc pas normal, j ai fait une mini connerie......chié

le jeu au soupape est tjrs ok apres vérif ça c est cool

qui a deja demonté ses soupapes et connait bien le fonctionement des ressort pour me lever un doute....

MERCI
je t'ai pas trop compri, tu as capté quoi d'anormal?
les 2 ressort couplet ne doivent pas en principe avoir les spirales ds le meme sens ça doit etre opposé