08-11-2010, 14:53:59
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08-11-2010, 14:54:04
est il vrais qu il faut resserrer la culasse apres rodage : : :
pour mon rodage je compte faire:
jusqua 250km a 2000t/mn
jusqua 500km 2500t/min>vidange!
jusqua 800km 3000t/min
jusqua 1200km3500t/min
jusqua 2000km4000t/min
jusqua2500km4500t/min(que de temps en temps bien sur)
jusqua 3000km5000t/min >vidange(et apres progressif ds les tours et en ne gardant jamais un regime fixe longtemps sans forcer sur la décélération)
>ce qui s y connaissent pensent ils que c est bon merci
pour mon rodage je compte faire:
jusqua 250km a 2000t/mn
jusqua 500km 2500t/min>vidange!
jusqua 800km 3000t/min
jusqua 1200km3500t/min
jusqua 2000km4000t/min
jusqua2500km4500t/min(que de temps en temps bien sur)
jusqua 3000km5000t/min >vidange(et apres progressif ds les tours et en ne gardant jamais un regime fixe longtemps sans forcer sur la décélération)
>ce qui s y connaissent pensent ils que c est bon merci
17-11-2010, 22:56:36
j'adore ton topic je suis aussi motard et je roule aussi en prelude 3g
et j'ai le A au cul
et j'ai le A au cul
18-11-2010, 05:35:35
lol cool merci
roooooo 1250 km de fait
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!!
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale asmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox , dc j ai plus de depression apparament
sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse
sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11
roooooo 1250 km de fait
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!!
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale asmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox , dc j ai plus de depression apparament
sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse
sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11
18-11-2010, 05:36:28
lol cool merci
roooooo 1250 km de fait
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!!
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale asmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox , dc j ai plus de depression apparament
sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse
sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11
roooooo 1250 km de fait
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!!
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale asmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox , dc j ai plus de depression apparament
sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse
sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11
18-11-2010, 22:16:17
je vais recycler mon remus de ma 205 kit-car
op
op et op
voilà ce qui en reste si quelqu un a besoin des emboues
le silencieux d origine était tt rouillé et fesait meme plus de boucan que mon remus a bas régime, par contre le remus fait un gros son roque et sourd ça fait gros moteur trop bon me langui de voir se qu il fait ds les tours
du coup j ai viré la derniere bride a l échapement vu que le remus on voie a travers
j ai fait u reset écu et teste ça tt a l heure asmoi: mais a pas plus de 3OOO/3500T/min a chaud bien sur j en prends trop soin et 2000 a froid
20-11-2010, 01:02:14
Le coup du Coca ..........ça bricole j'aime bien les prépa Mac Gyver :ange: .
Bonne continuation.
Bonne continuation.
16-12-2010, 01:28:28
Salut DAV4WS!
On s'est déjà croisé 2/3 fois ici ou là, du coup je poste pour suivra!
Bonne continuation!
On s'est déjà croisé 2/3 fois ici ou là, du coup je poste pour suivra!
Bonne continuation!
16-12-2010, 01:40:32
ben tout ce passe bien j ai tiré contre une mustang c est du pareil au meme sauf en 2nd j ai plus d acel, sinon rupteur en 5eme ça fait bisard lol
:choqué:
vivement les rassos du printemps
:choqué:
vivement les rassos du printemps
20-12-2010, 19:51:32
ben panne moteur ça a claqué a chaud en redémarant pi de l huile ds l échapement, compression ok 16,25 partout pourtant :choc: pense a swaper en a marre!!
20-12-2010, 22:15:19
Arffffffffff.................
20-12-2010, 22:20:44
le H22 est connu pour son defaut de pompe à huile, les coussinets apprécies, c'est un moteur pour les vieux, des que tu titre dedans il se fait la mal
Swap K20 or B18 8)
Swap K20 or B18 8)
15-01-2011, 11:33:00
coussinet de bielles neuf mais elle claque tjrs!!! chiéééé, compression a 16,5 sauf piston 3 a 15, et sa bougie est grise foncé ....la merdeeeeeeeeeeeeeeeee
15-01-2011, 11:51:56
je suis surpris de la valeur de tes compressions.
15-01-2011, 11:59:44
moi de ce bruit...un H22 a les meme compression ça me choque pas j ai bien calculé....mais je crois que c est un soupape ,
ça existerais un truc pour regarder ds la chambre sans tt déculasser ?????
ça existerais un truc pour regarder ds la chambre sans tt déculasser ?????
15-01-2011, 13:15:20
ta vérifié le vilo? changé les coussinets s'ils sont en vrac c'est bien mais sans verifié le vilo c'est nawak
15-01-2011, 13:24:56
quand 2 david commencent à parler, on peut plus en placer une.
et le rv , il a quelle valeur sur ton moteur ?
et le rv , il a quelle valeur sur ton moteur ?
15-01-2011, 14:22:33
sapporo13 a écrit :quand 2 david commencent à parler, on peut plus en placer une.lol elle avance bien l'AS?
et le rv , il a quelle valeur sur ton moteur ?
15-01-2011, 14:33:23
le vilo est ok.....
ça claque de plus haut en écoutant avec un outil...
RV 10,5
ça claque de plus haut en écoutant avec un outil...
RV 10,5
15-01-2011, 14:52:03
lol elle avance bien l'AS?[/quote]
NON, malheuresement je m occupe trop de l ed.
mais depuis que j ai vu ça ,
http://ekhatch.files.wordpress.com/2009/06
/mugencrxpro.jpg
je ne dors plus la nuit.
NON, malheuresement je m occupe trop de l ed.
mais depuis que j ai vu ça ,
http://ekhatch.files.wordpress.com/2009/06
/mugencrxpro.jpg
je ne dors plus la nuit.
15-01-2011, 14:53:52
15-01-2011, 15:06:25
je ne suis pas fan de cette forme de cxr je prefere l autre mais je doit avouer que celle ci est magnifique
15-01-2011, 15:43:15
on te voit au nakama ?
on pourra discuter rv et pression max.
on pourra discuter rv et pression max.
15-01-2011, 20:09:42
ben j ai vu yo et jr cette aprem , jr m a confirmé que le bruit n était pas cool, ça viendrait de la culasse a premiere oreille!!!!
:'(
:'(
15-01-2011, 20:22:56
t'es compressions sont très élevé je trouve 13bars devrais être le maximum , parceque 16bars c'est énorme , la culasse à pas trop été rectifié?
avec un taux de compression si élevé tau as un gros risque de cliquetis
EDIT: sur la RTA en valeur neuf c'est 12.5bars maxi et toi tu as plus
soit ta du liquide dans tes cylindres , ou t'es pistons montent trop haut ou ta culasse est trop "raboté" :roll: oou tu prends mal tes mesures .
En tous cas même sans le bruit que tu as , ya un probblème de compression , si tu as réelement trop de compression (16bars) ton problème mécanique viens de là
avec un taux de compression si élevé tau as un gros risque de cliquetis
EDIT: sur la RTA en valeur neuf c'est 12.5bars maxi et toi tu as plus
soit ta du liquide dans tes cylindres , ou t'es pistons montent trop haut ou ta culasse est trop "raboté" :roll: oou tu prends mal tes mesures .
En tous cas même sans le bruit que tu as , ya un probblème de compression , si tu as réelement trop de compression (16bars) ton problème mécanique viens de là
15-01-2011, 21:17:16
segments neuf , joint de cucu neuf siege de soupape refait ect ect... dc bonne étanchéité, d orine moteur neuf au states y en a qui on mesuré 14bar dc je m inquiette pas juste 10/10eme sur l a cucu 8microns en vrais......
je pense a une soupape tres fortementttttt :/
il suffit de bien regler son allumage pour ça apres je ne pense pas que ça gene
je pense a une soupape tres fortementttttt :/
il suffit de bien regler son allumage pour ça apres je ne pense pas que ça gene
15-01-2011, 21:41:01
je vais tt de meme vs écouter et regarder ça de plus pres demain en mettant moins d avance voir si ça change quelque chose et acheter des bougies froides!!!
02-02-2011, 19:25:17
j ai tt regardé coté allumage tt est ok meme changé l allumeur regulateur par d autres que j avais, et ça change rien
depuis j ai mis des coussinets de bielles neuves et tjrs pareil.......
bon il fait en dessous de zero a valence , et j ai tt de meme démonté le cache culbu!!!
ben j ai capté un truc pas normal, j ai fait une mini connerie......chié
le jeu au soupape est tjrs ok apres vérif ça c est cool
qui a deja demonté ses soupapes et connait bien le fonctionement des ressort pour me lever un doute....
MERCI
depuis j ai mis des coussinets de bielles neuves et tjrs pareil.......
bon il fait en dessous de zero a valence , et j ai tt de meme démonté le cache culbu!!!
ben j ai capté un truc pas normal, j ai fait une mini connerie......chié
le jeu au soupape est tjrs ok apres vérif ça c est cool
qui a deja demonté ses soupapes et connait bien le fonctionement des ressort pour me lever un doute....
MERCI
02-02-2011, 20:51:24
je t'ai pas trop compri, tu as capté quoi d'anormal?
02-02-2011, 22:37:27
les 2 ressort couplet ne doivent pas en principe avoir les spirales ds le meme sens ça doit etre opposé