Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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yes merci recyclage powa
Passe quand tu veux! Wink
(27-12-2012, 14:46:33)jejephiroth a écrit : [ -> ]Passe quand tu veux! Wink

yes on va ce caler ça promis pour le moment pas mal mouvementé: nvx taf pi etre nvll appart..ect ect
On est tous pareil! Lol
bon j ai posé tout les disques et frein neuf de l accidenté avec les triangles sup renforcé et ammortos zenki sur la race ...enfin ça fait du biennnnn

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Pile poil la bonne hauteur Big Grin

Super tout ca Langue vivement que j'ai les miens de zenky parce la le mode 4x4 de ma Lude commence a me saouler Sac
ba tout depends car sur les tites routes bosselé ça y va tres bien le mode 4x4 d origine style raly-cross Langue

car le default de la prelude c est la grande distance entre l axe de la roue avant et la traverse avant , sans compter que le carter d huile est tres bas donc le collecteur aussi............

faut je pense a améliorer ce default
C'est à peu de chose prêt le porte-à-faux avant la distance dont tu nous parles Dav, non ?
le porte-a-faux plutôt non ?!
j'ai édité wotty, j'avais mal lu et j'ai rectifié rapidement mais tu as eu le temps de voir la bourde LOL ...
^^ je trouvais ca tellement gros que j'ai moi même relu 3 fois pour pas dire de connerie ^^

mais je rejoins DAV sur ce point , elles ont un porte a faux de malade , et avec le 4ws a l’arrière faut faire gaffe si t'es garé près d'un mur !!
niquel , moi j'ai des ressort court de côté mais j'ose pas les mêtre , d'origine je frote voir tape dans certain parking :/ pourtant j'ai eu une MB -10 ...
+1 pour le porte a faux, comme dit dav ce qui m'inquiète le plus c'est a l'avant avec le carter d'huile, on le vois bien sur l'avant dernière photo.

Une seule fois j'ai frotté, en passant un gros dos d'ane assez raide, j'ai entendu un "clong" au moment ou l'arrière redescendait, oups le silencieux Sac Il a une petite trace dessus mais rien de plus, ca va LOL

Et il y a pas trop de dos d'ane par chez moi et les routes sont pas trop mauvaises, en rabaissant "raisonnablement" devrait le faire LOL
Dav, sur ta 2ème photo, tu as ouvert ce que je crois être une rotule. Quel est le but ? Je veux dire tu refait tes rotules au lieu de les changer (c'est possible ça ?), tu les contrôles simplement ?
enfaite si la rotule n a pas de jeu , il ne faut pas la changer mais le cache poussiere est a changer pour ne pas user prematurement la rotule...
Je suis ton topic avec attention Dav, bonne continuation dans tes projets
(03-01-2013, 14:20:29)Thomas68 a écrit : [ -> ]+1 pour le porte a faux, comme dit dav ce qui m'inquiète le plus c'est a l'avant avec le carter d'huile, on le vois bien sur l'avant dernière photo.

Une seule fois j'ai frotté, en passant un gros dos d'ane assez raide, j'ai entendu un "clong" au moment ou l'arrière redescendait, oups le silencieux Sac Il a une petite trace dessus mais rien de plus, ca va LOL

Et il y a pas trop de dos d'ane par chez moi et les routes sont pas trop mauvaises, en rabaissant "raisonnablement" devrait le faire LOL

Et bien t'éviteras le drive du MacDo du coup ... Neutral

Parce que sur Metz, si c'est pareil que partout en France, bein y a des petits bandeau noir et jaune, et ÇA ! Bah c'est le meilleur moyen de replier les bouts qui dépassent ... LOL
Nan au mac do a Altkirch ils ont pas ca Big Grin LOL Mais j'ai déja vu ces bandeaux jaunes et noirs, je les connais Sac
pourquoi tu met pas des veilleuse US ? ça change vraiment tout
(03-01-2013, 16:14:41)jimmy07 a écrit : [ -> ]enfaite si la rotule n a pas de jeu , il ne faut pas la changer mais le cache poussiere est a changer pour ne pas user prematurement la rotule...
Je suis ton topic avec attention Dav, bonne continuation dans tes projets
c est exactement cela en metant de la graisse neuve Wink
et souvent les caches poussieres sont ouvert et fissuré sur le coté et la graisse ne reste pas.. faut bien vérifiers les souflets qui morflent beaucoup sur nos model 4WS et ça evite de ce retrouver avec des rotules sechent et qui prennent du jeu rapidement !
pour ça que je mets des neufs quand je peux
(04-01-2013, 13:57:32)Djidane57 a écrit : [ -> ]Et bien t'éviteras le drive du MacDo du coup ... Neutral

Parce que sur Metz, si c'est pareil que partout en France, bein y a des petits bandeau noir et jaune, et ÇA ! Bah c'est le meilleur moyen de replier les bouts qui dépassent ... LOL
oui pareil pour tous ^^ je frotais en passant au mc avant alors la je vais voir ^^...........


(05-01-2013, 01:46:45)BiBص a écrit : [ -> ]pourquoi tu met pas des veilleuse US ? ça change vraiment tout
car c est trop lourd Sac deja que je vire tout me langui de voir le poids final sans toucher la disqueuse et sans arceau.....
Super sa avance Wink

Pour parler des suspensions , j'ai dans l'idée de mettre aussi des zenky , mais par chez moi dans le gers les routes sont assez hard a certains endroit ... d'ailleurs j'ai deja touché avec le collecteur ...

Du coup je vais me prendre l'espece de " blindage " ( une plaque epaisse qui se fixe sous le collecteur ) password JDM .

Le carter d'huile est fort bas aussi ...

Donc j'ai dans l'idée de faire une espece de plaque en alu et la fixer sous le bloc ... mais bon chaud .

Apres pour les rotules ( trains avant inf ) , c'est chaud a sortir ? je vais m'y attaquer maybe demain .

Bonne continuation l'ami , toujours avec passion Wink
rotule, non ça va, enfin avec l'habitude ça se fait bien y a des endroits pour faire levier, le truc le plus chiant c'est les biellettes grippées sur les tirants de chasse ... (Celle ou la pince étau rippe tout le temps et au final tu sors la disqueuse parce qu'il y a pas de prise ...)
Il te fauT juste le bon outil pour décoller l emboitage conique hesite pas à acheter deux modèle différent.
Après tu a un Cercle en acier à bien replacé et c est tout bon....
merci oui la passion est très là...
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Tu as des petits tétons aussi sur le bras à toi à taper dessus proprement avec une masse , ça aide bcp pour le " décollage" mieux qu'un degripan.
Pour ma défense je tien à dire que c est elle qui a commencé!!!!
Je voulais garder un boue pour chez moi avant de lui dire adieu alors vu que j ai pas eu de Cul avec..lui ai coupé le sien hehe... ouioui je sais sous pas tranquille...

[Image: 282818_275425415916569_15917943_n.jpg]
Tu pourrais faire un bar avec comme Euroblack l'a fait : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-le-c...pid1500962
Je pense que c'est pour ça qu'il l'a découpé LOL
nan pas pour faire un bar , j avais deja l idée des le lendemain de mon malheureux accident! ce n est pas pour copier ... j ai vu son topic j aime ce qu il fait ça me rappel quand j était chaudronnier et a un temps carrossier poids lourd et chassis tolé de camionnette ce mec a du talent egalement Wink j aime ce qu il fait, a l époque quand j était équipé ( matos de mon patron je fesais des choses comme lui ça me manque d ailleurs j ai du arrêter a cause d un handicap grave :/

j aimais beaucoup cette voiture vous verrais plutard en quoi je vais transformer le coffre Wink pour le moment je le stock l arrière de ma prelude car l urgent c est de getter le reste a la ferraille pour faire de la place et me remettre sur la prelude pour circuit!

attraper toutes les modifs faitenet en 2ans et faire mieux et plus en moins de 6mois,

le "meuble" prelude attendra encore un peux Wink
Un canapé Big Grin
(10-01-2013, 00:42:48)vroomdams a écrit : [ -> ]Un canapé Big Grin

nan presque...........
Je voulais me faire un petit "canapé d'appoint" avec une banquette arrière d'ATR, mais la caisse est partie avant que je la choppe Sad
je vois qu'on recycle tous nos vieilles pièces XD moi j'en fais des lampes ^^

[Image: 20130110110313.jpg]