(07-11-2012, 18:31:50)MacGyver a écrit : [ -> ]Tu roule sans PC arrière pour alléger un peu plus ? C'est toléré sur route ouverte ? En tout cas esthétiquement c'est choquant ^^
Non c'est juste sur vue la prelude un attelage nécessite te une énorme découpe
surtout que les boulons de parre-choc ne sont plus assé long avec l epaisseur de la tole de l atelage
va faloir que je decoupe les OEM et en soude des plus long....
oui c est pas beau une lude sans pare-choc
des choses plus belles a venir
sinon j ai recu les coudes inox
Bon courage pour la suite mec, je suis ça de près!
Ok merci pour le petit renseignement DAV
Ça s'annonce pas mal la suite !
salut tu as utiliser quoi comme matière pour faire ton habillage de porte?
(09-11-2012, 20:41:30)fab3232 a écrit : [ -> ]salut tu as utiliser quoi comme matière pour faire ton habillage de porte?
du pôlycarbonate ça reste souple et non cassant en cas de choc trouvé chez richardson plastique pour 30e la plaque de deux mètre, un paneau ne pèse que 200g
tonino à bientôt j espère , normalement suis à ales dimanche si tu y es...
résultat d une prelude sans DA:
beaucoup plus de couple!!!(comme quand on sent la différence quand on s amuse a enlever la clim en accélération )
conso diminué!!
bras de camioneur en ville
résonnable au dessus de 60km/h
et carrément pas génant sur circuit avec un meilleur filling
sa donne quoi a peu prés on peu comparrer a une 205 sans da par exemple ou c'est plus dur car j'hésite pour la mienne
oui en desous de 60km/h c est plus dur ça c est sur , ce qui est normal ou a le 4WS mecanique a trainer
par contre sur les 4G et 5G vu que c est electronique ça doit etre pareil qu une 2ws
Ça aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas avoir les moyens de revenir à Alès avant la prochaine saison. La lude aura sûrement grave avancée, et peut être que d'ici là je pourrais venir avec l'eg18!
Il te manque quoi maintenant pour la ligne?
Et tu gardes le 4ws j'espère! En mode traction drift comme avant! xD
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Et fais gaffe à ta jambe à Ales, tu te sens de rouler quand même?
merci oui ma jambe va mieux si je force pas dessus a porter du poids ou courrir merci par contre tjrs le sternum qui craque :/ mais bon c ets la vie
oui tjrs le 4WS <3
elle va changer en effet je prends 1semaine de vacance a la fin du mois et j espere attaquer l arceau en descembre celon ma paye!
les lignes de preludes 3G j ai tout je vais les faire en meme temps que le 2en1 de quets/ la downpipe-ligne de rapier pour sa mitsu starion/ la sortie de ligne d une BM compact..ce week si le temps le permets
j aimerais faire la fibre aussi avant fin février mars avec des moules..
bref j arrete pas deja il faut que je finisse le sauvetage du moteur qui a tappait sur la prelude accidenté ( photos a venir)
et surtout que je prépare la nouvelle au meme point que l ancienne avec une bonne géo et tt les train amorto meme voir un peux plus
Que du bon ça! La Starion n'avait pas perdue un bout de sa ligne? Jai cru voir des étincelles au dernier Nakama?
J'essayerai de passer te voir quand je récupèrerai la vic, histoire de voir ton taf de plus près, si je n'étais pas si loin je serai bien venu te filer un coup de main..
(15-11-2012, 14:00:25)Tonino84 a écrit : [ -> ]Que du bon ça! La Starion n'avait pas perdue un bout de sa ligne? Jai cru voir des étincelles au dernier Nakama?
J'essayerai de passer te voir quand je récupèrerai la vic, histoire de voir ton taf de plus près, si je n'étais pas si loin je serai bien venu te filer un coup de main..
c est sympa merci tkt , on se recroisera bientot ...
fini la tienne ça ça me fera plaisir
pour le starion je ne saivait pas qu il étincelait!!!
J'aime bien la première photo
Sinon comme d'hab, super taf, continue !
merci c est fait de mon tel de la derniere photo de mon ancienne prelude
oui je continu mais suis fatigué de bosser dessus tt le temps a de voir que c est dur de tatrapper le niveau de prepa qu elle avait , je pensais pas! et vu que je veux faire mieux..
sinon qui intéréssé pour un group buy pour collecteur inox?
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=...m270.l1313
moi ! direct je suis interréssé ! un obx
le mieux c est de trouver un revendeur en angletaire pour les taxes /lpas de douane / et livraison rapide ..je cherche mieux se soir
un collecteur à voir prix , le mien fuit :/
je peux éventuellement etre intérréssé suivant le prix
T'inquiète ca presse pas hein !
Effectivement tu as une très bonne excuse
(19-11-2012, 11:22:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]merci c est fait de mon tel de la derniere photo de mon ancienne prelude
oui je continu mais suis fatigué de bosser dessus tt le temps a de voir que c est dur de tatrapper le niveau de prepa qu elle avait , je pensais pas! et vu que je veux faire mieux..
sinon qui intéréssé pour un group buy pour collecteur inox?
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=...m270.l1313
je pourrais etre intéressé par un GB de collecteur mais pas pour le race si ça se fait ...
lol No merci , vivement que je reprenne mes kilos que j ai perdu....et que j ai une lude au point pour la piste
rien trouvé provenant d angletaire et vous de votre coté?
Patrice moi je ne suis pas intéressé par le model a bride entre le 2en1 car ça fuit tout le temps et ça pue dans la voiture :/
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apres celui a bride est comme le OEM et se montera sans soucis avec la ligne OEM ou avec mes lignes inox sans soucis.... et ça fait gagner plus de 7kg en plus
non rien trouver de mon coté a part en californie mais il y a autant de frais de port que de prix du collecteur --'
Sympa comme projet pistarde la Lude!