merci les gars, au final j'ai trouvé
ouep bah voila Chase, c'est bien celle que je viens de commander
elle est vraiment jolie, basse, large, carrossé comme il faut.
en parlant de jolie, basse, large, carrossé comme il faut, Quelqu'un roule bas sur ce forum ?
ou
Yes moi
Ahhhh j'adore !!! trop belle, bien basse comme je les aimes !!!
elle est nickel, et a un putain de style !! good job
Vodky a écrit :en parlant de jolie, basse, large, carrossé comme il faut, Quelqu'un roule bas sur ce forum ?
ou
Lol tu veut relancer ton concour de kikaleplusdecouille comme sur ejs ?
Oui tu es bas ohh grand vodki :appl:
Bon sinon, vendue ou pas la machine ?
non je demande juste si il y en a qui roule bas
et puis pour te faire plaisir et jouer a ton jeu : ce concour je l'ai probablement gagné d'avance :roll:
LOL -12cm
Lol je savais que tu voulais jouer
Euroblack doit te battre avec son ed ^^
elle est basse , mais elle ne roule pas ^^
Vodky a écrit :en parlant de jolie, basse, large, carrossé comme il faut, Quelqu'un roule bas sur ce forum ?
ou
D'après un garagiste je suis bas puisqu'il n'a pas pu mettre ma civic sur son pont
alors que je pourrais la poser encore mais je pourrais plus passer dans ma rue...
Vodky a écrit :non je demande juste si il y en a qui roule bas
et puis pour te faire plaisir et jouer a ton jeu : ce concour je l'ai probablement gagné d'avance :roll:
LOL -12cm
et non, perdu: -16cm
Finch a écrit :Vodky a écrit :en parlant de jolie, basse, large, carrossé comme il faut, Quelqu'un roule bas sur ce forum ?
ou
D'après un garagiste je suis bas puisqu'il n'a pas pu mettre ma civic sur son pont alors que je pourrais la poser encore mais je pourrais plus passer dans ma rue...
non t'es encore trop haut Guillaume ^^
florianar a écrit :Vodky a écrit :non je demande juste si il y en a qui roule bas
LOL -12cm
je suis en 15" ^^
tes points de levage sont a combien du sol ?
florianar a écrit :Vodky a écrit :non je demande juste si il y en a qui roule bas
LOL -12cm
Faut que tu m'explique comment tu fais sa toi, d'origine j'ai pas 16 cm entre la caisse et le sol au point de levage avant et encore avec mes gros boudins en 225 de large
Et déplacé sa voiture qui traine par terre j'appele pas sa roulé moi
je trouve ça étrange aussi , vu ce qu'il reste entre ma ligne et le sol ... 4cm plus bas, ça serait 2cm sous le sol
Ben quand j'ai vu sa j'ai tilté, du coup vu que ma b18 est sur ses suspates oem pour l'instant j'en ai profité pour allez mesuré, résultat j'ai 15cms au point de levage avant a peu près, avec mes pneux qui remonte la caisse d'un demi cm par rapport a l'origine en plus donc la c'est clair que c'est pas possible
aux point de levage avant je suis a 6cm du sol, a l'arrière 8cm, et au niveau de lintermédiaire 3cm...
quand je dis -16cm, c'est de combien la caisse est descendu par rapport a l'origine. la je suis en 16 avec du 195/45.
après peut être que je me plante sur le - combien, mais les hauteurs aux points de levages je les ai encore prises hier pour vérifier un truc
Justement tu peut pas etre a moins 16 par rapport a l'origine vu que d'origine y a pas 16 cm de garde au sol déja
D'ailleurs si tu est si bas que sa quand meme tu devrait démonté une aile avant pour voir derriere, tu va etre surpris je pense .
bin déjà pas possible de mettre les passage de roue
et a l'arrière j'ai le pneu qui a bien nettoyé l'anti gravillon
C'est rien sa comparé a ce que tu vera en enlevant ton aile .
florianar a écrit :aux point de levage avant je suis a 6cm du sol, a l'arrière 8cm, et au niveau de lintermédiaire 3cm...
quand je dis -16cm, c'est de combien la caisse est descendu par rapport a l'origine. la je suis en 16 avec du 195/45.
après peut être que je me plante sur le - combien, mais les hauteurs aux points de levages je les ai encore prises hier pour vérifier un truc
pour le coup j'avoue , tu es bas aussi
moi j'ai 7cm devant et 7cm derriere
juste superbe
bonne vente
roh mais comment je la kiff ta caisse vodky!!!!!
faut pas vendre sa!!!
florianar a écrit :aux point de levage avant je suis a 6cm du sol, a l'arrière 8cm, et au niveau de lintermédiaire 3cm...
Moi -8 partout avec la mx d'origine 1m21 la voiture. Maintenant 1m13 ^^ Je suis à toc des filetés mais ça va j'ai vue ta lame moi j'arrive encore à rentrée dans ma cour
PS: J'ai vue tés derniers photo !
Magnifique tés photos Vodky superbe ta civic bien dans le style USDM<3 Good job =)