Japan Car

Version complète : passage en peinture iminent sur P10!!(quelle couleur???...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila suite a un accident en fevrié LOL j'ai un peu amoché l'arrière de ma belle Confused

par manque de zoroj'ai laisser trainé...
donc nous voici debut novembre ou je vais a la casse chercher une aile arrière et un train arrière la bonne affaire je men sort pour environ 100€
je me met en quète d'un carrossier et j'en trouve un (a vrai dire un ami de la famille) qui me prend 950€ pour une peinture totale!!le rève c bon j'ai les finance maintenan!!

donc pour l'instant elle est equipé de ressort jr-35 et amorto kayaba a la base pour primera GT mais qui passe sans problème sur ma slx(tout ça monter neuf au moi de novembre)
ensuite j'ai commander des jante en 17" des parotech vampire

comme couleur je penser fortement a un blanc nacré jusqua ya 3 jour ou j'ai vu une laguna blanc nacré et la ça a été le choc..autan le blanc nacré va super bien sur petite voiture autan sur les "paquebot" c'est plus que moche..

a savoir que ma voiture est blanche a la base je me doit de rester dan le blanc j'ai donc penser a un bi ton mais sur google je n'ai rien trouver

ce que j'aimeré ça serait blanc en bas et en haut ben je c pas j'ai de pas de photo sous la main donc je ne pe pa me faire d'idée..
sinon au pire des cas ça sera blanc pur avec capot et malle noire..

je fait appel a vos archive photo pour me donner une idée de couleur
merci a tous !
ça na pa l'air de vous inspiré...
Je dirais un beau blanc qui flashe, pas nacré, ça fait vraiment trop tuning.

Si tu veux plus de contraste, tu fais peindre la caisse en blanc avec le capot et le coffre en noir brillant, comme tu l'as envisagé. Wink
conseil : ne fais pas de blanc nacré ca fais sale !!!!!
un blanc pur ! avec a la limite capot noir mais alors jantes foncé aussi !!!
j'ai commander ces jantes:
http://www.cesam.com/gamme/jantes/fiche.php?jante=52

dans l'esprit drift...
anthoRF, seulement dans l esprit alors Langue je voi mal ta voiture en glisse Wink Sinon je dirait ta voiture gris clair et capot jantes toit et malle noir mat Langue
Octave a écrit :anthoRF, seulement dans l esprit alors Langue je voi mal ta voiture en glisse Wink Sinon je dirait ta voiture gris clair et capot jantes toit et malle noir mat Langue
oui dans l'esprit..quoi qu'une traction en drift ça doit etre folclorique LOL

je me doit de resté dan le blanc(couleur de base...)car sinon ça le fera pàa tro a l'ouverture des porte et du capot Confused
d'ailleur je cherche un pro du photo shop pour me refaire la peinture de la voiture!!
Ptite question comme ca mais est ce qu'il y a beaucoup de blanc basique différend ?
Si on prend un blanc de 206 ou de BMW y'a beaucoup de différence ? un blanc est-il métalisé ?

Thanks Wink
Dans une seul couleurs, blancs, rouge, bleu ou noir, il y a beaucoup de differences entre un noir et un autre. Meme 2 voitures d'origine avec la meme couleur peuvent ne pas avoir la meme en vrai.

Autrement, anthoRF, il y une blanche avec cofre noir, mais il y a aussi un gros zaileron et un PC pas peints, bref, ca peut te donner des idées :

[Image: 1.jpg]

Mathieu
je vais reduire la photo

Mathieu
rrrrrrrrrroooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

:x On ne peut pas revenir, donc, si quelqu'un pouvait virer la GROSSE photo, je vais mettre celle-ci qui est plus petite :

[Image: 1.jpg]

Merci

Wink

Mathieu
sans le gro becket et pc peint ton caisse ça peu donner Big Grin ta pa une photot vu de devant ?
pas d'autre avis ?a
ben oui le blanc il y en a des milions
ensuite le banc metal je ne pense pas que ca existe du moins j amais vu
ca donnerais du gris metal
si tu fais un blanc ne prend pas une ref tu demande un blanc "pur" parce que dans tout les blanc il y a du jaune ou du rouge du bleu et meme du noir
demande a avoir que du blanc le probleme c est qu il ne couvre pas beaucoup il te faudra un appret blanc sous pene de voir les appret resortir par contre les autre voiture a coté paraitront "sale"
moi j ai fais un blanc pur au soleil c est super beau !!!!
ps t a qu a voire ma signature regarde la s13 et regarde la s14 la difference de blanc !!!!!
La S13 est blanche dans la signature ?? Shock
Bah putain j'aurai jamais cru Big Grin
Mais cé clair que la S14 passera en blanc quand j'aurai les sous 8)
Non, mais j'ai ce lien (a part si tu as deja ete) ou seul le capot est en carbone et la calandre est plus sympa Wink

http://www.nissanprimera.biz/primera/galerie/p10/22.htm

Mathieu
merci pour le blanc pur j'etait au courant 8)
allé blanc pur et capot noir et zooo 4 jante LOL