Japan Car

Version complète : [impreza break 1800]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je vais etre papa encor et je lacherais bien ma civic pour un break a petit budget le 1.6l est un veau alor je voudrais savoir que vaut le 1.8l merci
tres tres solide , mais c'est plutot mou
Mai en lui greffant quelque appendice et jpense que liberer la ligne et l admission lui donerai un peu plus de peche
sad a écrit :Mai en lui greffant quelque appendice et jpense que liberer la ligne et l admission lui donerai un peu plus de peche

Honnetement... Non !
ok merci d autres avis
Disont qu'elle est suffisante pour une utilisation normale journaliere , avec un peu de reserve pour doubler au cas ou , mais pas plus .
Une bonne GT break entre 96 et 98, disons dans les 150.000 kilomètres avec entretien et tout et tout, je pense que tu peux trouver entre 6 et 8.000 euros ; est-ce que cela rentrerait dans ton budget ?

Pour le coup, je pense que même avec un enfant, ce pourrait être une bonne solution pour toi ?
ca peut etre bon c que j en ai dejaz un d enfant et un en cours lol donc les depenses doivent etre short et j ai toujours mon civic