Japan Car

Version complète : [Civic] Nippon_Racer -- EC9 Trophée D16Z1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Elle est très propre ton EC Greg ! continue comme ça j'en prend plein les yeux Yes

D’ailleurs est ce que ton pc av ph2 est en bon état ? ça m'intéresse Smile
Merci poulet ! J'espère pouvoir repasser avec l'EC au Wangan. Elle aura enfin une face avant de la même teinte et un pare choc bien fixé ! LOL

Pour le pc de phase 2, il est gondolé, mais à la rigueur quand je passe en Savoie je regarde si en retirant le renfort, il arrive à reprendre une forme un peu d'origine. Si c'est le cas, je te file ça dès qu'on se croise
Pas de souci ça marche ! Wink
Oauis passe en Savoie faut me faire de la place Mdr!!!!
LOL Je te fais du ménage logiquement.
Je ramène les deux pare choc et les roue en 14 qui sont sur l'ec LOL
T'as su si Francky à déposer les pièces ?
j ai zappé et pas confirmé a Franky!!!

Pour mardi tu viens t au ski?
Dac. Pour mardi, je sais pas encore si on monte.
Mais si on est là, je pourrais tenter d'y faire un saut voir si j'y arrive LOL
Nippon_Racer a écrit :[Image: dscf1528.jpg]

[Image: dscf1529.jpg]
c'est quoi cette grosse pate ? Shock LOL

Sinon très beau taf Yes
On sent que ça veut du propre ^^
C'est la peinture qui sous le décapant V33 se décolle totalement grace à ce décapant justement.

Merci. Oui sur celle-ci, il faut que ça soit propre. Ca ne sera jamais clinique mais il faut que ça reste quand même assez propre
vraiment tres sympa ton ec !
Une face avant enfin de la même teinte ! J'ai pu récuperé grace a JHMEK4 Titof un capot et une calandre en bon état de la teinte de ma caisse. Ca m'évite une peinture qui m'aurais couté plus cher.

Je n'est pas de photo de tout ça monté, mais ça viendra.

Petit HS, en allant à mon ancien boulot j'ai eu mal au coeur de la voir ici :

[Image: dscf1534.jpg]

Sinon, l'EC9 où j'ai pu récuperé ma calandre et mon capot. Peu kilométré, de la rouille mais peinture assez propre. Pas mal de pièce neuve et surtout, des SB comme neufs !
Dommage pour elle d'être là.

[Image: dscf1535.jpg]

[Image: dscf1536.jpg]

En rentrant, petite photo de famille avec la nouvelle.

[Image: dscf1610.jpg]

Une deuxième où l'on peut appercevoir le jour du pare choc à cause des support de pare choc de phase 2.
Un montage via attaches rapides sera fait dès que j'en aurais le temps.

[Image: dscf1612.jpg]

On attaque ensuite un coup de Polytrol sur les plastiques extérieur. Me restera à faire le pare choc avant et tout sera propre.

[Image: dscf1613.jpg]

[Image: dscf1614.jpg]

BAR monté il y a quelques temps par le frère, merci à lui ! Avec elle, on peut dire adieu à ouvrir la boite à air facilement lol
Par chance, par la suite, celle-ci ne sera plus présente. Un grand nettoyage sera à faire dans cette baie moteur

[Image: dscf1615.jpg]

Puis pour finir, mon montage moyeu EG + snap off. J'ai enfin pu tester la position de conduite avec ce snap off et je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est totalement ce que je recherchais.

[Image: dscf1616.jpg]

[Image: dscf1617.jpg]

[Image: dscf1618.jpg]
Sinon, encore une petite nouvelle. J'ai récuperé un bocal de liquide de frein tout neuf sur l'ec de la casse. Le MC avait été remplacé très récement par un TRW neuf.
Surpris en arrivant chez moi de voir que les deux bocaux sont pas tout à fait identiques. Niveau max plus bas sur le TRW et bocal plus bas.
Mais au moins, ça m'évitera d'acheter en neuf le colier de serrage vu que l'autre rouillais.

[Image: dscf1619.jpg]

C'est beauuuuu :

[Image: dscf1620.jpg]

Avec tout ça, je peut plus me permettre de laisser le MC comme tel. Il aura donc le droit à une petite peinture.
SAVOIEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
..POWAAAAAAAA!!!!!! Sac
Très beau boulot tout ça Wink ! J'aime bien ce que tu fait sur ta caisse... Et puis surtout c'est relativement propre !
a oui tu la bichonnne ! tres jolie !
Nippon_Racer a écrit :Une deuxième où l'on peut appercevoir le jour du pare choc à cause des support de pare choc de phase 2.
Un montage via attaches rapides sera fait dès que j'en aurais le temps.

[Image: dscf1612.jpg]
Pas grave ça fait un prise d'air LOL
Yougs, florianprelude ; Merci du compliment.

Okami ; Vu comme ça, oui ... LOL

News :

[Image: dscf1622.jpg]
Fleche Brouillon de ma futur platine de tdb.

Je suis dans le doute niveau "beauté" de la chose. J'y trouve spécial coté disposition et tout ça, mais je n'est pas bien le choix.
Il manque deux interrupteurs et les allignements sont totalements pourrie mais c'était pour se faire une première idée.
A reproduire sur la plaque de fibre qui arrive dans la semaine maintenant.

Si vous avez de nouvelle idée à me proposer pour la disposition, n'hésitez pas, ce n'est vraiment pas de refus!

[Image: dscf1623.jpg]
Fleche Brouillon de ma futur platine de tdb.

Je suis dans le doute niveau "beauté" de la chose. J'y trouve spécial coté disposition et tout ça, mais je n'est pas bien le choix.
Il manque deux interrupteurs et les allignements sont totalements pourrie mais c'était pour se faire une première idée.
A reproduire sur la plaque de fibre qui arrive dans la semaine maintenant.

Si vous avez de nouvelle idée à me proposer pour la disposition, n'hésitez pas, ce n'est vraiment pas de refus!

[Image: dscf1623.jpg]
Bon et bien finalement, j'ai été assez stupide. J'ai oublié une pièce crusiale, le réglage de rétro !!
Donc je recommence une nouvelle platine à l'occasion et je vire le mano de celle-ci pour y poser le réglage de rétro et peut être l'allume cigare.
Elle se situera au centre ? Si oui, j'aime pas trop l'ouverture des vitres au centre, ca me rappelle les 206 LOL
En tout cas, beau projet, j'espere que t'arriveras à faire ce que t'en veux Cool
Je te suis en s'crète, mais la obligé de parler pour les vitres Oops!
Apres c'est sur que sans les panneaux de porte sa doit être le seul remède...
Enfin bon, je passe mon permis demain moi, j'arrête de fantasmer sur le boulot que tu fais sur ta 4g et je vais me pieuter ! Bonne continuation à toi Wink
Elle se situera au centre, oui. Alors malheureusement la disposition des éléments a changé et les boutons de lève vitre ne sont même plus sur la platine, comme ça c'est réglé Smile
Mais pas de chance pour toi, je suis taliban PSA avant d'être taliban Honda LOL LOL
Ils étaient au milieu pour pouvoir supprimer le bouton de lève vitre passé sans que le passagé est besoin de me demander pour utiliser son lève vitre. Mais bon, les deux resteront à leur place d'origine, ça sera pas très beau, mais je trouverais une solution une prochaine fois.
Merci du compliment et très bonne chance à toi pour ton permis demain !!!
Je suis dans la même merde que toi en ce moment, en train de le passer aussi.

Bonne continuation à toi aussi Wink
Nippon_Racer a écrit :Elle se situera au centre, oui. Alors malheureusement la disposition des éléments a changé et les boutons de lève vitre ne sont même plus sur la platine, comme ça c'est réglé Smile
Mais pas de chance pour toi, je suis taliban PSA avant d'être taliban Honda LOL LOL
Ils étaient au milieu pour pouvoir supprimer le bouton de lève vitre passé sans que le passagé est besoin de me demander pour utiliser son lève vitre. Mais bon, les deux resteront à leur place d'origine, ça sera pas très beau, mais je trouverais une solution une prochaine fois.
Merci du compliment et très bonne chance à toi pour ton permis demain !!!
Je suis dans la même merde que toi en ce moment, en train de le passer aussi.

Bonne continuation à toi aussi Wink
Taliban PSA, on a vu ça avec le silencieux de 106 Sac Merci beaucoup en tout cas Wink
Yes, exactement LOL
Tout comme l'idée farfelu qui m'est passé dans la tête d'y jeter deux baquet Peugeot Sport dedans...
Mais là ça aurait été vraiment beaucoup trop de mauvais gout Sac
En effet la sa aurait fait un truc du genre : tusors
Sac Sac

Ton permis toi, ça c'est bien passé ???
Demain je roule en jap' Wink
C'est bon ça !!! Toute mes félicitations !
Deux nouveauté :

La boite à air est juste là pour modèle, ce sera une en bon état qui prendra place sur le 1600.

[Image: dscf1710.jpg]

Et mes 4 clefs neuves. Deux seront gravé pour la Civic et deux autres seront gardé en stock au cas ou.

[Image: dscf1711.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10