04-11-2011, 14:28:51
Comme convenu, voici les photos de l'évolution.
Le cul passer en Ph.1
Après ça, j'ai pu tester mon surement nouveau silencieux. L'OMP d'EG ne passant pas, et n'ayant pas envie d'y mettre un fireball de mxxrde, j'ai récuperer un vieux silencieux gr n de 106 qui finalement, va parfaitement bien à l'ec9. Il sera ouvert pour être refait à neuf. Je m'attend a beaucoup de critique sur ce silencieux là. Mais taliban Peugeot que je suis je ne pouvait pas dire non
Ensuite, la face avant s'est faite redresser. Tout est parfaitement redresser, je n'est même pas eu besoin de jouer sur l'allignement, bien content. Mais dégouté, les support de pare choc avant de ph.2 étant plus épais que les phase 1 (chose que je ne savait pas), le pare choc n'a pas pu être régler. Je finirais ça dès que je reviens avec ces support là.
Puis pour finir, j'ai voulu monter mon nouveau pc arr, on enleve les 2-3 plastiques et là on vois la tole plié qu'ont avait vu lors de l'achat, rien de bien grave à premiere vu.. Mais après avoir tout enlever je suis tombé sur, ça !
Première réaction "Ma caisse est marbré!" mais après m'être penché là dessus, j'appercois que ce n'est qu'une sorte de continuité de longerons et que donc, c'est pour ça que lorsque j'ai fait un test de freinage à 150 sur route droite, la caisse n'a tiré nul part.
Il me reste plus qu'à dépointer la partie plié que l'on vois sur la photo et ressouder ça sur la mienne. Par "chance" les point ont sautés alors le plancher n'a pas plié et la pièce s'arrête après le 3° trou que l'ont voit.
Prochaine surprise de ce genre et la caisse fini comme le del sol du frère......
Le cul passer en Ph.1
Après ça, j'ai pu tester mon surement nouveau silencieux. L'OMP d'EG ne passant pas, et n'ayant pas envie d'y mettre un fireball de mxxrde, j'ai récuperer un vieux silencieux gr n de 106 qui finalement, va parfaitement bien à l'ec9. Il sera ouvert pour être refait à neuf. Je m'attend a beaucoup de critique sur ce silencieux là. Mais taliban Peugeot que je suis je ne pouvait pas dire non
Ensuite, la face avant s'est faite redresser. Tout est parfaitement redresser, je n'est même pas eu besoin de jouer sur l'allignement, bien content. Mais dégouté, les support de pare choc avant de ph.2 étant plus épais que les phase 1 (chose que je ne savait pas), le pare choc n'a pas pu être régler. Je finirais ça dès que je reviens avec ces support là.
Puis pour finir, j'ai voulu monter mon nouveau pc arr, on enleve les 2-3 plastiques et là on vois la tole plié qu'ont avait vu lors de l'achat, rien de bien grave à premiere vu.. Mais après avoir tout enlever je suis tombé sur, ça !
Première réaction "Ma caisse est marbré!" mais après m'être penché là dessus, j'appercois que ce n'est qu'une sorte de continuité de longerons et que donc, c'est pour ça que lorsque j'ai fait un test de freinage à 150 sur route droite, la caisse n'a tiré nul part.
Il me reste plus qu'à dépointer la partie plié que l'on vois sur la photo et ressouder ça sur la mienne. Par "chance" les point ont sautés alors le plancher n'a pas plié et la pièce s'arrête après le 3° trou que l'ont voit.
Prochaine surprise de ce genre et la caisse fini comme le del sol du frère......