30-09-2011, 12:36:51
30-09-2011, 18:24:42
les levées de vtec sont mieux il me semble, par contre, passage en culasse vtec obligatoire
30-09-2011, 18:26:15
A l'époque du D14, vu qu'il était rincé, j'avais pensé à un mini-me.
C'est faisable, mais bon merdié quand même. Peut être même trop compliqué pour peu de gain.
C'est faisable, mais bon merdié quand même. Peut être même trop compliqué pour peu de gain.
30-09-2011, 18:43:03
Nippon_Racer a écrit :A l'époque du D14, vu qu'il était rincé, j'avais pensé à un mini-me.
C'est faisable, mais bon merdié quand même. Peut être même trop compliqué pour peu de gain.
quand on voit le résultat au banc du mini-me de Le_NoNo c'est déjà plus que sympathique comme gain!
30-09-2011, 18:45:30
Oui mais, en partant d'un moteur injection d'origine.
Un mini-me sur une base d'EC9 ou d'EG3 ça reviendrais à bien trop cher, surement plus cher et plus chiant que swappé directement un D16 injection d'origine.
Un mini-me sur une base d'EC9 ou d'EG3 ça reviendrais à bien trop cher, surement plus cher et plus chiant que swappé directement un D16 injection d'origine.
30-09-2011, 18:49:40
Nippon_Racer a écrit :Oui mais, en partant d'un moteur injection d'origine.
Un mini-me sur une base d'EC9 ou d'EG3 ça reviendrais à bien trop cher, surement plus cher et plus chiant que swappé directement un D16 injection d'origine.
c'est une modif tres courante dans les pays de l'est de faire des d13 vtec
http://www.youtube.com/watch?v=NnMLAXbsuHk
est apparemment le bas moteur de d13 encaisse bien le délire
30-09-2011, 18:59:09
Ah oui d'accord, mais alors en passant en injection ?
Là oui, c'est assez simple.
Moi je parlais d'un mini-me, en restant en carbu.
Là oui, c'est assez simple.
Moi je parlais d'un mini-me, en restant en carbu.
18-10-2011, 18:06:00
Salut,
Beau boulot !
je n'ai pas encore essayé d'activer le vtec mais j'ai un d16z1 avec une culasse d16z6 et les 2 carbu d'un d14, ca fait environ 10 000km pour le moment rien de cassé.
Apres niveau perf je peut pas dire mon bas moteur a 384 Mkm et j'ai pas de quoi prendre les compressions
Faut juste une pompe à essence electrique pour carbu !
de memoire y'a aussi la couroie de distrib qui va plus si t'a besoin d'autres info n''hesite pas. J'y connais presque rien mais vu que j'ai reussi ca devrais pas poser de problême :-)
Bonne continuation !
Beau boulot !
je n'ai pas encore essayé d'activer le vtec mais j'ai un d16z1 avec une culasse d16z6 et les 2 carbu d'un d14, ca fait environ 10 000km pour le moment rien de cassé.
Apres niveau perf je peut pas dire mon bas moteur a 384 Mkm et j'ai pas de quoi prendre les compressions
Faut juste une pompe à essence electrique pour carbu !
de memoire y'a aussi la couroie de distrib qui va plus si t'a besoin d'autres info n''hesite pas. J'y connais presque rien mais vu que j'ai reussi ca devrais pas poser de problême :-)
Bonne continuation !
18-10-2011, 18:40:27
Merci beaucoup
Je ne savait pas que t'étais ici. Je suis déjà allez à grand nombre reprise sur ton site pour voir ce que tu migeotais. C'est vrai qu'il y a du gros boulot sur le tiens. En espérant que ça tienne encore longtemps ce montage.
C'est sympa pour le coup de main, merci.
Pour le moment, je reste "full stock" le temps de me faire quelques frayeure à bord de l'ec9 et si un jour je passe sur autre chose, pourquoi pas un mini-me carbu.
Je ne savait pas que t'étais ici. Je suis déjà allez à grand nombre reprise sur ton site pour voir ce que tu migeotais. C'est vrai qu'il y a du gros boulot sur le tiens. En espérant que ça tienne encore longtemps ce montage.
C'est sympa pour le coup de main, merci.
Pour le moment, je reste "full stock" le temps de me faire quelques frayeure à bord de l'ec9 et si un jour je passe sur autre chose, pourquoi pas un mini-me carbu.
18-10-2011, 19:20:28
Pas de quoi et puis on doit plus etre beaucoup à avoir des dual-carb !
Bonne chance avec toutes les lignes de vide pour le ralenti auto !
Dans une caisse légère il doit bien donner ce moteur ! et puis y'a pas de rupteur :-)
Je me pose toujours la question de déblaxonner, tu sais à peu près combien t'a viré de kilos ? Et niveau isolation sonore y'a une grosse difference ?
Je suis curieux aussi pour la barre arriere que tu à faite, c'est pas la premiere fois que j'en vois, ca me tente bien mais sais tu si ca peut etre efficace sur une concerto ?
Belle restauration ! j'aimerais bien m'essayer à la carosserie autrement qu'en glissant sur les barriere de sécurité !
Mon site te remercie pour les visites il s'auto mettra à jour d'ici peu, j'ai un peu avancé sur mon épave...
Bonne chance avec toutes les lignes de vide pour le ralenti auto !
Dans une caisse légère il doit bien donner ce moteur ! et puis y'a pas de rupteur :-)
Je me pose toujours la question de déblaxonner, tu sais à peu près combien t'a viré de kilos ? Et niveau isolation sonore y'a une grosse difference ?
Je suis curieux aussi pour la barre arriere que tu à faite, c'est pas la premiere fois que j'en vois, ca me tente bien mais sais tu si ca peut etre efficace sur une concerto ?
Belle restauration ! j'aimerais bien m'essayer à la carosserie autrement qu'en glissant sur les barriere de sécurité !
Mon site te remercie pour les visites il s'auto mettra à jour d'ici peu, j'ai un peu avancé sur mon épave...
18-10-2011, 19:34:30
vtecman34 a écrit :c'est une modif tres courante dans les pays de l'est de faire des d13 vtec
http://www.youtube.com/watch?v=NnMLAXbsuHk
est apparemment le bas moteur de d13 encaisse bien le délire
Ouai ouai, on dira pas que c'est un B16 hein
18-10-2011, 19:51:12
makuro a écrit :vtecman34 a écrit :c'est une modif tres courante dans les pays de l'est de faire des d13 vtec
http://www.youtube.com/watch?v=NnMLAXbsuHk
est apparemment le bas moteur de d13 encaisse bien le délire
Ouai ouai, on dira pas que c'est un B16 hein
Faut avouez que pour une base de d13 ça commence a envoyer comme il faut !!
19-10-2011, 19:01:54
un mec en UK a une ef2 :
D15 Mini-Me Dual Carbs (130bhp/100nm @ 6800rpm)
JDM D15b Non-VTEC Block
D16z6 Head and Cam
D14a1 Dual Carbs w/D15 Needles and Springs
Standard Gearbox w/ES Bushes and eBay Short shifter
eBay Special Adjustable Cam Gear
Facet Posi-Flo 4psi Fuel Pump
Fuel-Flo Fuel Pressure regulator
1-15psi Fuel Pressure Gauge
la je crois qu'il explique un peu comment marche le vtec : (la traduction aide pas tros donc )
Vtec is a very simple system, a solenoid opens up with then lets oil flow into a seperat oil passage within the head, which then locks the pin in place that alloys for VTEC.
I have a Buddy Club V-Con Unit, which is a very basic RPM Based switch, i have the unit set to around 5000rpm, when the engine reachs 5000rpm, it opens up the solenoid, which then allows for VTEC.
Most people think that Vtec requires Fuel Injection and an ECU, most people did when i told them my plans, but it really is as simple as i said it was.
voila le liens
http://ef-honda.com/main/viewtopic.php?t...sc&start=0
je verais bien sa sur ton d16z1, tu pourais surmen avoir plus de couple ou plus de puissance que lui meme si sa reste minime
D15 Mini-Me Dual Carbs (130bhp/100nm @ 6800rpm)
JDM D15b Non-VTEC Block
D16z6 Head and Cam
D14a1 Dual Carbs w/D15 Needles and Springs
Standard Gearbox w/ES Bushes and eBay Short shifter
eBay Special Adjustable Cam Gear
Facet Posi-Flo 4psi Fuel Pump
Fuel-Flo Fuel Pressure regulator
1-15psi Fuel Pressure Gauge
la je crois qu'il explique un peu comment marche le vtec : (la traduction aide pas tros donc )
Vtec is a very simple system, a solenoid opens up with then lets oil flow into a seperat oil passage within the head, which then locks the pin in place that alloys for VTEC.
I have a Buddy Club V-Con Unit, which is a very basic RPM Based switch, i have the unit set to around 5000rpm, when the engine reachs 5000rpm, it opens up the solenoid, which then allows for VTEC.
Most people think that Vtec requires Fuel Injection and an ECU, most people did when i told them my plans, but it really is as simple as i said it was.
voila le liens
http://ef-honda.com/main/viewtopic.php?t...sc&start=0
je verais bien sa sur ton d16z1, tu pourais surmen avoir plus de couple ou plus de puissance que lui meme si sa reste minime
19-10-2011, 19:20:46
J'ai toujours suivi ces post et videos. Malheuresement, pour moi j'aurais bien trop de boulot pour un mini-me de cette facon, vu qu'il faudrais que je passe totalement en injection. Faisceaux, réservoir et tout ça, donc moins chiant et moins coutant de swapper D16A9 directement.
Je reste quand même beaucoup sur le mini-me sur base D16z1 en carbu, mais en trouvant un moyen de faire comme sur les série B carbu.
Sur les série B, il supprime le solenoide de vtec, y mette des aac du style toda vtec killer, mais pour le moment, bien dur de trouver un moyen d'y faire sur série D
On verra bien dans le futur. Pour le moment, j'aurais bien assez de gouache pour cirer à plus savoir quoi en foutre en semi slick
Je reste quand même beaucoup sur le mini-me sur base D16z1 en carbu, mais en trouvant un moyen de faire comme sur les série B carbu.
Sur les série B, il supprime le solenoide de vtec, y mette des aac du style toda vtec killer, mais pour le moment, bien dur de trouver un moyen d'y faire sur série D
On verra bien dans le futur. Pour le moment, j'aurais bien assez de gouache pour cirer à plus savoir quoi en foutre en semi slick
19-10-2011, 19:23:58
Par contre pour Gizmo, j'ai jamais compris comment il faisait pour sortir seulement 100nm de couple
19-10-2011, 19:59:10
Nippon_Racer a écrit :Par contre pour Gizmo, j'ai jamais compris comment il faisait pour sortir seulement 100nm de coupleLa faut aux carbus ça probablement !
Par contre je comprend pas pourquoi tu dis que, dans ton cas, il faudrait que tu passe totalement en injection?
Le montage ci dessus est parfaitement fonctionnel, et avec le VTEC !
19-10-2011, 20:00:19
Oui mais sur une base injection d'origine. L'EF2 est en D15 d'origine si je ne dis pas de bétise, donc lui n'a pas eu de soucis pour le vtec
19-10-2011, 20:05:46
100 Nm à 6800 rpm ça fait 96.7 cv pas 130
130 cv à 6800 rpm ça fait 134.4 Nm donc y a une c**ille quelque part
Nippon_Racer, j'aime ce que tu fais
130 cv à 6800 rpm ça fait 134.4 Nm donc y a une c**ille quelque part
Nippon_Racer, j'aime ce que tu fais
19-10-2011, 20:08:28
pourquoi repaser en injection ? tu n'est pas obliger, il faut rajouter deux trois truc que je t'avez deja parler et tu peut mettre nimporte qu'elle culasse !
culasse K20
non, mais un Z6 sur ton bloc je pence que c'est largement fesable !!!
c'est vrais que c'est bizarre au niveau de son couple ! le D14a1 fait 112nm d'origine alors je c'est pas :roll:
b-series carbu ? je ne connaisser pas ... sur qu'elle auto ?
culasse K20
non, mais un Z6 sur ton bloc je pence que c'est largement fesable !!!
c'est vrais que c'est bizarre au niveau de son couple ! le D14a1 fait 112nm d'origine alors je c'est pas :roll:
b-series carbu ? je ne connaisser pas ... sur qu'elle auto ?
19-10-2011, 20:08:47
Attends attends... faut pas tout mélanger... l'EF2 est en D15 carbu d'origine. donc pas de faisceau, pas de calculateur, et puis pas de VTEC.
Le gars a juste (traduction) swapé les carbus du D14, mis une pompe à carbu, bas moteur D15 et culasse Z6.
d'apres la photo il a gardé l'allumeur du D14 sur lequel il a pris les carbus, et ensuite (tradution) il a pris une sorte "d'activateur" de VTEC. Tout simplement une sorte de shift light qui surveille donc les RPM mais au lieu d'allumer une lampe a 5000trs ça envoie le jus sur un relais et ça active le solénoïde du VTEC, et bam, VTEC !
Le montage est excellent je trouve, je suis fan =D
Je vois pas en quoi tu aurais plus de soucis en partant d'un D16Z1, probablement même qu'avec un bon raglage carbu/allumage tu t'approchera assez près d'une sorte de Z6 carbu ^^
Le gars a juste (traduction) swapé les carbus du D14, mis une pompe à carbu, bas moteur D15 et culasse Z6.
d'apres la photo il a gardé l'allumeur du D14 sur lequel il a pris les carbus, et ensuite (tradution) il a pris une sorte "d'activateur" de VTEC. Tout simplement une sorte de shift light qui surveille donc les RPM mais au lieu d'allumer une lampe a 5000trs ça envoie le jus sur un relais et ça active le solénoïde du VTEC, et bam, VTEC !
Le montage est excellent je trouve, je suis fan =D
Je vois pas en quoi tu aurais plus de soucis en partant d'un D16Z1, probablement même qu'avec un bon raglage carbu/allumage tu t'approchera assez près d'une sorte de Z6 carbu ^^
19-10-2011, 20:48:24
madeinvtec, merci du compliment, ça fait plaisir.
pour le couple par contre même là je trouve qu'il y a un probleme vu que le D15B d'origine sort 133nm de couple.
grix, ce que tu m'avais dis me reviendrait aussi cher que de passer en injection comme si je swappais d16a9 si mes souvenirs sont bon.
pour le z6, je me penche pas plus dessus pour le moment, vu que mon d16 d'origine me donne déjà assez de fil à retordre pour y passer au sol mais dans le futur, on verra ça.
les B séries carbu se voit sur eg6, b20 vtec et autres. Ca ce voit quelques fois aux states.
LeCid, effectivement, autant pour moi. Je m'étais jamais plus penché là dessus donc je pensais que l'EF2 était en injection d'origine. Et pour son systeme d'enclenchement de vtec, vu comme ça, c'est vrai que c'est desuite moins compliqué.
Pour la prépa, si un jour je viens à vouloir un peu plus que mes 115ch visé, j'ouvrirais le Z1 d'origine pour lui donner ma touche et pouvoir espérer approcher les 130ch du mini-me, mais avec un investisement financié divisé par deux par rapport au mini-me et un couple bien plus haut.
En tout cas, très beau travail sur l'EF de Gizmo. Je resterais toujours en admiration.
Et puis, pour ceux qui auront l'occas de voir l'ec9, ils verront que j'aurais pour le moment, pas besoin de préparer le D16 pour pouvoir me faire de belle frayeur et faire d'être à équivalence d'auto bien plus puissante
Une répartition des masses au mieux que je le peut et je serait déjà bien content
pour le couple par contre même là je trouve qu'il y a un probleme vu que le D15B d'origine sort 133nm de couple.
grix, ce que tu m'avais dis me reviendrait aussi cher que de passer en injection comme si je swappais d16a9 si mes souvenirs sont bon.
pour le z6, je me penche pas plus dessus pour le moment, vu que mon d16 d'origine me donne déjà assez de fil à retordre pour y passer au sol mais dans le futur, on verra ça.
les B séries carbu se voit sur eg6, b20 vtec et autres. Ca ce voit quelques fois aux states.
LeCid, effectivement, autant pour moi. Je m'étais jamais plus penché là dessus donc je pensais que l'EF2 était en injection d'origine. Et pour son systeme d'enclenchement de vtec, vu comme ça, c'est vrai que c'est desuite moins compliqué.
Pour la prépa, si un jour je viens à vouloir un peu plus que mes 115ch visé, j'ouvrirais le Z1 d'origine pour lui donner ma touche et pouvoir espérer approcher les 130ch du mini-me, mais avec un investisement financié divisé par deux par rapport au mini-me et un couple bien plus haut.
En tout cas, très beau travail sur l'EF de Gizmo. Je resterais toujours en admiration.
Et puis, pour ceux qui auront l'occas de voir l'ec9, ils verront que j'aurais pour le moment, pas besoin de préparer le D16 pour pouvoir me faire de belle frayeur et faire d'être à équivalence d'auto bien plus puissante
Une répartition des masses au mieux que je le peut et je serait déjà bien content
19-10-2011, 21:35:35
Hey Nippon_Racer, tu fais un taff de fou, et ça donne très bien mec ^^.
Tu en veux pas une nickel a coté d'EC9? ^^
Tu en veux pas une nickel a coté d'EC9? ^^
19-10-2011, 21:42:47
Merci Diablo ! Il faut remercier le frangin (JHMEK4Titof) qui a fait un boulot de dingue pour adapter ces carbus sur l'ec
A voir du prix oui.. On vois ça en MP à la rigueur
A voir du prix oui.. On vois ça en MP à la rigueur
20-10-2011, 11:14:31
post pour suivre, j'suis curieux de voir la suite
20-10-2011, 18:45:02
Nippon_Racer, rahhh je kifferais la voir cette ec' et faire un tit tour dedans
20-10-2011, 19:10:57
Le monde est petit, on aura surement l'occasion de se croiser Ca sera avec plaisir pour le tour en sac de sable
28-10-2011, 15:38:02
Coucou tout le monde, grande nouvelle, une nouvelle EC9 est à la maison !
Prêt pour de la lecture ?
Ma caisse d'EC9 commencant à très mal vieillir et ayant des réparations qui dépasse le prix d'achat de la nouvelle Civic, j'ai préferé repartir sur une caisse saine.
De ce coté, on peut dire que la nouvelle est TRES saine coté rouille ! Une Civic qu'un collectionneur adorerais avoir dans son garage !
Quelques infos sur la bête :
Ph.2 de 1992, 127 000km, un choc avant qui à la base m'inquietait pas plus que ça, mais après dépose, il y en avait pour un peu plus que je le pensais.
Vitres/Rétros électrique, DA, Edition spécial (limitée?) "Trophee"
Pour le moment, la voiture va être remis en état pour rouler dans les mains de mes proches. Et dès que j'ai l'occasion, j'y rejete mon D16Z1 et continu ce que j'avais attaqué sur l'autre. Je ne ferais pas le cochon comme avec l'autre. Sur une caisse si neuve ça m'embête beaucoup. Je garde donc tout le pack électrique et je ne découpe aucun intérieur de porte, coffre etc..
Ca me fait mal au coeur, mais au fond, avec ce qu'elle a pris dans la tronche, je ne pourrais rien en tirer si je voulais la revendre et je n'est franchement pas la motive à m'embêter à la restaurer pour rouler seulement d'origine.
Je suis désolé pour elle puis heuresement qu'elle m'a couté qu'une bouché de pain!
Sinon, l'allumeur a été réglé histoire de voir si j'y gagnais quelque chose. Avant réglage, ralenti à 200tr/min, sans brouter (Oui, c'est possible ) mais avec vraiment peu de couple en bas, jusqu'à 6000! Elle se réveillait par contre à ce moment là et était assez impressionnante (L'auto était salement encrassé aussi vu qu'elle appartenait à une grand mere depuis 92 et qu'elle n'avais surement jamais connu les joies du +4000 tours )
Après réglage, ralenti à 700tr/min avec des montées en régimes plus franche mais après test sur route, c'est spécial. J'y est sacrément gagné en couple, mais il me manque un petit quelque chose.
Donc l'allumeur sera remis d'origine bientôt. De toute manière le D14 ne restera pas là dedans bien longtemps.
Allez, trève de blabla... Quelques photos
Magnifique pare choc déglingé. On croirais qu'il en manque un morceau mais non, c'est juste fendu. Le pc a été rafistoller au riselan façon kéké jidéhaime et celui-ci à été parfaitement ajusté, une merveille
C'est officiel, c'est bien une mémé qui l'avais, impossible de grimper plus haut. Arf
Le seul poc de la carrosserie ici contre, sur le bas de caisse. Autant dire, que j'aurais pas énorment de mastic à poser
Et donc certains l'auront peut être remarqué sur les photos précedente.... C'est une version (limitée?) Trophee, que je ne conaissait pas du tout
L'intérieur, qui ne demande qu'un coup de chiffon et une console central en bon état pour être état collection. Je n'est jamais vu des sièges d'ec9 aussi propre!
Dommage qu'ont ne vois pas si bien sur la photo
Et son D14, dans son jus ou plutôt, dans sa poussière. Pour une fois, j'ai pas acheté une voiture avec tout les fluides à zéro J'avais le niveau de partout, et tout était vraiment très très propre, tant mieux !
Les compressions ont été prise: 11.4, 11, 11.4, 11.6
J'espère que celui qui récuperera ce D14 en prendra vraiment soin !!
Voilà tout. Bien content de cette petite bombe malgré les surprise que j'ai eu. Je ne ferais pas autant le cochon que je comptais le faire, surtout pour l'allègement. Je me demande même si je garderais pas le chauffage.... On verra ça.
La suite surement ce week end.
Prêt pour de la lecture ?
Ma caisse d'EC9 commencant à très mal vieillir et ayant des réparations qui dépasse le prix d'achat de la nouvelle Civic, j'ai préferé repartir sur une caisse saine.
De ce coté, on peut dire que la nouvelle est TRES saine coté rouille ! Une Civic qu'un collectionneur adorerais avoir dans son garage !
Quelques infos sur la bête :
Ph.2 de 1992, 127 000km, un choc avant qui à la base m'inquietait pas plus que ça, mais après dépose, il y en avait pour un peu plus que je le pensais.
Vitres/Rétros électrique, DA, Edition spécial (limitée?) "Trophee"
Pour le moment, la voiture va être remis en état pour rouler dans les mains de mes proches. Et dès que j'ai l'occasion, j'y rejete mon D16Z1 et continu ce que j'avais attaqué sur l'autre. Je ne ferais pas le cochon comme avec l'autre. Sur une caisse si neuve ça m'embête beaucoup. Je garde donc tout le pack électrique et je ne découpe aucun intérieur de porte, coffre etc..
Ca me fait mal au coeur, mais au fond, avec ce qu'elle a pris dans la tronche, je ne pourrais rien en tirer si je voulais la revendre et je n'est franchement pas la motive à m'embêter à la restaurer pour rouler seulement d'origine.
Je suis désolé pour elle puis heuresement qu'elle m'a couté qu'une bouché de pain!
Sinon, l'allumeur a été réglé histoire de voir si j'y gagnais quelque chose. Avant réglage, ralenti à 200tr/min, sans brouter (Oui, c'est possible ) mais avec vraiment peu de couple en bas, jusqu'à 6000! Elle se réveillait par contre à ce moment là et était assez impressionnante (L'auto était salement encrassé aussi vu qu'elle appartenait à une grand mere depuis 92 et qu'elle n'avais surement jamais connu les joies du +4000 tours )
Après réglage, ralenti à 700tr/min avec des montées en régimes plus franche mais après test sur route, c'est spécial. J'y est sacrément gagné en couple, mais il me manque un petit quelque chose.
Donc l'allumeur sera remis d'origine bientôt. De toute manière le D14 ne restera pas là dedans bien longtemps.
Allez, trève de blabla... Quelques photos
Magnifique pare choc déglingé. On croirais qu'il en manque un morceau mais non, c'est juste fendu. Le pc a été rafistoller au riselan façon kéké jidéhaime et celui-ci à été parfaitement ajusté, une merveille
C'est officiel, c'est bien une mémé qui l'avais, impossible de grimper plus haut. Arf
Le seul poc de la carrosserie ici contre, sur le bas de caisse. Autant dire, que j'aurais pas énorment de mastic à poser
Et donc certains l'auront peut être remarqué sur les photos précedente.... C'est une version (limitée?) Trophee, que je ne conaissait pas du tout
L'intérieur, qui ne demande qu'un coup de chiffon et une console central en bon état pour être état collection. Je n'est jamais vu des sièges d'ec9 aussi propre!
Dommage qu'ont ne vois pas si bien sur la photo
Et son D14, dans son jus ou plutôt, dans sa poussière. Pour une fois, j'ai pas acheté une voiture avec tout les fluides à zéro J'avais le niveau de partout, et tout était vraiment très très propre, tant mieux !
Les compressions ont été prise: 11.4, 11, 11.4, 11.6
J'espère que celui qui récuperera ce D14 en prendra vraiment soin !!
Voilà tout. Bien content de cette petite bombe malgré les surprise que j'ai eu. Je ne ferais pas autant le cochon que je comptais le faire, surtout pour l'allègement. Je me demande même si je garderais pas le chauffage.... On verra ça.
La suite surement ce week end.
28-10-2011, 19:32:34
Y a rien sur le net sur la trophée ! T'as pas demandé à la mamie d'où elle la sortais ? Elle l'a peut être remportée comme lot à un tournoi de golf
Sinon belle acquisition, elle est super propre, je suis jaloux, une bouchée de pain pour toi ça s'élève à combien si ce n'est pas indiscret !
Sinon belle acquisition, elle est super propre, je suis jaloux, une bouchée de pain pour toi ça s'élève à combien si ce n'est pas indiscret !
29-10-2011, 01:08:12
Malheuresement c'est pas la mamie qui m'a vendu ça. Elle est passé par une autre personne mais par chance, je sais où elle a été acheté et toujours entretenu donc vu que je connais bien cette concess, j'irais leur poser la question a eux.
Elle m'a couté 300
Elle m'a couté 300
29-10-2011, 06:52:37
Ah d'accord alors Hâte de voir la réponse, si toutefois tu en décroche un, lol
300 ben put** ! Ici pour 200 t'as une EC9 boite auto de 64 000km mais moteur fondu mdr (ils savent pas monter une culasse à l'endroit pff, culbuteurs échappement montés à la place de ceux d'admission et inversement lol) bref, un bel achat, quand j'irais de part chez vous, ça me coutera pas si cher que ça de me trouver un Daily alors, chouette ^^
300 ben put** ! Ici pour 200 t'as une EC9 boite auto de 64 000km mais moteur fondu mdr (ils savent pas monter une culasse à l'endroit pff, culbuteurs échappement montés à la place de ceux d'admission et inversement lol) bref, un bel achat, quand j'irais de part chez vous, ça me coutera pas si cher que ça de me trouver un Daily alors, chouette ^^