Pour les modifs, ça dépend de ce que tu comptes en faire!! (daily drive, voiture du weekend, pistarde ??)
Sinon très belle EJ6, qui comme chaque civic, a besoin d'être claquée au sol pour être encore plus belle
Je dois aller chercher la meme en vert ds 10 jours.
Mais je vais swapper D16A9 direct.
J'adore la coupe
sharkriup a écrit :Pour les modifs, ça dépend de ce que tu comptes en faire!! (daily drive, voiture du weekend, pistarde ??)
Sinon très belle EJ6, qui comme chaque civic, a besoin d'être claquée au sol pour être encore plus belle
sa sera un daily !
syp31 a écrit :Je dois aller chercher la meme en vert ds 10 jours.
Mais je vais swapper D16A9 direct.
J'adore la coupe
sa sera pas la même puissance
Hannn le vilain spirit 2004 swapper LC avec l'aération nitro dans la face avant moulé ^^
sp62 sa me dit quelque chose, Maxiscoot?
je kif ton scoot et ta ligne william saurin :lov:
Y en a partout des LC maintnant :P
réparation du PC AR en vue
et au passage, encore une mauvaise surprise ...
apres vérification, aucune fuite, donc pour le moment sa va 8)
Penses à cacher tes plaques sur les photos
Bonne continuation !
DVPconcept a écrit :et au passage, encore une mauvaise surprise ...
apres vérification, aucune fuite, donc pour le moment sa va 8)
Laisse le comme ça, de toute façon, tu auras tout intérêt à poser autre chose que cette casserole :roll:
Sinon bonne route 8)
hey te voilà icci ami normand ( Dadou ) ! bon poursuite pour ton projet
hé oui héhé
surement futurs jantes, mais pas encore sûr, niveau look c'est pas génial ! mais j'aime bien quand même
en gris, blanc ou noir?
ouais c'est la photo hein lol
comme une petite envie de bricoler en ce mardi ..
merci
vendredi je suis allé chez Type max, et je suis paré pour le controle technique, avec un phare gauche, deux supports d'ampoules de veilleuse
et il m'a prété un cata.
j'ai aussi prit une sourdine ( :!: ) ,un collecteur d'admission avec papillon vertical, viendra donc une admission directe
etape suivante, face avant phase 2 ( dont des morceau de son ek
), ressort court et jantes
Takayoshi a écrit :Sympa ton coupé
merci
aujourd'hui elle a passé le controle technique, et validé
ensuite remonté le décata, sa fait un bordel de fou et j'aime ça
petites modifs pour ma Civic !
comme prévu :
ligne HKS hi-power :
ensuite montage d'un collecteur d'admission de civic ESI
et d'un short ram,
le tout pour "débrider" l'admission
avant
apres
bien evidemment je passe les galeres rencontrées, entre multiple prise d'air, fuite d'essence et de LDR
Manque maintenant les jantes,
les combinés filetés Tein,
ainsi que la carrosserie en phase 2
j'ai déja les phares a fond noir,
la calandre et la lame de pare-choc av, me manque plus que le capot, les ailes et les pare-chocs AV et AR
c'est a qui l'integra noire?
Elle a un silencieux Mugen non? car je suis persuadé de l'avoir apercue sur cherbourg il y a qq mois quand j'étais rentré pour des vacances
elle a la ligne complète Mugen et est toujours sur Cherbourg
on t'appelait pas la mitraillette menteur mais la 50 à bouate
Bonnes modifs en vue, vivement que tout ça soit monté !!
west motion a écrit :c'est a qui l'integra noire?
Elle a un silencieux Mugen non? car je suis persuadé de l'avoir apercue sur cherbourg il y a qq mois quand j'étais rentré pour des vacances
Tout a fait, t'as eu du bol car elle sort pas souvent
En tout cas pour l'avoir entendu passé devant chez moi l'autre jour (enfin l'autre nuit), l'EJ6 chante pas mal
bah elle était garée devant le bowling a chantereyne... (immat 86 je crois, mais avec ces nouvelles plaques... on sait plus rien...)
J'ai passé un appel de phares sur le forum integra, mais il doit pas y etre...
Bon bref, désolé pour le hors sujet