J'ai des xenons sur mon eg qui est assez basse, l'éclairage est volontairement laissé un peu bas pour ne pas éblouir les gens. Je me suis fait controler 2/3 fois et ils ne m'en ont jamais parlé.
(J'ai des 6000k)
même lorsque je reglais mes optiques lors de la semaine de la prevention se sont quand même des policiers qui le font ils disent rien dutout !
Donc après renseignement c'est verbalisable de 11 s'il n'y a pas de lave phare .... c'est tout !
Et si j'ai le bouton, la pompe, mais rien au bout ?
De toutes façons, même si je les avais remontés, je m'en serais pas servis :roll:
gto a écrit :J'ai des xenons sur mon eg qui est assez basse, l'éclairage est volontairement laissé un peu bas pour ne pas éblouir les gens. Je me suis fait controler 2/3 fois et ils ne m'en ont jamais parlé.
(J'ai des 6000k)
Ca me rassure!
Alors je vais paritr sur du HID
[HS/] En tout cas il est cool ton avatar :top: [/hs off]
bobbymacferrin a écrit :gto a écrit :J'ai des xenons sur mon eg qui est assez basse, l'éclairage est volontairement laissé un peu bas pour ne pas éblouir les gens. Je me suis fait controler 2/3 fois et ils ne m'en ont jamais parlé.
(J'ai des 6000k)
Ca me rassure!
Alors je vais paritr sur du HID
[HS/] En tout cas il est cool ton avatar :top: [/hs off]
Merci
Je tiens bien à préciser que je suis en 6000K donc avec un éclairage Blanc très légèrement bleuté, ce qui doit jouer aussi pas mal car à mon avis des 12000k ca passera jamais
j'ai du HID 3000k mais pas de contrôle particulier.
feux mal réglés=appels de phares à tout vas. logique
passage au ct du coin pour réglage des phares, pas de contre indication concernant le HID, et la j'ai juste eu droit à 1 appel de phare en 3 jours de nuit par un poids lourd (j'ai du le réveiller lol).
par contre c'est vrai, je suis bien rabaissé et je n'éclaire pas loin.
par contre je vais passer les plein phares en 100w et ajouter des LP en 100w. je pense bien y voir sur rte de campagne.
et gare à ceux qui oublient d'enlever les plein phares en me croisant lol