alors je vous explique mon cas , je roule sur circuit j ai fait deux cession de 30m a peu près , la première cession tout marche bien , et la deuxième cession vers la fin de la cession j ai ma jauge de température qui est monte au max , j ai mi direct le chauffage a fond et c est redescendu doucement , je me suis arrête , j ai tout vérifier liquide ok , ça peu venir de quoi ? depuis ma cession je roule avec et ça ne monte plus au max voila merci
Ba gros coup de chaud, ta vu le temps qu'ils fait ces dernier temps
:
Ton ventilo se déclenche?
tes 2 durite de rad sont chaude?
Le bocal ainsi que le rad sont OK?
merci, quand je me suis arrête il c est déclenche , après en roulant je sais pas, peut être il c est pas déclenche , et pour les durites je les ai pas touches , mais mon liquide est toujours au même niveau
+1 avec brakeless
c'est quelle jour que tu as fait le tour sur circuit? quelle temp exterieur?
ta dernière vidange de LDR, tu l'as faite quand? il était peut etre vieux à ce moment la?
j ai roule le lundi la 12 /07 ,pour le temps il fesait très orageux, première cessions sous la pluie et la deuxième il pleuvait plus , mais il fesait pas trop lourd , je vais vidange mon circuit et mettre du nouveau alors ,merci
Perso, sur piste l'été, tu l'allumes manuellement le ventilo, tu dégage le calorstat aussi.