Anonymous
07-05-2004, 07:49:28
Jobi a écrit :Bon,petite mise au point:
- c bien le joint de culasse qui a été rafistolé après avoir été coupé.Probablement qqun qui a dû enlever le carter de distri et qui a,ce faisant,ruiner la partie du joint de culasse qui fait étanchéité à cet endroit.
YES
- si la patte avait été bien mise ça n'aurait pas pissé d'huile
SI un joint de cucu NEUF aurais été mis cela aurais pas pisser l'huile du tout.
- ce n'est pas une surface qui joue un rôle dans les perfs moteurs
YES
- et la patte silicone rouge est std Nissan (note:60 le tube)...et Paolo,non,tu n'essuieras pas après montage...pq si tu montes propre,ça fera propre:je te montrerai des tofs de mon moulin
Oui, je suis a peu près d'accord... mais si petite "degoulinure", bah tu essuie...
- à 1000 si il y avait eu de la merde dans les cylindres ça aurait pas prêté à la critique...
YES... j'ai jamais dit le contraire.
et sachez que parfois,les réparations de gougnafié marchent TREEEEEES bien...
Peut être, mais pourquoi faire mal , qd tu peux faire bien ....
Donc gougniafié ne signifie pas inefficace...
moins durable ds le tps par contre...
Pr Paolo:comme je te disais,tu as qd même un GROS trou dans l'historique de l'auto...dc tu ne peux pas te permettre de soupçonner telle ou telle personne...et comme je te l'ai dit,si ça avait été celui à qui tu penses,il se serait empressé de te signaler que qqun d'autre avait ouvert le bloc après lui (pq un mécano sait quand il a fait du "bricolage").
Je l'ai dit plus haut.... Je ne sais PAS si c'est lui...J'ai posté la phrase assassine, parce que je trouve le comportement de VG etrange... c'est tout...
Pr Henri:les moteurs sur palette,c'est pour faire des courses de transpalettes...moi je commence à faire des chronos très sympas avec le transpal qui a transporté mon moulin de M3!!!D'ailleurs avec un moteur en V tu pourrais jamais suivre!!!