05-05-2004, 13:23:40
05-05-2004, 13:26:09
Cause de la casse:cliqueti.Cause du cliquetiression de sural trop élevée probablement...ECU plus capable de gérer,injecteurs à 100% et pompe à fuel qui suit plus.Ou bougies inapropriées.
Segments:ils TOURNENT sur eux mêmes en fonctionnement.Le tierçage,n'est utile que pour les premières minutes lors d'un redémarrage moteur...
Segments:ils TOURNENT sur eux mêmes en fonctionnement.Le tierçage,n'est utile que pour les premières minutes lors d'un redémarrage moteur...
05-05-2004, 13:29:51
J'avais raison alors (nous avions raison), les segments tournent en fonctionnement normal ....
05-05-2004, 13:31:53
RomChip_200 a écrit :J'avais raison alors (nous avions raison), les segments tournent en fonctionnement normal ....
Sur toutes les voitures ? Y a pas d'ergos comme sur les 50cm3 ??
vg30dett
05-05-2004, 13:35:18
Encore une chose....
Le moteur a ete mecaniquement bricolé, certes...
Est-ce que qqch permet de dire que la gestion electronique n'a pas ete elle aussi "bidouillee" un chouia....style...je te desactive un capteur de detonation en faisant un court-circuit ou bien je te modifie un rien le signal du debitmetre....
Le moteur a ete mecaniquement bricolé, certes...
Est-ce que qqch permet de dire que la gestion electronique n'a pas ete elle aussi "bidouillee" un chouia....style...je te desactive un capteur de detonation en faisant un court-circuit ou bien je te modifie un rien le signal du debitmetre....
Anonymous
05-05-2004, 13:55:18
pour l'ecu , je vais regarder si il n'a pas été ouvert...
ds le doute, je prendrais celui de Jobi qui est stock...
pour ta phrase " les voiture de compet ne sont pas des show car"
je suis d'accord...
sauf que l'auto a été revendue a pauvre gars... pour un usage routier...
moi je m'en tape ... je l'ai payé 1000...
mais lui non...... c'est pas très propre comme méthode...
je sais qd compet, ce genre de mofif est monaie courante...
cela marche pour une course ou deux...
mais revendre la voiture comme ça... c'est pas très malin...
de plus, je ne sais pas QUI a fait ce travail de gougna...
si c'est le mec qui a fait la prépa à 40000 balles ( ou plus je me souviend plus du chiffre) ... bah cela ne demande pas plus d'effort de mettre un joint propre...
ds le doute, je prendrais celui de Jobi qui est stock...
pour ta phrase " les voiture de compet ne sont pas des show car"
je suis d'accord...
sauf que l'auto a été revendue a pauvre gars... pour un usage routier...
moi je m'en tape ... je l'ai payé 1000...
mais lui non...... c'est pas très propre comme méthode...
je sais qd compet, ce genre de mofif est monaie courante...
cela marche pour une course ou deux...
mais revendre la voiture comme ça... c'est pas très malin...
de plus, je ne sais pas QUI a fait ce travail de gougna...
si c'est le mec qui a fait la prépa à 40000 balles ( ou plus je me souviend plus du chiffre) ... bah cela ne demande pas plus d'effort de mettre un joint propre...
05-05-2004, 14:05:16
vg30dett a écrit :Encore une chose....
Le moteur a ete mecaniquement bricolé, certes...
Est-ce que qqch permet de dire que la gestion electronique n'a pas ete elle aussi "bidouillee" un chouia....style...je te desactive un capteur de detonation en faisant un court-circuit ou bien je te modifie un rien le signal du debitmetre....
Oui, c envisageable en effet, et pas facile à vérifier?!
Mais vu que paolo change l'écu, cela purifiera au - de ce côté... reste plus qu'à vérifier les connexions, mais je suis sûr que c au programme...
Anonymous
05-05-2004, 14:11:42
Je change l'ecu si nécéssaire...
et oui pour les connection... ya pas de soucis...
Elle va être bichoné la titine...
et oui pour les connection... ya pas de soucis...
Elle va être bichoné la titine...
05-05-2004, 16:27:22
Citation :Elle va être bichoné la titine...comme toutes les tiennes
05-05-2004, 19:01:15
D'un autre côté tu ne sais pas à combien le "pauve gars" a acheté la voiture
Anonymous
05-05-2004, 20:33:08
SK_Flowne a écrit :D'un autre côté tu ne sais pas à combien le "pauve gars" a acheté la voiture
ouais ... elle roulais qd il l'a acheter...
il a pas du la payer 1000...
05-05-2004, 20:48:09
Oui mais s'il a acheté une GTi-R moins chère (beacoup) que sa côte parce qu'elle avait fait du rally qu'il ne viennent pas se plaindre non plus.
Certes ce n'est pas très professionel d'avoir vendu cette voiture avec ce joint.
Maintenant ça m'étonnerais qu'elle soit sur le parc des ocases entre un Patrol GR et un Tino diésel.
Enfin bref je ne veux pas me prendre la tête la dessus, mais il faut faire preuvre de discernement, c'est comme ceux qui achètent des Delta HF à 30 000 frs et viennent se plaindre qu'elle n'était pas dans un état nikel.
Une auto de compétition ne s'achète pas comme une auto "de route".
Certes ce n'est pas très professionel d'avoir vendu cette voiture avec ce joint.
Maintenant ça m'étonnerais qu'elle soit sur le parc des ocases entre un Patrol GR et un Tino diésel.
Enfin bref je ne veux pas me prendre la tête la dessus, mais il faut faire preuvre de discernement, c'est comme ceux qui achètent des Delta HF à 30 000 frs et viennent se plaindre qu'elle n'était pas dans un état nikel.
Une auto de compétition ne s'achète pas comme une auto "de route".
Anonymous
05-05-2004, 21:18:45
SK_Flowne a écrit :Oui mais s'il a acheté une GTi-R moins chère (beacoup) que sa côte parce qu'elle avait fait du rally qu'il ne viennent pas se plaindre non plus.
Certes ce n'est pas très professionel d'avoir vendu cette voiture avec ce joint.
Maintenant ça m'étonnerais qu'elle soit sur le parc des ocases entre un Patrol GR et un Tino diésel.
Enfin bref je ne veux pas me prendre la tête la dessus, mais il faut faire preuvre de discernement, c'est comme ceux qui achètent des Delta HF à 30 000 frs et viennent se plaindre qu'elle n'était pas dans un état nikel.
Une auto de compétition ne s'achète pas comme une auto "de route".
tsss tu parle sans savoir
le mec a qui j'ai acheté l'auto etait un "gentil" gars...
il l'a pas acheté ds un garage... et ne savais pas que la voiture avait fait de la piste... ( je l'ai su en appelant le garage ou a été faite la prépa... le mec connaissant un peu l'auto... et voila ) ,
rien qu'a voir sa gueule , qd ont sé mi sous l'auto...
et qu'ont lui a dit... euh elle a fait d ela piste celle la...
c'est clairement le genre de type qui c'est fait niker...
05-05-2004, 21:55:55
paolo_gtir a écrit :tsss tu parle sans savoir
Je sais, mais je ne demandes qu'à en savoir plus
le mec a qui j'ai acheté l'auto etait un "gentil" gars...
il l'a pas acheté ds un garage... et ne savais pas que la voiture avait fait de la piste... ( je l'ai su en appelant le garage ou a été faite la prépa... le mec connaissant un peu l'auto... et voila ) ,
Donc il s'est bien fait enfler comme il faut
rien qu'a voir sa gueule , qd ont sé mi sous l'auto...
et qu'ont lui a dit... euh elle a fait d ela piste celle la...
c'est clairement le genre de type qui c'est fait niker...
Et en plus il y a un maquignon qui lui a marchandé son auto
BX 3.0 V6 48S , Turbo T4, 4 AAC
Une BX 4TC ! Hô la chance !
vg30dett
05-05-2004, 22:21:02
Mouaipppppp...
Qu'est-ce qu'on sait de cette voiture...on en sait pas grand chose...
On sait qui l'a en ce moment (un maquignon a calvitie naissante)
On sait qui l'avait avant.....(mais on ne sait pas a qui, et a quelles conditions il l'a acheree)
On sait qui a prepare la voiture....il y a une petite dizaine d'annees....
Entre les deux.....on sait pas grand chose....ah si...la voiture a fait des reconnaissances de Rallye (ou, quand, comment, avec qui au volant....???)
Donc...Avant de montrer du doigt qui que ce soit.....il faut se dire que la voiture est pas la voiture de M. Tout le monde achetee avec une grantie 100.000km....
Donc plutot que de discuter sur le passé......
Qu'est-ce qu'on sait de cette voiture...on en sait pas grand chose...
On sait qui l'a en ce moment (un maquignon a calvitie naissante)
On sait qui l'avait avant.....(mais on ne sait pas a qui, et a quelles conditions il l'a acheree)
On sait qui a prepare la voiture....il y a une petite dizaine d'annees....
Entre les deux.....on sait pas grand chose....ah si...la voiture a fait des reconnaissances de Rallye (ou, quand, comment, avec qui au volant....???)
Donc...Avant de montrer du doigt qui que ce soit.....il faut se dire que la voiture est pas la voiture de M. Tout le monde achetee avec une grantie 100.000km....
Donc plutot que de discuter sur le passé......
05-05-2004, 22:28:51
RomChip_200 a écrit :J'avais raison alors (nous avions raison), les segments tournent en fonctionnement normal ....
Ba puting.. j'en aprends tout les jours... j'étais persuadé du contraire....
Merci les gars
On m'aurait mentis?? :roll:
05-05-2004, 22:39:23
RB26DETTvs2JZ a écrit :RomChip_200 a écrit :J'avais raison alors (nous avions raison), les segments tournent en fonctionnement normal ....
Ba puting.. j'en aprends tout les jours... j'étais persuadé du contraire....
Merci les gars
On m'aurait mentis?? :roll:
Oui. lol
Et non il n'y a pas d'ergot comme sur les 50cc!!
Note:ah il est bientôt "calvite" le Paolo?Comment tu as fait pr voir son crâne Henri?Pq par en dessous c pas évident... (bip bip!!ptiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! (le coyote m'aura jamais!!en plus je suis tout maigre et je cours en zig zag! lol ) )
Anonymous
05-05-2004, 22:43:15
vg30dett a écrit :Mouaipppppp...
Qu'est-ce qu'on sait de cette voiture...on en sait pas grand chose...
On sait qui l'a en ce moment (un maquignon a calvitie naissante)
gnagnagna...
On sait qui l'avait avant.....(mais on ne sait pas a qui, et a quelles conditions il l'a acheree)
Vi, je pourais lui demandé... mais je m'en fou un peu...
On sait qui a prepare la voiture....il y a une petite dizaine d'annees....
té pas de marseille pourtant... la facture je l'ai... elle date de moins de 15000kms... et pas di ya 10 ans HEIN
Entre les deux.....on sait pas grand chose....ah si...la voiture a fait des reconnaissances de Rallye (ou, quand, comment, avec qui au volant....???)
demande a qui tu sais....
Donc...Avant de montrer du doigt qui que ce soit.....il faut se dire que la voiture est pas la voiture de M. Tout le monde achetee avec une grantie 100.000km....
Vi, je montre personne du doigt... je dit qu'il y a des truc dégueulasse sur cette auto... je ne me pleins pas... en aucune façon...
La voiture , je vais la refaire a neuf... et vu le prix qu'elle m'a couté... :roll:
Donc plutot que de discuter sur le passé......
ta raison VG...discutons plutot de ton Voyager...
vg30dett
06-05-2004, 22:17:38
Bon, j'ai 10 minutes devant moi....et je m'apercois que j'ai loupe un message moi....
alors
CA.....
Je veux bien que j'ai des problemes avec les termes techniques en Fracais...mais la ou il y a la pate a joint...je suis DESOLE...mais c'est PAS le joint de culasse.....c'est le joint du carter de distribution....et c'est pas exactement la meme chose...
Je ne sais pas si c'est normal ou pas (mais c'est bien possible)...et j'arrive pas a trouver une image du joint de chez Nissan....mais moi...de la pate a joint...sur un joint de carter de distribution...ca me retourne pas l'estomac...
Et si tous ceux qui parlent du "joint de culasse remplace par la pate a joint" pensent que c'est LA le joint de culasse....heu...il y a des revues techniques hein....
Vouai...tu as raison....maintenant que tu en parle....ben il marche nickel...il bouffe pas d'eau, il bouffe pas d'huile.....il avance franchement et nettement....tout va bien.....
Pis (coup bas inside)....il y a pas marque BX dessus...et il a pas son moteur sur un trans-palette....na !!!
alors
CA.....
Je veux bien que j'ai des problemes avec les termes techniques en Fracais...mais la ou il y a la pate a joint...je suis DESOLE...mais c'est PAS le joint de culasse.....c'est le joint du carter de distribution....et c'est pas exactement la meme chose...
Je ne sais pas si c'est normal ou pas (mais c'est bien possible)...et j'arrive pas a trouver une image du joint de chez Nissan....mais moi...de la pate a joint...sur un joint de carter de distribution...ca me retourne pas l'estomac...
Et si tous ceux qui parlent du "joint de culasse remplace par la pate a joint" pensent que c'est LA le joint de culasse....heu...il y a des revues techniques hein....
paolo_gtir a écrit :(Rhooooo, une tentative de coup bas.....vengeance....)
ta raison VG...discutons plutot de ton Voyager...
Vouai...tu as raison....maintenant que tu en parle....ben il marche nickel...il bouffe pas d'eau, il bouffe pas d'huile.....il avance franchement et nettement....tout va bien.....
Pis (coup bas inside)....il y a pas marque BX dessus...et il a pas son moteur sur un trans-palette....na !!!
06-05-2004, 22:30:26
Citation :Je veux bien que j'ai des problemes avec les termes techniques en Fracais...mais la ou il y a la pate a joint...je suis DESOLE...mais c'est PAS le joint de culasse.....c'est le joint du carter de distribution....et c'est pas exactement la meme chose...
:claps: :claps: c'est trop fort ça !!!!
06-05-2004, 23:10:33
Henri, ben pas vraiment en fait, le joint de cucu se prolonge parce que la chaine doit baigner dans l'huile.
Il n'y a aucune raison pour que ce joint soit coupé mais il est vrai que pour un carter, du silicon RTV devrait suffire ...
Here is the gasket :
Il n'y a aucune raison pour que ce joint soit coupé mais il est vrai que pour un carter, du silicon RTV devrait suffire ...
Here is the gasket :
vg30dett
06-05-2004, 23:18:47
RomChip_200 a écrit :Henri, ben pas vraiment en fait, le joint de cucu se prolonge parce que la chaine doit baigner dans l'huile.
Il n'y a aucune raison pour que ce joint soit coupé mais il est vrai que pour un carter, du silicon RTV devrait suffire ...
Here is the gasket :
Ouaip....on est d'accord....qu'il y ait un joint autour de la distrib pour l'etancheite.....je suis entierement d'accord.....mais le silicone (ah...enfin un mot que je comprend....par ce que patajoin....j'ai du mal).
Ca explique pas pkoi il a ete coupe (il y aurait pas par hasard chez Nissan un joint similaire sauf la decoupe ?)...mais bon....c'est pas critique....
Et comme tout le monde parlait de la pate a joint sur le joint de culasse...et que c'etait un boulot de gitan....j'ai lonhtemps cherche sur les photos ou il y avait de la pate a joint sur la culasse....
Et c'est surement pas la cause de la casse moteur ca.....
Anonymous
06-05-2004, 23:53:38
vg30dett a écrit :Et c'est surement pas la cause de la casse moteur ca.....
non c'est certainement pas la cause de la casse moteur...
ou ta vu que je disais ça... ? je disais que c'etait la cause de la fuite d'huile qui innondais l'exterieur du bloc...
LA cause de la casse moteur, tu nous a fait un Roman dessus...
la détonation et le cliquetis par VG30DETT....
plusieurs choses sont sur...
c'est que cela pissait l'huile de cet ENDROIT... ( yen a plein
l'alternateur et le reste...bah j'ai posté des photos si tu
veux verifier...)
c'est que ça a été raffistolé...
c'est que le joint de culasse a été coupé...ou a été posé un
joint de culasse pas adapté a la GTI-R
Cette Mixture rouge, c'est dixit Jobi, la PATE A JOINT NISSAN...
ou similaire... appele ça Silicone ou poil de cul... cela ne
m'empechera pas de dormir..... :roll:
il y en a partout sur le bloc.... tout les joints ou presque
ont été refait avec ça... ( et a la PORC ,... parce que passer
un doigt et une eponge humide pour néttoyé... cela a JAMAIS
tué personne ..)
vg30dett a écrit :Et si tous ceux qui parlent du "joint de culasse remplace par la pate a joint" pensent que c'est LA le joint de culasse....heu...il y a des revues techniques hein....
je l'ai la revue technique de 2400 pages du GTI-R ... il YA MARKE NUL PAR DE REMPLACER un morceau du joint de culasse par de la SILICONE et du papier buvard... :roll:
car la sous la marque BLEUE , je ne vois ni silicone, ni papier buvard...moi.. :roll:
vg30dett a écrit :...mais bon....c'est pas critique....
C'est marrant, en te lisant... j'ai presque l'impression que tu
cautionne ce genre de pratique...
Moi je trouve ça CRITIQUE de faire un truc de GITAN comme ça, qui tiens 2 à 3000 kms ... et qui fini par transformer la baie moteur en piscine a huile...
c'est pas parceque le mécano qui a touché a ce GTI-R est un pote a ton grand AMI JOBIN au moins ?
Et SK, té gentil , avant d'applaudir des deux mains les dires de
VG ( ta une photo de lui sur ta table de chevet ?) , verifie
que c'est pas des conneries...
07-05-2004, 00:10:51
paolo_gtir a écrit :SK, té gentil , avant d'applaudir des deux mains les dires de VG ( ta une photo de lui sur ta table de chevet ?) , verifie
que c'est pas des conneries...
??????????
.
.
.
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.
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.
c'est bon j'ai compris
Anonymous
07-05-2004, 00:12:21
SK_Flowne a écrit :paolo_gtir a écrit :SK, té gentil , avant d'applaudir des deux mains les dires de VG ( ta une photo de lui sur ta table de chevet ?) , verifie
que c'est pas des conneries...
??????????
.
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.
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.
.
c'est bon j'ai compris
MAIS non pas toi !!!!
l'autre SK !!
SuperKaribou !!!
vg30dett
07-05-2004, 00:20:20
paolo_gtir a écrit :C'est marrant, en te lisant... j'ai presque l'impression que tu
cautionne ce genre de pratique... c'est pas parceque le mécano
qui a touché a ce GTI-R est un pote a ton grand AMI JOBIN au moins ?
SK, té gentil , avant d'applaudir des deux mains les dires de
VG ( ta une photo de lui sur ta table de chevet ?) , verifie
que c'est pas des conneries... :wink:
non, je ne cautionne pas, mais j'ai fait de la compet...et si j'achete une caisse de compet...je sais a quoi m'attendre....
Et en ce qui concerne le preparateur de la voiture, tu devrais te rendre compte que tu craches sans raison valables a la geule et sur le travail de personnes qui t'ont BENEVOLEMENT RENDU DE TRES SERIEUX SERVICES...tu devrais peut etre y penser avant de mettre n'importe quoi sur le net...
Et encore une chose, au cas ou tu es pas au courant....internet...ca existe aussi en Franche Compte...a bon entendeur
Anonymous
07-05-2004, 00:27:25
vg30dett a écrit :paolo_gtir a écrit :C'est marrant, en te lisant... j'ai presque l'impression que tu
cautionne ce genre de pratique... c'est pas parceque le mécano
qui a touché a ce GTI-R est un pote a ton grand AMI JOBIN au moins ?
SK, té gentil , avant d'applaudir des deux mains les dires de
VG ( ta une photo de lui sur ta table de chevet ?) , verifie
que c'est pas des conneries...
non, je ne cautionne pas, mais j'ai fait de la compet...et si j'achete une caisse de compet...je sais a quoi m'attendre....
j'ai appris par Hazard qu'elle avait fait des reconnaissances...(pas de la compet , juste des reco) Je te l'aurais pas dit...tu l'aurais pas su...
Et comprend que je me FOU de ça... la voiture je l'ai acheté 1000 ... je me foutais de l'etat ou elle etait...
mais j'aurais préféré trouvé un bloc pulverisé qu'un bloc bidouillé comme ça... parce que cela me prouve encore une fois que les j'enfoutres sont rois...
Et en ce qui concerne le preparateur de la voiture, tu devrais te rendre compte que tu craches sans raison valables a la geule et sur le travail de personnes qui t'ont BENEVOLEMENT RENDU DE TRES SERIEUX SERVICES...tu devrais peut etre y penser avant de mettre n'importe quoi sur le net...
Comme je te l'ai dit au tel.. je ne crache sur personne...
je n'ai pas mis son NOM du reste... a ce que je sache...
je sais même pas si c'est lui qui a touché en dernier a ce moulin... je te l'ai dit au tel ça...
j'en serais SUR , son nom et adresse serais deja affiché depuis lgtps...
ET j'espère bien que c'est pas lui du reste !!!! putain oui j'espère...[b]
[b]mais je trouve etrange ton comportement... a trouver normal de faire du travail comme ça... cela ne te ressemble pas...... c'est tout.... c'est pour cette raison que j'ai ecrit ça ...
Et encore une chose, au cas ou tu es pas au courant....internet...ca existe aussi en Franche Compte...a bon entendeur
Oui et alors ? je le redit... j'ai citer PERSONNE ..J'ai jamais dit c'est monsieur intel qui a fait ça...et je serais RAVIS d'ailleur qu'il m'eclaire si il venait a lire ce post...Franchement j'ai RIEN contre ce monsieur, il m'a d'ailleur aidé pour mon 300 comme tu la justement fait remarquer...J'en est contre le gougnafié qui a fait ça.... et si c'est lui... bah.. c'est un gougniafié sympa (pour mon 300 ) et c'est tout...
07-05-2004, 01:15:41
Bon,petite mise au point:
- c bien le joint de culasse qui a été rafistolé après avoir été coupé.Probablement qqun qui a dû enlever le carter de distri et qui a,ce faisant,ruiner la partie du joint de culasse qui fait étanchéité à cet endroit.
- si la patte avait été bien mise ça n'aurait pas pissé d'huile
- ce n'est pas une surface qui joue un rôle dans les perfs moteurs
- et la patte silicone rouge est std Nissan (note:60 le tube)...et Paolo,non,tu n'essuieras pas après montage...pq si tu montes propre,ça fera propre:je te montrerai des tofs de mon moulin
- à 1000 si il y avait eu de la merde dans les cylindres ça aurait pas prêté à la critique...
et sachez que parfois,les réparations de gougnafié marchent TREEEEEES bien...en vrac,j'ai déjà réparé une alim' d'une claque dans sa gueule (marche très bien depuis),redressé un joint spi,etc...Mon père a même mis du papier "célophane" (genre le papier marron qui est utilisé par votre boucher pr emballer votre jambon) entre coussinets de bielles et bielles pr rattraper un jeu un poil trop prononcé...ça a duré plus de 100000km et l'auto faisait même des reconnaissances de rallye (Chrysler 180 pr ceux que ça intéresse).
Donc gougniafié ne signifie pas inefficace...
Pr Paolo:comme je te disais,tu as qd même un GROS trou dans l'historique de l'auto...dc tu ne peux pas te permettre de soupçonner telle ou telle personne...et comme je te l'ai dit,si ça avait été celui à qui tu penses,il se serait empressé de te signaler que qqun d'autre avait ouvert le bloc après lui (pq un mécano sait quand il a fait du "bricolage").
Pr Henri:les moteurs sur palette,c'est pour faire des courses de transpalettes...moi je commence à faire des chronos très sympas avec le transpal qui a transporté mon moulin de M3!!!D'ailleurs avec un moteur en V tu pourrais jamais suivre!!!
- c bien le joint de culasse qui a été rafistolé après avoir été coupé.Probablement qqun qui a dû enlever le carter de distri et qui a,ce faisant,ruiner la partie du joint de culasse qui fait étanchéité à cet endroit.
- si la patte avait été bien mise ça n'aurait pas pissé d'huile
- ce n'est pas une surface qui joue un rôle dans les perfs moteurs
- et la patte silicone rouge est std Nissan (note:60 le tube)...et Paolo,non,tu n'essuieras pas après montage...pq si tu montes propre,ça fera propre:je te montrerai des tofs de mon moulin
- à 1000 si il y avait eu de la merde dans les cylindres ça aurait pas prêté à la critique...
et sachez que parfois,les réparations de gougnafié marchent TREEEEEES bien...en vrac,j'ai déjà réparé une alim' d'une claque dans sa gueule (marche très bien depuis),redressé un joint spi,etc...Mon père a même mis du papier "célophane" (genre le papier marron qui est utilisé par votre boucher pr emballer votre jambon) entre coussinets de bielles et bielles pr rattraper un jeu un poil trop prononcé...ça a duré plus de 100000km et l'auto faisait même des reconnaissances de rallye (Chrysler 180 pr ceux que ça intéresse).
Donc gougniafié ne signifie pas inefficace...
Pr Paolo:comme je te disais,tu as qd même un GROS trou dans l'historique de l'auto...dc tu ne peux pas te permettre de soupçonner telle ou telle personne...et comme je te l'ai dit,si ça avait été celui à qui tu penses,il se serait empressé de te signaler que qqun d'autre avait ouvert le bloc après lui (pq un mécano sait quand il a fait du "bricolage").
Pr Henri:les moteurs sur palette,c'est pour faire des courses de transpalettes...moi je commence à faire des chronos très sympas avec le transpal qui a transporté mon moulin de M3!!!D'ailleurs avec un moteur en V tu pourrais jamais suivre!!!
07-05-2004, 06:54:53
paolo_gtir: tu va me couper les mains ???? si je peux pas me foutre de toi () je sert à quoi alors ???
Ton roman me fait rire j'ai pas le droit ? C'est comme sur M6 avec la TV rélality mais sur le net ....
P.S: si tu veux j'exprime plus ma joie de vivre sur ton topic, je mettrais que des smiley triste ...
Ton roman me fait rire j'ai pas le droit ? C'est comme sur M6 avec la TV rélality mais sur le net ....
P.S: si tu veux j'exprime plus ma joie de vivre sur ton topic, je mettrais que des smiley triste ...
Anonymous
07-05-2004, 07:39:54
SuperKaribou a écrit :paolo_gtir: tu va me couper les mains ???? si je peux pas me foutre de toi () je sert à quoi alors ???
Ton roman me fait rire j'ai pas le droit ? C'est comme sur M6 avec la TV rélality mais sur le net ....
P.S: si tu veux j'exprime plus ma joie de vivre sur ton topic, je mettrais que des smiley triste ...
ok j'cuse.... c'est juste que cela ma un peu ennervé....