Japan Car

Version complète : [D16A9/CRX/ED7/9] Passage éthanol en prévision turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est bon merci pour ton lien c'est ce que je voulais Wink de quoi avoir 2 MAP sur le même
chip et pouvoir les sélectionné,

des injecteurs ca se néttoie et ca meurs pas comme ca non plus. pour ce qui es des KM fait un calcul rapide mon CRX fait minimum 500 km par semaine.

Pour les durites quelqu'un a un bon lien ( non pas que j'ai la flemme de chercher mais si quelqu'un a un bon lien qu'il fasse partager)

D'ailleurs question bete, mais les soupapes du CRX supporte l'E85 enfin plus les sieges de soupapes ?
pour les injecteur de CRX il me faut

basse impédance et TOP feed c'est bien ca?
tres interessant Big Grin
ThoWmas31 a écrit :pour les injecteur de CRX il me faut

basse impédance et TOP feed c'est bien ca?

Oui, des RC par ex, pas de pas et se monte sans modif ...
Pages : 1 2