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....les sf elles ont été produites aussi sans cata...
edit:mert' hbase n'est plus accessible sans mdp pffff
Sucekiki a écrit :trop tard j'en ai eu deux amortisseurs complet sans rouille pour 100 euros, déjà instaleé reste plus qu'a attendre que j'ai le temps d'aller au ct parce que avec le boulot pas évident pfff
c'était pas pour vendre
juste pour savoir ce que ça vaut.
acheter un cata pour le bousiller :roll:
Toute facon, vu l'etranglement au niveau des raccord du cata, fusiller ou pas, rien ne change
J'ai fini a 95% mon collecteur, avec une sortie en 57
Problème un de mes amis ma donné une radio pionner, mais on démonté la face ou on met habituellement une radio, et ben il y a pas les câbles, a croire que l'ancien proprio était anti musique quoi pfff je fais comment moi sans les câbles?...en plus sur suzuki c'est la joie pour installer une radio faut tout virer pfff chez les européennes on doit pas se casser les couilles avec des tas de vises a enlever... enfin je laime telle quelle est...
prend une europeenne de 1990, tu vas voir... il y a des fiches mais au fond du logement. j'en connais un qui va plus avoir de phares tres bientot
explique avec les phares fi....
si tu te trompe de fils, la radio va aller, jusqu'a la nuit tombée, apres l'allumage des phares risque de pas répondre a tes attentes
le fameu coup des phares
pfff c'est quoi cette caisse quoi lol
Faut tirer une masse parce qu'il y a une masse apparente dans le faisceau mais dès qu'on allume les phares ca devient un + donc fusible HS.
fred X6 a écrit :Faut tirer une masse parce qu'il y a une masse apparente dans le faisceau mais dès qu'on allume les phares ca devient un + donc fusible HS.
BALANCE
au moins il a repondu ce que j'attendais ;-)
oui ben je me suis fait avoir et sans fusible de rechange c'est galère
on s'est tous fait avoir LOL
Ou bien, il suffit d'acheter le pti adaptateur ISO à 5 qui va bien sur le précablage d'origine...
Ça m'avait pris 2min de mettre la radio dans l'alto...
Maxiflooder a écrit :Ou bien, il suffit d'acheter le pti adaptateur ISO à 5 qui va bien sur le précablage d'origine...
Ça m'avait pris 2min de mettre la radio dans l'alto...
+1 en fait... :roll:
fred X6 a écrit :Faut tirer une masse parce qu'il y a une masse apparente dans le faisceau mais dès qu'on allume les phares ca devient un + donc fusible HS.
Bizarre je n'ai jamais eu ce problème sur la mienne, j'avais refais les connexions puisque c'était fait à la rapide quand je l'ai eu, mais il me semble bien qu'il n'y a pas de câbles supplémentaires; le noir provient de la gaine avec les autres.
SWIFTMAN a écrit :on s'est tous fait avoir LOL
pas moi
J'ai perdu les phares en cablant l'alarme
Voila ma kekette mobile est tres bien passer au ct en carte verte, j'ai deja mon immatriculation et mon assurance au bonus 11 ;( mais cava diminuer si je me mange pas des accidents d'ici la parce que j'y vais pas de main morte avec mon pied lourd lol
bien ça, sois prudent
commande de l'antirouille lol
et oui avec les lapes c la merde pfff les phares vont nikel, mais le reste ( lampe plafond, feux arr, lampes boite de vitesse, lampe compteur ... je fais quoi parce que on a mis la radio et la masse de la radio..
achetes un volmetre
oui et? jsusi pas electricien mec
tire un + et un - avec un porte fusible depuis la batterie pour le continu, et prend l'allume cigare pour le positif apres contact.
ah super demain jferai ca avec des potes sympa les mecs ^^
Sucekiki a écrit :oui et? jsusi pas electricien mec
Nous non plus mec, et :roll: ?
c'est ca quoi pas besoin d'etre electricien pour utiliser un voltmetre ou un tournevis tester.
Je fais mes vidanges et j'suis pas mecanicien mais j'y arrive
oui enfin soit
euh voila tout est rentré ds l'ordre les mecs merci pour tout ^^
Sucekiki a écrit :oui enfin soit euh voila tout est rentré ds l'ordre les mecs merci pour tout ^^
pourtant t'es pas flic :mouarf:
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