Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
J'ai changé mes plaquettes de freins seul, un vrai exploit pcq j'ai jamais osé touché a ça ^^ content de moi
C'est pas si compliqué que ça, mais vaut mieux pas se planter en effet
c'est bien, puisque tu es lancé, regarde pour changer le DOT, ça apportera un mieux a tous les niveaux si ça n'a jamais été fait.
ca a été fait mec tkt pas ^^ merci les gars pour vos encouragements
Je voudrais lisser mon pc avant et arrière, mais le problème est de savoir comment les refixer au reste de la carrosseries après vu que il y a une lame en dessous des phares et l'autre morceau.... une idée les amis?
Lisser c'est à dire ? uniformiser la petite lame en dessous des phares et le pare-choc et en faire une seul pièce ?
les pare chocs de swift sont hyper souples, rien en va tenir tu sais...
oui mettre les deux parties en une seule en faite et lisser au niveau des clignos avec juste ca, pour que ca soit totalement lisse en faite ^^
il te faudra le demonter de la voiture, puis le reassembler au sol (dessus et dessous de PC) et AVANT de tout fibrer, regarde comment tu vas faire pour le re-fixer à la voiture, une fois trouvé, tu peux le fibrer a l'interieur et commencer a lisser le joint de PC
Mais c'est pas la peine de le faire à l'avant si tu ne le fait pas à l'arrière
Ben justement jvais d'abord faire lavant puis larr ^^
----------
Merci des conseils a tous
ça va jamais tenir... sur le montage que j'avais fait, le premier dude qui a reculé dedans m'avait bien ruiné le truc...
ah...
j'avais assemblé du swift gti,du hyundai coupé et une lip de e30 325, oui j'ai été d'jeuns
va voir sur "mon site" ici en dessous, tu verra
Salut les potes, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je vais être père d'une petite fille qui s’appellera Mia ( c'est un peu hors sujet, mais bon...) ^^ Sinon j'ai eu un petite soucis de fuite de liquide de frein au niveau du tambour gauche qui a engendré le décès de mes roulements
Ça va été refait lundi début d’après midi... un peu dégouté parce que les roulements avaient a peine 1an et quelques mois :/
Félicitations !
T'as pas sentit au freinage qu'il y avait une fuite ?
Ben au début non, puis g vu que ca coulais le long du tambour et comme mon patron m'a payé en retard j'ai donc décider de remettre du liquide de frein moi même pour dire de savoir freiner un peu plus en attendant d'être payer pour refaire ca... j'ai fait le con :/
----------
Et merci pour tes félicitation
Félicitation et félicitation, l'un des deux est sincère, l'autre ironique ^^
(10-01-2013, 01:16:43)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]j'avais assemblé du swift gti,du hyundai coupé et une lip de e30 325, oui j'ai été d'jeuns
Swiftman, j'ai un message "malveillant" si je vais sur ton site
---------------------------------------------------------
Félicitation à vous 2
(08-02-2013, 00:03:50)r5tuning a écrit : [ -> ] (10-01-2013, 01:16:43)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]j'avais assemblé du swift gti,du hyundai coupé et une lip de e30 325, oui j'ai été d'jeuns
Swiftman, j'ai un message "malveillant" si je vais sur ton site
---------------------------------------------------------
Félicitation à vous 2
mwé la magie de lycos... prend le lien et cherche le avec google images je crois qu'on voit une partie des images ^^
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/vi...hp?p=58641
Jviens vous donnez de mes newz, voila j'ai installer un K&N et fais la conduite d'air maison avec le tube d'origine de l'engin, j'ai ré-installer mon silencieux 'sport' et refait des pattes maisons pour qu'il soit bien fixé en conservant les cylindres blocs d'origine ^^ Mon tambour n'a plus de problème, j'ai démonté moi même et du trouver une presse pour être sur de mon coup et ré-installer moi même le tambour... Je suis encore vivant donc ca va, malgré un petit tracas au niveau d'un écrou de roue qui est passé outre :/ lol et j'ai été voir chez auto5 pour en récupérer un ou au pire la total, vu la gueule qu'ils ont... ou même en inox au pire c'est encore mieux... si vous avez des adresses ou des sites web ??? Autrement, dans la vie en général, jsuis en litige depuis janvier avec mon employeur qui ne me paye plus et qui me dois plus de 5000euros et le plus important la grossesse de ma femme se passe bien, le bébé est normal et bientôt parmi nous (fin juin) Bonne journée les amis.
----------
Si vous voulez des photos de mes modif, demandé moi
bien bien content que tout aille pour le mieux
j'dois en avoir 50 des ecrous d'roues
Sympa ton patron, toi aussi, moi j'aurai déja été camper chez lui depuis longtemps
le bébé est normal..... Encore heureux qu'il tienne de sa maman
Ben un patron qui a fait l enculé pfff 5000 euros de bloqué pfff mdr et de moi qu'elle tient xd
Je vais tenter de créer des paupières de phare en restant simpliste...
good luck
Ca va pas être évident, mais bon xD avec de la fibre et résine et mes mimine + une technique pour pas que la paupière accroche sur le phare ...
¨TET un poil trop haut +/-
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17