Salut tout le monde.
Bon, j'ai utilisé la fonction recherche du forum pour trouver des infos sur la Toyota MR, et aucun résultat... Elle serait si mauvaise que ça?
Bref, c'est juste par curiosité mais aussi par intérêt mais dans un futur éloigné que je cherche quelques infos sur cette voiture. Car sur le papier, 140 cv pour environ 1T en Moteur central arrière, ça a quand même l'air mignon non?
Donc voilà, si quelqu'un possède ce véhicule ou l'a déjà possédé, serait-il possible d'avoir ses impressions car perso j'adore son look et sur le papier, elle à l'air sportive, mais qu'en est-il en réalité?
Voilà en espérant quelque réponse car je dois pas être le seul à m'interresser à ce petit roadster quand même!
Les Toyota MR sont des tres belles voitures, j'en ai une mais une Mk2 et j'en suis tres content.
Si vous cherchez plus d'info sur ce model, pourquoi pas jeter un coup d'oeil sur les forums a
www.mr2.fr - c'est le site du club francais des MR2s
A+
Clive
Merci pour la réponse, mais je parlais d'infos sur la dernière génération qui est sortit en 2003 si je ne me trompe pas
chassis exellent apparemment ,mais sous motorisé pour une sportive.
voila ce qui sort generalement des forums
Une seule adresse
http://www.mrs-passion.com/forum/index.php
On sera ravi de t'accueillir et de t'informer sur cette voiture.
Pour te donner mon avis, j'ai une MR-S 2001 blanche depuis 1 an avec quelque modifications, admission ppe, ressort court, bar anti rapprochement etc..., la tenue de route est vraiment super, le freinage très puissant.
Comme dit plus haut le gros du problème c'est son moteur d'origine assez linéaire.
Après tu fait comme nous, collecteur ppe + cata sport 8CV, admi ppe 4-5cv power FC 10-15cv tu peux vite arriver à 160cv sans trop trop dépenser.
Même si je te conseillerais au début de te faire la main pour juger si pour toi c'est nécessaire d'investir, car je le rappel un mr c'est 950kg le rapport poids puissance est, pour son prix très intéressant.
zenabi a écrit :chassis exellent apparemment ,mais sous motorisé pour une sportive.
voila ce qui sort generalement des forums
Kuskillman a écrit :Une seule adresse http://www.mrs-passion.com/forum/index.php
On sera ravi de t'accueillir et de t'informer sur cette voiture.
Pour te donner mon avis, j'ai une MR-S 2001 blanche depuis 1 an avec quelque modifications, admission ppe, ressort court, bar anti rapprochement etc..., la tenue de route est vraiment super, le freinage très puissant.
Comme dit plus haut le gros du problème c'est son moteur d'origine assez linéaire.
Après tu fait comme nous, collecteur ppe + cata sport 8CV, admi ppe 4-5cv power FC 10-15cv tu peux vite arriver à 160cv sans trop trop dépenser.
Même si je te conseillerais au début de te faire la main pour juger si pour toi c'est nécessaire d'investir, car je le rappel un mr c'est 950kg le rapport poids puissance est, pour son prix très intéressant.
J'en ai également possèdé une et +1 avec ce qui est dit plus haut!
Juste petite précision, elle est sortie en 2000 et reliftée en 2003!
Lotus a aidé au développement du chassis, donc, c'est vraiment son point fort!
Par contre, mais cela est mon propre avis, le bémol ne vient pas du manque de puissance mais plutot d'un étagement de boîte pas vraiment adapté...
Je maintiens qu'un swap de boite par une 2zz 6Vitesses ainsi qu'un volant moteur allèger doit transfigurer l'auto!
En tout cas, excellente auto meme si une version 2zz en aurait fait une arme à chrono! :]
Merci pour toutes ces infos, je vais aller jeter un oeil au site.
Et Fenril013, y'a pas moyen de monter un pont court pour améliorer la chose déjà?
JapanFan34 a écrit :Merci pour toutes ces infos, je vais aller jeter un oeil au site.
Et Fenril013, y'a pas moyen de monter un pont court pour améliorer la chose déjà?
Je sais pas, je suis pas spécialiste des boîtes de vitesse...
salut tous le monde je suis nouveau ici, et il est vrai que cette voiture est vrai jolie.
et je voulzis savoir si 1ans de permis sa passe pour l'assurer? (avec conduite accompagnée.)