Japan Car

Version complète : ecu+ pression turbo
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j'ai envi de monter la pression turbo de mon mr gen3.
je me disai qu'un chiffre rond serait pas mal, donc 1bar.
faut il une reprogue?
souvent le faite de changer de ligne donc passer de 2.5 a 3 pouces fait gagner de la pression, pour ma part je suis passer d'une 2.5 invidia a une 3 japspeed et j'ai gagné 300gr
soit de 0.8b a 1.1b, en plus la japspeed ne coute que 220 € livré en angletterre, et le bruit est :coer:
tu a quoi sur ta mr?
mazda_speed a écrit :j'ai envi de monter la pression turbo de mon mr gen3.
je me disai qu'un chiffre rond serait pas mal, donc 1bar.
faut il une reprogue?

il ya aura le FUEL CUT a virer ..donc a acheter un GREDDY BCC ou un HKS FCD je recomande le GREDDY...
a1 bar totu dépend de pas ma lde parametre...il faudrait plutot mettre un manometre A/F et verifier que l 'on soit encore entre 10.5 et 11.8 .
Tout dépend du turbo et de l essence voir aussi des injecteurs ...
ramses974 a écrit :
mazda_speed a écrit :j'ai envi de monter la pression turbo de mon mr gen3.
je me disai qu'un chiffre rond serait pas mal, donc 1bar.
faut il une reprogue?

il ya aura le FUEL CUT a virer ..donc a acheter un GREDDY BCC ou un HKS FCD je recomande le GREDDY...
a1 bar totu dépend de pas ma lde parametre...il faudrait plutot mettre un manometre A/F et verifier que l 'on soit encore entre 10.5 et 11.8 .
Tout dépend du turbo et de l essence voir aussi des injecteurs ...

sur un gen 3, on ne mets pas de FCD....
Sylv1 a écrit :sur un gen 3, on ne mets pas de FCD....
Mais si !!!

c'est une trés bonne excuse pour forgé aprés LOL
bozo-merlin a écrit :
Sylv1 a écrit :sur un gen 3, on ne mets pas de FCD....
Mais si !!!

c'est une trés bonne excuse pour forgé aprés LOL

Et après avoir forgé...? LOL on le laisse...? Mr Green
Sylv1 a écrit :Et après avoir forgé...? LOL on le laisse...? Mr Green
Non, on fait pas 2x l'erreur de fausser Le signal important sur toute la plage :noyade:
moi c'est juste pour aller o taf. je veut juste en tirer le max sans toucher a internes. pour jouer j'ai le mazda LOL
et bien monte un BC avec 1 bar de pression... l'ECU enrichi suffisamment pour rester safe... une wideband n'est pas indispensable.. après bien sur que c''est toujours mieux d'en avoir une histoire de contrôler si de temps en temps tous va bien...

car apres on tombe facilement dans la paranoïa... LOL
Sylv1 a écrit :et bien monte un BC avec 1 bar de pression... l'ECU enrichi suffisamment pour rester safe... une wideband n'est pas indispensable.. après bien sur que c''est toujours mieux d'en avoir une histoire de contrôler si de temps en temps tous va bien...

car apres on tombe facilement dans la paranoïa... LOL

Il vaudrait mieux ne pas mesurer alors sur un Wideband..dans mon ile montagneuse ou la ligne droite est rare avec un AF de 12 et au dessous je pense que les bielles et les coussinnets s en souviendront ...