Japan Car

Version complète : Skyline R34 jaune quand elle etais encore a dubai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Car:Nissan Skyline R34 GT-R
Owner: Ahmad Al Yaqoobi (ancien proprio je pence)
Estimated HP: 380 Horse Power
Maximum Boost: 1.2 bar
Transmission: 6 Speed Manual

[Image: TN_toprpm_194.JPG][Image: TN_toprpm_196.JPG][Image: TN_toprpm_197.JPG][Image: TN_toprpm_198.JPG][Image: TN_toprpm_199.JPG][Image: TN_toprpm_200.JPG]
[Image: TN_toprpm_201.JPG][Image: TN_toprpm_202.JPG][Image: TN_toprpm_203.JPG][Image: TN_toprpm_204.JPG][Image: TN_toprpm_205.JPG][Image: TN_toprpm_206.JPG]
[Image: TN_toprpm_207.JPG][Image: TN_toprpm_208.JPG][Image: TN_toprpm_209.JPG][Image: TN_toprpm_210.JPG][Image: TN_toprpm_211.JPG][Image: TN_toprpm_212.JPG]
[Image: TN_toprpm_213.JPG][Image: TN_toprpm_214.JPG][Image: TN_toprpm_215.JPG][Image: TN_toprpm_216.JPG][Image: TN_toprpm_217.JPG][Image: TN_toprpm_218.JPG]
[Image: TN_toprpm_219.JPG][Image: TN_toprpm_220.JPG]
Et c'est celui qui à fait monter le volant à gauche ?
et avant quelle soit voler tes des tof??
De quel vol parles-tu ?
Oui t'en a trop dit ou pas assez Smile
P'têt tu confonds avec la Sunny GTi-R ex-Castor Team ?
Citation :et avant quelle soit voler tes des tof??

en fait, il y a eu exactement la même skyline ou à peu près la même qui a été volé au Japon, et visible sur pas mal de forum, le mec avait lancé un appel pour retrouver sa voiture...

de +, a dubai, pour enregistrer une voiture volée, aucun soucis... t'as même pas besoin de changer les numéros de chassis...

alors la rumeur a couru comme quoi le mec qu'il l'a acheté et ramené en france se serait fait refourguer une caisse volée...

Vrai ou Faux ? Je ne sais pas...
AAAaaaaaaa ok.....

Je comprend mieux

Merci Yes
perso je pence vraix

mais franchement rien a foutre c une sky !!!
elle est vraiment magnifique en ts cas :lov:
oui mais se faire du fric sur une voiture voler

aucun merite
Ouaip...... mais on en est sur?
Citation :oui mais se faire du fric sur une voiture voler

volé ou pas d'ailleurs...

Leur site est constamment en reconstruction, on y apprend que dalle, hormis qu'ils veulent se faire du fric.

Le dernier truc en date qui m'a fait bondir, c'était leur "importateur skyline exclusif en europe, conduite à droite ou à gauche" avec un numéro en 08XX
A ils ont un site?
http://www.gtr-team.fr/

a ne pas confondre avec le site de la castor team http://www.gtrteam.com
A oui effectivement ca peut porter à confusion..

Merci vais jetter un eouil Wink

EDIT en reconstruction........ :x
CETTE sky n'a pas été volée visiblement...il y a eu bcp de vérif faites auprès de bcp de services...elle serait clean.

Dc autant éviter de répandre de fausses rumeurs nan?
tout a fait d'accord avec toi Jobi
Soyons clairs, j'ai pas dit qu'elle était volée... J'ai juste parlé de la rumeur qui a courue a son sujet puisque quelqu'un a demandé + d'infos la dessus...

De toute façon, en supposant que la voiture soit déclarée volée, c'est même pas la peine d'esperer la faire homologuer en France... Hors, son (heureux) proprio tente la procédure...
Il a du courage....

Mais elle est quand même belles........ Smile
snooze561 a écrit :oui mais se faire du fric sur une voiture voler

aucun merite

petite précision: c'est officiel maintenant, elle n'est pas volée Wink
Quand à se faire du fric avec ... Il propose des baptêmes en skyline ou en Evo (grosse prépa!) . ça ne me parait pas une mauvaise idée...


@+
Jobi a écrit :CETTE sky n'a pas été volée visiblement...il y a eu bcp de vérif faites auprès de bcp de services...elle serait clean.

Dc autant éviter de répandre de fausses rumeurs nan?


je suis completement d'accord

Anonymous

200SeXy a écrit :
snooze561 a écrit :oui mais se faire du fric sur une voiture voler

aucun merite

petite précision: c'est officiel maintenant, elle n'est pas volée Wink
Quand à se faire du fric avec ... Il propose des baptêmes en skyline ou en Evo (grosse prépa!) . ça ne me parait pas une mauvaise idée...


@+

vi je vais faire des baptême en BX 1.9D moi....
Citation :vi je vais faire des baptême en BX 1.9D moi....

Preums !!!! J'ai toujours revé de faire un tour en bx LOL

Anonymous

max59 a écrit :
Citation :vi je vais faire des baptême en BX 1.9D moi....

Preums !!!! J'ai toujours revé de faire un tour en bx LOL

60€ .

65€ avec la musique à fond

70€ avec la musique à fond et la ventilation en marche

et 100€ pour une demo de la suspention hydrolique ! LOL
Aaaahhh ouuaaaiii, merci Paolo, grace a toi, je vais realiser le reve de ma vie !!! LOL

Ps : faut rajouter un supplement de combien pour le couvre volant en moumoute et les dés en peluches au retro dit ? Combien ??? LOL
La R34 et l'EVO etaient a monthery le wkd dernier !
deem a écrit :La R34 et l'EVO etaient a monthery le wkd dernier !
Et elles seront à Magny-cours le 6 juin Wink et moi aussi pour ceux que ça intéresserait de faire quelques tours en 200 sur ce circuit mythique.
Quand je dis en 200, il y aura aussi des subs, quelques civic type R, et d'autres, dont la R34 et l'évo!

@+

[édité pour dire que ça sera gratuit, bien sur Wink ]
je connais le proprio de la sky personnellement...


et il en est a + de 50.000€ de frais la voiture comprise , et c pas fini , elle est toujours pas homologué... :roll:

franchement pour un peu + de 50.000€ t'a des DIABLO en occaz... :roll:

ca fais reflechir... :roll:


parce que entre une Skyline et une Diablo franchement y'a pas foto , je prends la DIABLO direct Yes

Anonymous

oui c'est clair...
Pages : 1 2 3