Japan Car

Version complète : probleme reservoir S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand je suis allé faire mon premier plein d'essence avec ma titine, en ouvrant le bouchon du reservoir ,ca a fait pschiiiiiiii pendant 10 secondes.
Une heure apres j'ai réouvert le reservoir et les vapeurs d'essence était de nouveau présente.

Est ce normal?

Kyosuke a eu le meme problème. Pour y remédier il a percé le bouchon.
La mienne a tjs fait ca aussi, j'ai parler avec ca justement sur SXOC, et ca arrive a bcp de monde, rien a s'inquiter Big Grin
Munds a écrit :La mienne a tjs fait ca aussi, j'ai parler avec ca justement sur SXOC, et ca arrive a bcp de monde, rien a s'inquiter Big Grin

Je te conseille quand même de percer un petit trou dans le bouchon pour eviter que ça le fasse... Un collègue à mon père avait le même problème , son réservoir a explosé... Confused Et en plus ça fait forcer la pompe à essence...
ManuS13 a écrit :
Munds a écrit :La mienne a tjs fait ca aussi, j'ai parler avec ca justement sur SXOC, et ca arrive a bcp de monde, rien a s'inquiter Big Grin

Je te conseille quand même de percer un petit trou dans le bouchon pour eviter que ça le fasse... Un collègue à mon père avait le même problème , son réservoir a explosé... Confused Et en plus ça fait forcer la pompe à essence...

EDIT : C'est Kyosuke qui a écrit ce message , J'ai oublier de déconnecter le pseudo de ManuS13 qui a posté depuis mon ordi Confused
J'ai percé mon bouchon de réservoir comme kyosuke.
J'aurai pas du Sad Le pshiiiiii est encore plus présent et un peu d'essence coule.

Je vais commandé un nouveau bouchon et amené ma voiture chez nissan qu'ils y regardent.