Salut les gars,
je recherche des infos et des plans de montage pour mettre un h22 de prelude 2,2 vti dans mon Crx ?
Est-ce qu'il y a beaucoups de modifs et est possible?
Car j'ai un ami qui me propose un h22 complet avec boite faiceaux ECU tous complet.
Merci de m'aider
tout est possible mais bon ya du taf... vois aussi pour les trains les cardans ect
H22A5 = OBD2
Si je ne m'abuse, les EE8 sont en OBD0, donc le plus simple pour toi serait un H22A2 (ou autre) en OBD1.
salut les gars,merci pour les 2 sites,je recherche aussi au niveau faiseaux moteur,que dois-je faire?des schéma de faiseaux?
thewantedkamikaze, je pense qu'il va falloir aussi un tout petit peu te sortir les doigt de la cavité rectal si tu veut que ton projet voit le jour.
Les mecs qui swap et qui font des retours d'expérience par la suite sur Internet, c'est pour donner des pistes , ou éviter des pièges.
En aucuns cas c'est HowTo de A-Z expliquant toutes les étapes avec photo à l'appuie.
Tu prends le schéma électrique de ton EE8 , le schéma électrique de ton H22 et tu compare , tu réfléchi ..... si tu veux du tout fait, tu va dans une boite spécialisé en swap et tu paye sans te prendre la tête.
Kounkoun78 a écrit :thewantedkamikaze, je pense qu'il va falloir aussi un tout petit peu te sortir les doigt de la cavité rectal si tu veut que ton projet voit le jour.
eLdaroM a écrit :Kounkoun78 a écrit :thewantedkamikaze, je pense qu'il va falloir aussi un tout petit peu te sortir les doigt de la cavité rectal si tu veut que ton projet voit le jour.
La politesse avant tout
Surtout que c'est pas le swap le plus évident hein le H dans un 4G
Déja est-ce que ca rentre... sans découper. Si non, est-ce que t'a envie de découper? Si non, problème reglé
Merci les gars,je me renseigne et juste desoint d'infos si déjà quelqu'un la déjà fait sur un ee8?ceux que ça leur plait pas passer votre chemin car un forum serre a s'entraider pas a se tirer dans les pattes.merci pour ceux qui le donne des conseils.
Deja c'est quoi ton budjet?
Et tu touche combien le swap de ton colegue?
avec ce kit il te fournissent une entretoise pour garder ta boite donc aussi tes cardants et tu as tout les support moteurs
thewantedkamikaze a écrit :Salut les gars,
je recherche des infos et des plans de montage pour mettre un h22 de prelude 2,2 vti dans mon Crx ?
Est-ce qu'il y a beaucoups de modifs et est possible?
Car j'ai un ami qui me propose un h22 complet avec boite faiceaux ECU tous complet.
Merci de m'aider
Pour le faisceau tu monte le faisceau prelude avec ecu prelude c'est le plus simple. Apres c'est sur que le collecteur d'admission ne rentre pas donc 4 papillon donc cartographie mais la je connait pas.
Le prix des supports moteur et les transmissiosn c'est un peu cher aussi.
thewantedkamikaze a écrit :Merci les gars,je me renseigne et juste desoint d'infos si déjà quelqu'un la déjà fait sur un ee8?ceux que ça leur plait pas passer votre chemin car un forum serre a s'entraider pas a se tirer dans les pattes.merci pour ceux qui le donne des conseils.
Sauf qu'un swap ce n'est pas une modif à prendre à la légère.
Il est bien de prendre son temps avant pour "préparer le terrain" car si tu commences et a chaque fois il y a une co**lle tu viens demander de l'aide, et bien tu es pas près de rouler avec!!
Mais dan tous les cas bonne chance avec ce swap
kimken a écrit :thewantedkamikaze a écrit :Merci les gars,je me renseigne et juste desoint d'infos si déjà quelqu'un la déjà fait sur un ee8?ceux que ça leur plait pas passer votre chemin car un forum serre a s'entraider pas a se tirer dans les pattes.merci pour ceux qui le donne des conseils.
Sauf qu'un swap ce n'est pas une modif à prendre à la légère.
Il est bien de prendre son temps avant pour "préparer le terrain" car si tu commences et a chaque fois il y a une co**lle tu viens demander de l'aide, et bien tu es pas près de rouler avec!!
Mais dan tous les cas bonne chance avec ce swap
merci a toi,je me doute que c'est pas a prendre a la légère surtout pour un gars comme moi qui ne connait pas trop en mécanique.
j'hésite encore sur le swap car j'avais un B16B et maintenant je voudrai passer a autre chose de plus violent mais toujours en atmo car je veut garder l'ésprit vtec.
j'ai le chose entre le B18,B20B,K20 et le H22?
j'ai contacter piv pour des tarif pour faire un B20B et c'est résonable donc a voir?
encore merci a toi
Déjà je pense qu'un B18C6 stock, avec la boite du EE, sa doit envoyer grasouillement
B20B pour quoi pas...........mais K20 et H22, sa reste des prouesse technique quand même :roll:
Oui c'est sur mais je me renseigne pour faire un truc encore plus fou!on n'a même dit que l'on pourrai mettre un F20c de S2000 avec une boite de Crx ou itr.ils font ça en rally.sinon je mettrai un b18 .
thewantedkamikaze a écrit :Oui c'est sur mais je me renseigne pour faire un truc encore plus fou!on n'a même dit que l'on pourrai mettre un F20c de S2000 avec une boite de Crx ou itr.ils font ça en rally.sinon je mettrai un b18 .
Il faut quand même que le swap reste intelligent metre un f20c pour passer en prop oui mais en traction un k20 ou h22 c'est le mieu. sans parler des hybrides
Non mais le f20c c'est un délire que je ferai si je gagne au loto car il faut revoir la caisse entière,je serai plus sur un b18 ou un b20b.
pourquoi pas prendre une ITR direct si tu veux un B18 ? au moins tu a le chassis qui vas avec et surtout l'assurance
Jen ais eu une avant mais c'était moins brute que mon Crx,et j'adore le Crx,je vais peut être en prendre une en rhd pour le fin et de préparer le Crx en b20b.