Japan Car

Version complète : Le Matérialiste (Jok'R daily)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà, je vous présente mon nouveau petit jouet japonnais, la MX-5 c'est sympa mais les hivers sont long et rude par chez nous... Et pour transporter le famille c'est un peu plus pratique...

Mon Daihatsu Matéria 1.5l. 103ch.

[Image: 4958923203_f1995d53e6_b.jpg]

[Image: 4958920731_923c9ca0f6_b.jpg]

Prochaine modif, peindre la lame arrière et jantes plus sympa...
J'aime bien ces Materia. Je vois que la tienne à déjà quelques accessoires sport. Par contre, j'ai lu qu'ils arrêtent le modèle, non ?
C'est spécial mais j'aime encore bien Smile

Dans le sol :lov:
La production arrête en septembre 2010... Donc, collector mon Matéria!!! Pour le kit sport avec les échappements c'est d'origine Daihatsu (Suisse). Wink Wink
J'ai failli m'en prendre un aussi en plus de la MX !!! LOL

Hate de voir l'évolution de ce petit !!! Twisted
j'adore cette caisse :lov: en plus la couleur du tiens est superbe! tu aurais d'autre photos a nous mettre histoire de voir l'interieur,le coffre,le moteur etc.
en tous cas hate de voir les premieres modifs
clair qu'ils sont sympa ces matéria et avec 4 belles roulettes ça va le faire
Merci pour les com's!!!

Hey Féfé on est fait pour s'entendre!!! Wink

Si une fois ça te dis de visiter la Gruyère (la région d'où vient le fromage et pas l'inverse...) fais-moi signe!!!
Merci pour l'invit c'est noté !!! Wink

Ce qui m'a freiné c'est les perfs, c'est pas trop creux avec quatre adultes Confused:

Il te manque un i dans ton titre !!! Wink
rahhhh je kiff ces petits materia !!!
vraiment décalé ! la couleur est super sympa !
en plus avec de belles jantes ça va le faire !
bonne continuation Wink
ohhh j'aime Big Grin il y as le même dans la rue de mon garage, même couleur Smile , des petits vieux qui ont sa, mais sans la finition sport comme sa, mais là il as vraiment une bonne tête Smile avec les jantes sa devrais être très sympa Smile
Merci pour le i... Oops!

Pour les perf ça devrai aller la plupart du temps ce sera ma femme, ma fille (1an) et moi... Et on espère bientôt un polichinelle en plus...
Ok merci, faudrait que j'en teste une pour voir !!! Twisted
Moi aussi j'adore cette voiture,des jolies jantes et posé au sol le top Yes
Voilà une petite photo tout juste sortie de la carrosserie pour la peinture de la jupe arrière et de la pièces plastique entre les feux arrière.

Les jantes sont arrivées, y'a plus qu'à les montées!!!

[Image: 4998320389_241b42fe05_b.jpg]
Rassure moi, c'est pour ce week les jantes, hate de voir ca !!! :yeah:
classe la modif! hate de voir le rendu avec les jantes.
Ya juste la serrure du coffre qui est bien moche !!! Faudrait la virer, non ?!
fb73 a écrit :Ya juste la serrure du coffre qui est bien moche !!! Faudrait la virer, non ?!

Je suis d'accord !

Sinon à part ça, c'est vraiment décalé comme voiture, j'adhère, c'est vraiment sympa Wink
C'est le genre de voiture que tout le monde aime mais que personne n'achète !
C'est vrai que la serrure c'est pas top... Mais j'ai un budget restreint pour cette caisse et j'ai pas trop envie de me casser le cul à passer un câble à travers tout l'habitacle juste pour cacher une serrure... Sans compter le coût pour reboucher le trou et la peinture...
Voici le jantes... Mais sans les écrous et les bagues de centrage... Evil Evil Evil

Faudra encore attendre un petit peu...

[Image: 5000543313_2f7af8a2e0_b.jpg]

Le plus beau c'est que l'entre-axe et le ET sont les même que la MX-5... (et la Jazz de ma femme...) Wink
Mortel........je voulais cette caisse un moment (mais mon banquier ne voulais pas........)
Hate de voir les roulete monté!!
Super les jantes ! Impatient de les voir montées...
Voilà un ptit coup de jet pour la forme et 2 ou 3 photos qui vont bien...

[Image: 5047029094_b53a01c6db_b.jpg]

[Image: 5047029374_1a3437430d_b.jpg]

[Image: 5047028498_1a04cbd439_b.jpg]
Mortel sa claque Yes
J'adore Big Grin
Une petite photo de famille...
[Image: 66674_1504472406371_1071081456_31237757_3442190_n.jpg]
Ah ouais pas mal! C'est du 15 les jantes? En perf tu pourrais comparer avec quoi?
Super choix les jantes !!! Même question pour les perfs stp.
Faut le descendre il est trop haut :ho: :ho: LOL Wink
Pages : 1 2