Japan Car

Version complète : infos moteur grand Vitara V6 2l Essence
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Bonjour,

J'ai récupéré un Vitara 2l essence de 97.
C'est un V6.
Le vitara est en panne, on a une sonde sur le débimètre qui a un soucis.
Suzuki me vend le débimètre complet 1100 €, et je ne trouve pas la pièce en occas (trop rare).
J'ai essayé tous les forums que je connaissais (pas celui ci je le découvre Big Grin ).
annonce leboncoin une trentaine de casseures...
Impossible de trouver la pièce.
Est ce que ce moteur a été monté sur une autre voiture?
Ce serait étonnant qu'on ne le trouve que sur le grand vitara :roll:

Si au passage quelqu'un a la pièce en stock, je prend bien sur


Alex
alexklandre, pourquoi tu ne change pas directement la sonde? au lieu du debimetre complet, ils veulent te carotter c'est tout,

tu sais quelle sonde c'est?
C'est la sonde qui se trouve sous le connecteur refait.

D'après suzuki, elle ne se vend pas au détail, d'où les 1100 roros !!!!!!!!

[Image: IMAG0031.jpg]

[Image: IMAG0033.jpg]

[Image: IMAG0032.jpg]
ebay motors on le trouve aussi dans la esteem (baleno canadienne)
Ebay allemagne

Sinon des sites US

En europe rien ne se vend au detail faut toujours raquer
ebay.co.uk

Des v6 ils en ont à la pelle là bas....
Merci pour les infos, je vais regarder en Angleterre et aux US
y en a pas quelques uns en allemagne aussi? il serait interessant d'avoir le numero de piece.
Merci les gars, j'ai trouvé.

On trouve la pièce sur ebay allemagne et ebay US.

Elle arrive par USPS tout doucement Big Grin
il rentre pas le 2.5 dans la baleine ?
on en trouve a la pelle pour des queues de cerise Smile
dans le coffre si c'est un break, oui; faut trouver un j24 d'une aério "américaine"

ici un j20 http://www.importtuner.com/powerpages/03...index.html
je viens de lire ceci:


About the 2.7, I was told that it fits the same bell housings. And the electronics are the same. Some say if you have a 1.8 in your ride then a 2.7 could just be swapped in.


ici : http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=925362
So let me get this straight, you want to get a esteem and do a 2.3l swap? Well all j series engines will swap in, ie. the j18 j20 and the j23. A j20(from the earlier aerios) will directly swap in and plug up to the factory harness. now a complete j23 swap will need a harness, ecu, and intake to make work due to the combo maf/iat sensor in the intake instead of the throttle body. they has been some success with swapping the block and the head but keeping the j18 upper intake, throttle body, fuel rail, injectors,stock sensors, and stock intake. Search the site one guy was very successful in mating the a j20 top with a j23 bottom. Also it is vary common in PR to do a j18 head swap on a j23 for higher compression.



ici : http://www.aeriostyle.com/forum/viewtopi...=6&t=10422


donc j'ai une Jseries...et le j20 est plug and play...





encore un truc que je ne vais pas faire...