Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Eh beh Sigma est un bon client je vois sa LOL

C'est du tout bon sur cette boîte^^

D'ailleurs Brab's tu es toujours là-bas???
Esiboyz a écrit :Eh beh Sigma est un bon client je vois sa LOL

Je me permet de répondre à la place du brabus. L'animal est rentré en france depuis fin aout, mais il continu de bosser pour eux via le net et surtout il continu de ramener du client.
Kounkoun78, Merci ;-)
Ouais en effet merci Kounkoun Wink

ils me gardent pour bosser de chez moi donc je continue à m'occuper de développer la France etc... Donc pour les personnes qui envoient un mail à info@fullcartuning.com le mail me sera transféré Wink

Pour continuer de bénéficier de réductions il faut continuer à passer par moi Wink par mp ou mail Smile
Brabus a écrit :Ouais en effet merci Kounkoun Wink

ils me gardent pour bosser de chez moi donc je continue à m'occuper de développer la France etc... Donc pour les personnes qui envoient un mail à info@fullcartuning.com le mail me sera transféré Wink

Pour continuer de bénéficier de réductions il faut continuer à passer par moi Wink par mp ou mail Smile

ça a du te rapporter un bon résultat à ton rapport de stage ça, non?
Je sais pas je l'ai rendu que vendredi et j'ai ma soutenance le 27 sept je crois ^^
ben bonne m..rde alors Wink
Brabus, courage à toi ma poule !

J' ai passer ma soutenance , il y a 1 semaine ..... et comme d'habitude je suis stréssé comme pas possible mais ça se passe toujours très bien.

14/20 à l'oral ( Sac ) - 16/20 au rapport - 17/20 en entreprise
Cri STi, merci

Kounkoun78, merci mon poussin LOL tu s*ce pas bien que tu as eu que 14?! Sac
Esiboyz a écrit :Eh beh Sigma est un bon client je vois sa LOL

Il fait de bon taro,il est cool et le service et de qualité donc bon on va pas s'en plaindre Wink
Brabus a écrit :Je sais pas je l'ai rendu que vendredi et j'ai ma soutenance le 27 sept je crois ^^
On attend les notes alors!!!!

Kounkoun78, super tes notes!!! :top:
Brabus a écrit :Ouais en effet merci Kounkoun Wink

En parlant de MP , tu n' a spas répondu au miens qui date de quelques semaines Cry

Je t' en renvoi un Wink
SO6, Oops!

je corrige ça de suite Wink
Salut brabus je t'envoi un mp ce week end j'ai pas mal de chose en prévision et un projet qui se lance semaine prochaine ou début octobre. à très bientôt donc wink
Bon ça y est j'ai reçu mon colis, toujours aussi rapide et efficaces.

[Image: _dsc8038-20d4662.jpg]

[Image: _dsc8040-20d473f.jpg]

[Image: _dsc8039-20d4775.jpg]
Oh enfoiré tu t'est pris sa Big Grin :P

Faut qu'on cause LOL

Good job man ! Yes
MDR, baaaaaah oui j'ai pris ça, faut bien quand on a des jantes d'homme Langue
Tu pourras faire un petit bilan de ton montage/réglages Wink, car j'ai besoin de la meme chose sur ma EE, les pneus frottent sur les ailes !!! LOL
Alors pour l'arrière, rien de plus simple aussi bien à monter qu'à régler!

Tu démontes le petit bras stock (2 vis sur le châssis, 1 sur le bras de suspension, le tout en 14).
Pour régler, il suffit de visser plus ou moins (système par filetage et contre écrou en 21 ou 22).

Devant je n'ai pas eu le temps de monter ça mais d'un côté tant que je suis à cette hauteur j'en ai pas besoin donc je laisse comme ça pour le moment Wink

Voilà le résultat et je pouvais en mettre bien plus encore Wink

[Image: 59941_44733162609...172428_n-20f133b.jpg]
Hellaflush style! Big Grin
Classe ton ED2!! J'en ai vu un paquet cette été en Grèce, mais ici c'est introuvable!!! Wink
Tu as un lien vers d'autres photos?
Merci pour les infos, tu geres !!! Wink

Brab's va falloir qu'on causes d'ici peu de temps ! :P
(avant d'avoir usé tout le flan de mon pneu) LOL
lug19 a écrit :Hellaflush style! Big Grin
Classe ton ED2!! J'en ai vu un paquet cette été en Grèce, mais ici c'est introuvable!!! Wink
Tu as un lien vers d'autres photos?
Oui j'en ai un sur ma présentation mais pas sur japancar
LilVince212, merci pour tout Smile

BloodyMurder, mp répondu ainsi qu'aux autres Wink
salut

j'ai commandé des filtres fujita jeudi dernier.
on m'a annoncé 2 semaines de délais : je les ai reçus ce matin.... Yes
super bien emballés et super sérieux.
Vous pouvez commander les yeux fermés...
Un grand merci à Brabus pour ce bon plan
Encore une commande passé et toujours autant de réactivité. Meme le silencieux qui n'avait pas de date de disponnibilité est arrivé avec pres de 3 mois d'avance sur se qui etait prévu.
Bon, commande recue ce jour, apres avoir commandé en début de semaine et une confirmation d'envoi en fin de semaine. Big Grin

Merci pour le petit coup de pouce sans quoi je n'aurais pas pu commander ! Wink
Fatboy415, halphe, super les mecs merci Smile

BloodyMurder, ya pas de soucis Wink
Salut à tous Smile

juste pour vous avertir que Fullcartuning venait de réceptionner un container arrivant directement des USA Big Grin

au programme de nombreuses nouveautés et du stock Big Grin

-Lame Polyuréthane Backyard Special Like pour civic EG
-Aileron Spoon carbone avec 3ème feu stop (aussi sans feu stop)
-bien d'autres choses encore Wink ...

diverses pièces pour civic 8G Sedan ....

http://www.fullcartuning.nl/pagina.php?i...setlang=FR

photos du container
http://www.fullcartuning.com/gallery.php?intID=71

les remises sont toujours d'actualité en me contactant Wink
hé hé faut que je voit sa alors
dit il peuvent avoir des piéces hors catalogue car je recherche un ligne inox en diamétre 50 et pour l'instant j'ai par trouvé grand chose
import_fx a écrit :hé hé faut que je voit sa alors
dit il peuvent avoir des piéces hors catalogue car je recherche un ligne inox en diamétre 50 et pour l'instant j'ai par trouvé grand chose
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17