Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
takumi-86, pas de soucis
dis moi pour la suivante :P
Maboul l'envoi vers la réunion est possible mais je connais pas les tarifs encore
(je suis en train de voir pour un partenariat avec un forum de la réunion
)
Azael, nickel
hé ouais pas de fiesta
désolé pour les cartes
steph94, répondu
ps : j'ai répondu à tout les autres mps
ça roule,dés que je rentre je te dit quoi,sûrement au alentour du 10 ,la sonde lambda c'est sûre, le parechoc moin je prendrai peut etre de la bande thermique pour le collecteur a la place enfin je te donnerai les ref
Moi colis recu ojd , nikel juste il manque la clef pour les lug nuts dommage
MErci en tout cas Brabus
A la prochaine !
Maboul ds l'93 a écrit :Brabus a écrit :Maboul l'envoi vers la réunion est possible mais je connais pas les tarifs encore (je suis en train de voir pour un partenariat avec un forum de la réunion )
Lequel si c'est pas trop indiscret ? En mp si tu veux
http://japassion.forumfreez.com/forum.htm
ok ok
Colis reçu 2 jours après l'envoi comme prévu, rien à dire, nickel, vivement que je monte ça quoi
Salut,
Je vois vois que vous distribuez aussi la marque SRS, donc tu vas pouvoir surement répondre à une question sur les collecteur pour crx vtec...
Est que les collecteur on bien deux emplacement pour les sondes (ça surement) mais surtout au emplacement d'origine (càd au début du collecteur et pas 1 au début et 1 à la fin)
Merci
il sont des pieces pour ma t18
Greenkittin de mémoire oui, les emplacements de sonde sont les mêmes que l'origine
(ne te fie pas aux photos du site web
)
je réponds aux MP dsl pour le retard mais avec le meeting j'étais surchargé
Ligne INVIDIA GT300 commandée, super acceuil téléphonique
super équipe je les remercie d'avance... Je vous le conseille franchement si j'ai ma ligne dans les délais vous me sauvez la vie pour mon meeting =), dsl je dois surement tout chambouler dans l'équipe la gestion etc ...
Merci Adrien
MMM a écrit :Ligne INVIDIA GT300 commandée, super acceuil téléphonique super équipe je les remercie d'avance... Je vous le conseille franchement si j'ai ma ligne dans les délais vous me sauvez la vie pour mon meeting =), dsl je dois surement tout chambouler dans l'équipe la gestion etc ...
Merci Adrien
merci
MMM pour ces compliments
non ne t'inquiètes pas
tu ne nous chamboule pas
j'ai la ligne sous les yeux, elle part cet aprèm =D
petit feedback, équipe géniale et trés conviviale. le boss m'a trouver le becquet que je chercher depuis longtemp pour mon rex.
brab's remercie vin diesel pour moi
Et voilà ensemble des colis a la maison
le volant a été monte le lendemain du rasso ça change la conduite LOL
il manque une pièce dans tous ce que j ai commande et Adrien a assure le service a domicile merci a toi et a l équipe de fullcartuning pour leur professionalisme, leur efficacité et leur sympathie
Reçu aujourd'hui le twinloop de SRS Exhaust, une belle pièce !
J'apprécie la disponibilité de Brabus par MP, quelqu'un de très aimable et toujours arrangeant
Je prévois de prendre quelques autres pièces d'ici peu
(PC avant et écrous de roue ^^)
Que du bon pour ce shop !
C'est bien tout cela, mais y a rien pour mon nouveau jouet, snifff
c'est quoi ton nouveau joujou ?
reçus mon colis est rapidement
,
merci a brabus, je suis très satisfait, je sais ou repasser ma prochaine commande
Brabus a écrit :c'est quoi ton nouveau joujou ?
MX5
Merci a brabus pour les contacts rapide et efficace
commande reçu en 3 jours, bien emballée
que du bonheur
je recommande fortement ce shop
pourvu que ça dure quand tu partira de chez eux
Brabus, vous auriez pas des tapis rouges dans le genre EK9 mais pour EK hatch LHD ?
Certains shops vendent des tapis mais que en noir ...
aktarus, merci pour ton feedback
nico1131, nan c'est pas possible dsl
Brabus, merci quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17