Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mail envoyer à info@fullcartuning.fr?
Commande lundi dernier concernant une face avant complète pour mon ek4, capot / 2 ailes avant / traverse avant / renfort de pare choc avant et pare choc arrière, seules les ailes et le capot étaient dispo, la traverse et le renfort de pare choc avant 1 semaine, et le Pc arrière 2 environs.

J'ai reçu ce matin 2 ailes capot traverse et renfort de Pc avant. Quelle surprise Smile

Reste plus que le Pc arrière

Encore une top communication avec Adrien, et belle réactivité de fullcar
(09-12-2014, 20:51:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Mail envoyer à info@fullcartuning.fr?

Affirmatif ;-) réponse reçu et répondu. Merci.
Salut, bon ben pour moi, allumeur td44u commandé livraison rapide mais allumeur hs, j'ai envoyé un mail pour un remboursement, j'attends...
Salut, Email envoyé ^^
Commande reçue après une semaine et quelques jours, tout est OK.

Deux pièces n'étaient pas en stock d'ou le délai (j'étais au courant car stock correctement à jour sur le site), et une des pièces affichée sur le site (commandés) n'était finalement plus disponible à l'achat. Un geste commercial a été fait sur une pièce de gamme supérieur afin de palier au déconvenue.

Communication très correcte de la part de FCT, je recommencerais.
Je rattrappe mon retard: l'an dernier, commande de pièces avec commande spéciale hors catalogue, tout s'est bien passé, dialogue continu avec le staff, rien à dire.

Début d'année, commande d'embrayage Exedy type OEM: il manquait un centreur et le roulement, l'erreur a été corrigée rapidement par l'envoi des pièces manquantes.

Ces derniers jours, bonne communication pour gérer une grosse commande en plusieurs fois avec certaines pièces ayant un délai de disponibilité, rien à dire pour le moment.

Je suis globalement satisfait de FCT lorsque je fais appel à eux.
Commande reçue hier soir, profité des promos d'hiver Big Grin

Au top comme d'habitude, merci encore !
Je reviens sur mon com précédent: à ma grosse commande s'en est ajouté une seconde. Com pas toujours très clair suite à une 2 eme commande qui ne fusionne pas avec la première alors que rien n'a encore été expédié.
Temps de réponse parfois un peu long et délai d'attente interminable pour certaines pièces: un mois de délai pour des écrous... Sad Donc je n'ai toujours rien reçu.
Là je suis bloqué, en attente de pièces... Les limites du fonctionnement sans stock probablement.
beaucoup de pièces sont en stock, parfois il arrive qu'un conteneur soit bloqué en douane ce qui peux expliqué certains délais Wink

quel marque les écrou ?
Mikuni pour les écrous de la première commande (passée le 17 Octobre).

Pour la deuxième commande passée le 22, un triangle Hardrace repousse l'envoi au 17 Novembre. Je regrette trop d'avoir obté pour cette marque, l'EG attend d'etre remonté depuis 10j...

Un soucis de démarreur sur la CB fait que je me retrouve à pied. Donc là je commence à l'avoir mauvaise.
Jamais fondu un centreur de jante ne plastique en 4 ans de piste, et vaut mieux ça qu'un centreur acier qui va se souder au moyeu ou à la jante Wink
si tu les fonds c'est que tu as un souci de refroidissement de tes freins alors Wink
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": http://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération
----------
ça fait 2 fois qu'on te le demande, tu as donc 10% d'avertissement, prochain coup c'est le ban...
Coup de gueule: grosse commande passé le 22 Octobre 2015 (je précise l'année parce qu'on va bientôt en arriver là) et précisé ici même parce que c'est bien de promouvoir les gens qui font bien leur job. Parmi pas mal d'autres pièces, je commande 2 logos de capot noirs impossibles à ajouter au panier. Étrange, je précise dans les commentaires de la commande que je veux ajouter ces 2 logos avec la ref, la couleur etc... Je crois qu'on ne peut pas plus mâcher le travail.

1 mois et demi plus tard la commande arrive et les 2 logos sont rouges Facepalm Se foutent un peu de ma g....!
Obligé de prendre en photo pour preuve (parce que le client serait menteur en plus) et de renvoyer à mes frais. "C'est une erreur du shop, on vous en renvoie un et on vous rembourse l'autre parce qu'on en a plus qu'un en stock." Ok tant pis pour le 2ème. Je vous passe les 3 ou 4 jours d'attente pour la réponse à chacun de mes mails, 'sont débordés vous comprenez Rolleyes

On est en Février, toujours pas de remboursement, ni de logo noir colere
A mes débuts sur le forum, j'ai eu à faire avec un mec qui finalement était connu comme un escroc, il a mis moins longtemps à m'envoyer les pièces que j'avais acheté que Fullcar un pauvre logo (je précise que je ne les qualifie pas d'escroc mais qu'ils sont très très lent dans cette histoire).

"Oui il y a des stock ou des commandes qui mettent du temps à venir etc..." On peut leur trouver toutes les excuses du monde.
Ok, alors je vous donne un extrait de la communication: "C'est en cours de traitement chez nous ne vous inquiétez pas". Et c'est tout. Peut-être qu'une justification ou un délai même approximatif aideraient à faire passer la pilule de pourquoi les gens font mal leur travail ou pourquoi un shop reconnu et développé met 4 mois à recevoir un logo noir.

Fullcar c'est terminé pour moi.
Tiens !
Je les voulais les logos noirs, et j'ai vu que ça fonctionnait pas avec le panier.

Du coup je me suis dit "Pour éviter toute embrouille à la c*n, ça sera eBay" LOL
Tu fais bien Wink
Je vais faire de même pour mes bagues de centrage et passer par Typemax (qui distribue toujours des pièces) pour le reste, c'est moins cher en plus Smile
Typemax fait juste le relais pour 12tune, vois si tu sais commander direct la bas au pire, ça reviendra peut être au même voir moins cher Wink
C'est au meme prix. J'ai donné une dernière chance à fullcar, on verra d'ici ce soir s'ils réagissent aussi vite que quand je leur ai demandé un remboursement.
J'ai eu quelques échanges par mail avec Brabus qui m'a expliqué le pourquoi de la difficulté à avoir ce fameux logo mais aussi le pourquoi du délai de l'envoi de cette pièce et du remboursement. Une explication à une situation inhabituelle, ce n'est ni plus ni moins que ce que j'attends d'un tel shop.

Je persiste en disant que j'attends plus d'une enseigne comme Fullcar mais j'apprécie qu'on trouve toujours une solution au final. Je passerai finalement ma prochaine commande chez eux comme prévu.
pour info, reçu une courroie de distri Gates dans un embalage Ashuki Big Grin
Bon ben j'ai fait une commande pour 400€, et ça fait une semaine que c'est en "Cours de traitement" ..
J'ai envoyé une message pour savoir combien de temps je devrais attendre mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour ..
Je sens que je vais pas pouvoir conduire ma voiture pendant un moment Sad
Mais bon ... Je perds pas espoir !
Je suis de plus en plus deçu de Fullcartuning
2eme commande récente et 2 produits pas en stock, la 1ere des silents blocs d'échappement et la une lame avant.
J'ai demandé le remboursement mais sa tarde a répondre.
Les delais de réponse sont de plus en plus longs, par contre l'indication de stock est juste
Et ben moi aussi pour le coup ...

J'ai passé une commande début avril, et il y avait des erreurs dans ma commande du coup j'ai eu l'avis du colis pour renvoyer à fullcartuning le 13 Juin et là j'attends encore ...

ça commence à m'énerver cette histoire ...
Bon , je commande pas souvent , mais a chaque fois ça se passe bien

encore une commande reçu rapidement , commandé samedi , reçu ce jour Wink
merde, je fais le tour du fofo, je tombe sur le dernier message de ce topic, signé du poto partit trop tôt Sad

non ce n'est pas un up déguisé, juste un coup de blues ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17