20-12-2013, 16:03:05
20-12-2013, 16:03:05
08-01-2014, 19:06:57
Deux com passées avec Brab's pour ma ej9, une des deux indispo car piece en rupture de stock, aujourd'hui il m'apprend que ma com va etre envoyé, un commercial, attentif a ses clients, nickel rien a dire, reponse rapide par tout moment
Nickel
Nickel
15-01-2014, 20:49:47
17-01-2014, 21:24:23
Brabus dechire toujours a l'ecoute et me renseigne toujours bien a recommander fortement et les commandes sont bien suivi et rapide
24-01-2014, 17:19:55
communication parfaite! excellent travail de BRABUS!
30-01-2014, 11:09:52
rien à dire de plus,BRAVO brabus et l'équipe de FCT.
beaucoup d'autres sites(ou pas) devrait prendre exemple sur vous.
beaucoup d'autres sites(ou pas) devrait prendre exemple sur vous.
14-02-2014, 12:52:35
Commande passée le 10 au soir, sur un set de jantes. Receptionnée en totalité ce jour.
Super communication, suivi serieux. Très satifait. Enfin un shop de qualité ! Je recommande fortement !
Super communication, suivi serieux. Très satifait. Enfin un shop de qualité ! Je recommande fortement !
18-03-2014, 15:51:33
C'est donc Toi ADRIEN chez FCT ?
18-03-2014, 20:59:24
Commande passé le 06/03, reçu aujourd'hui aussi le 18/03. Commande impécable, suivis, réponses au questions, mais par contre livraison laborieuse à mon gout, suivis impécable chez DHL jusqu'au 13, après plus rien jusqu'à aujourd'hui.
Carton abimé, pièces de carrosserie plié, mais bon tout ça concerne le service de livraison et non le shop, donc oui, je recommande. Je suis en négociation avec Brab's pour la pièces abimé.
Carton abimé, pièces de carrosserie plié, mais bon tout ça concerne le service de livraison et non le shop, donc oui, je recommande. Je suis en négociation avec Brab's pour la pièces abimé.
19-03-2014, 11:59:32
Normal que tu n'ai plus de nouvelle aprés le 13 ... en france , DHL passe par Moris Ducros , et au cas ou tu ne serais pas , ils sont en liquidation
Dite moi si je me trompe (pas pour la liquidation , ça j'en suis sûr )
Dite moi si je me trompe (pas pour la liquidation , ça j'en suis sûr )
19-03-2014, 14:02:49
C'est passé par tam tam, et si je le sais tout ça merci quand même ;-).
14-04-2014, 13:20:11
Bon comme toujours , un Brab's Attentif , disponible et d'une excellente reactivité.
2 commande passer en 1 mois et demis , pour environ 700€ livraison très rapide depuis le changement de livreur .
Aperçu des commandes :
5 filtres a huile Hamps
Kit SB train avant
Kit SB barre stab arriere
Kit sb barre stab avant
Camber Buddy
ASR
... etc
Pièce en stock (et de qualité) donc envoie rapide avec goodies dans la boite qui fait toujours plaisir
A la prochaine ( dans 1 jours ^^ )
2 commande passer en 1 mois et demis , pour environ 700€ livraison très rapide depuis le changement de livreur .
Aperçu des commandes :
5 filtres a huile Hamps
Kit SB train avant
Kit SB barre stab arriere
Kit sb barre stab avant
Camber Buddy
ASR
... etc
Pièce en stock (et de qualité) donc envoie rapide avec goodies dans la boite qui fait toujours plaisir
A la prochaine ( dans 1 jours ^^ )
14-04-2014, 13:22:44
J'ai oublié de donné les nouvelles du litige
Donc nouveau masque envoyé, emballé bien mieux, reçu impéccable et le tout sans dépensé un sous .
SAV super de Brab's comme d'hab =)
Donc nouveau masque envoyé, emballé bien mieux, reçu impéccable et le tout sans dépensé un sous .
SAV super de Brab's comme d'hab =)
14-04-2014, 18:56:07
Après une 1ère commande annulée, pour cause de non pièces en stock. j'ai voulu retenter une commande et bah rebelote, pièce non disponible, donc en attente de remboursement . En tous cas FCT c'est finis pour moi.
15-04-2014, 19:46:19
T'as commandé quoi???
Et si pèces pas en Stock, ils peuvent les avoirs quand même, donc je vois pas pourquoi tu annule tes commandes à chaques fois.
Et si pèces pas en Stock, ils peuvent les avoirs quand même, donc je vois pas pourquoi tu annule tes commandes à chaques fois.
16-04-2014, 00:33:46
Simplement parce que il y a 6 à 7 semaines de délai et que je vais pas attendre car j'en ai besoin rapidement, donc oui j'annule mes commandes!
16-04-2014, 03:06:26
à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément, même avec d'autre shop en ligne, envoi un mail avant de commander, ça évite les pertes de temps des deux côtés
sinon comme d'hab je suis pas déçu par mes dernières commandes
asr, sb energy, biellettes de barre stab avant et arrière.
la je reçois bientôt collecteur d’échappement, décata et 4 jantes pas au catalogue et pas commune
merci brabsouné et l'équipe FCT pour la réactivité
sinon comme d'hab je suis pas déçu par mes dernières commandes
asr, sb energy, biellettes de barre stab avant et arrière.
la je reçois bientôt collecteur d’échappement, décata et 4 jantes pas au catalogue et pas commune
merci brabsouné et l'équipe FCT pour la réactivité
16-04-2014, 10:01:17
(16-04-2014, 00:33:46)furo a écrit : [ -> ]Simplement parce que il y a 6 à 7 semaines de délai et que je vais pas attendre car j'en ai besoin rapidement, donc oui j'annule mes commandes!
Donc au final, c'est ton impatience aussi qui fait que t'as pas ce que tu veux
Mais comme dit par takumi-86, un petit mail avant de commandé, ça aide pas mal =). Je le fais tout le temps quel que soit le shop online que je consulte.
16-04-2014, 12:46:05
(16-04-2014, 10:01:17)takumifujiwara a écrit : [ -> ](16-04-2014, 00:33:46)furo a écrit : [ -> ]Simplement parce que il y a 6 à 7 semaines de délai et que je vais pas attendre car j'en ai besoin rapidement, donc oui j'annule mes commandes!
Donc au final, c'est ton impatience aussi qui fait que t'as pas ce que tu veux
En même temps, ils ont un site internet, c'est pas juste pour faire jolie, s'ils sont pas capable de le mettre à jour et de signaler les pièces non en stock, c'est pas de ma faute! Quand je commande une pièce, je veux que l'achat se fasse le plus rapidement possible, comme je pense la plupart d'entre nous,c'est pas pour l'attendre 2 mois
16-04-2014, 13:09:35
Poste pour suivre et en cas de besoin super cool en tout cas!
16-04-2014, 16:55:18
(16-04-2014, 12:46:05)furo a écrit : [ -> ](16-04-2014, 10:01:17)takumifujiwara a écrit : [ -> ](16-04-2014, 00:33:46)furo a écrit : [ -> ]Simplement parce que il y a 6 à 7 semaines de délai et que je vais pas attendre car j'en ai besoin rapidement, donc oui j'annule mes commandes!
Donc au final, c'est ton impatience aussi qui fait que t'as pas ce que tu veux
En même temps, ils ont un site internet, c'est pas juste pour faire jolie, s'ils sont pas capable de le mettre à jour et de signaler les pièces non en stock, c'est pas de ma faute! Quand je commande une pièce, je veux que l'achat se fasse le plus rapidement possible, comme je pense la plupart d'entre nous,c'est pas pour l'attendre 2 mois
je sais pas ou u vois que la gestion des stock ce fait en temps réel sur le site ?
enfin bref ...
16-04-2014, 17:47:08
Bah justement faudrait peut être le faire !
16-04-2014, 19:19:08
S'il le font pas, c'est simplement qu'il peuvent pas tout avoir en Stock. T'immagine pas le stock mort qu'il y aurait. Et puis même le nombres de pièces à avoir non stop, c'est juste impossible. Même les plus grand magasin ne le font pas.
Faut aussi être réaliste.
Faut aussi être réaliste.
16-04-2014, 19:54:21
On se détend ! Demande leur simplement de voir si c'est possible d'ajouter un module de vision "en stock", au lieu de jeter la pierre
Leur site V2 est neuf, et en constante évolution. Ta remarque n'est pas bête du tout, je suis sur qu'ils apprécieraient.
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Takumifujiwara, c'est pas impossible, loin de là. Les pièces sont référencées à chaque arrivée dans la base. Et chaque entreprise se doit de faire son inventaire... Les soldes existent dans quel but sinon ?
Leur site V2 est neuf, et en constante évolution. Ta remarque n'est pas bête du tout, je suis sur qu'ils apprécieraient.
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Takumifujiwara, c'est pas impossible, loin de là. Les pièces sont référencées à chaque arrivée dans la base. Et chaque entreprise se doit de faire son inventaire... Les soldes existent dans quel but sinon ?
16-04-2014, 21:10:55
(16-04-2014, 19:19:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]S'il le font pas, c'est simplement qu'il peuvent pas tout avoir en Stock. T'immagine pas le stock mort qu'il y aurait. Et puis même le nombres de pièces à avoir non stop, c'est juste impossible. Même les plus grand magasin ne le font pas.
Faut aussi être réaliste.
De quoi tu parles? tu as rien compris! je parle de leur SITE INTERNET où il faudrait qu'ils affichent "objet non en stock" quand ils ne l'ont plus en stock, ça facilitera les choses, et évitera de faire perdre du temps, aussi bien pour eux, que pour le client!
16-04-2014, 22:17:08
Mais dans ce cas, y aura une grande quantité du site en "pas en stock".
Tu te rend compte qu'il faudrait qu'ils ait les produit de 20 marques environ et sur tout les modèles qu'ils ont.
C'est ça qu'il faut comprendre aussi. Je comprend ta pensé, c'est pas le problème, mais là c'est juste pas concevable sur un site comme celui là.
Tu te rend compte qu'il faudrait qu'ils ait les produit de 20 marques environ et sur tout les modèles qu'ils ont.
C'est ça qu'il faut comprendre aussi. Je comprend ta pensé, c'est pas le problème, mais là c'est juste pas concevable sur un site comme celui là.
17-04-2014, 02:08:44
(16-04-2014, 22:17:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Mais dans ce cas, y aura une grande quantité du site en "pas en stock".
Bah oui et alors? Au moins ca serait clair et ca éviterait ce genre de problème, car je pense a ne pas être le seul dans ce cas là!
17-04-2014, 02:39:00
Je pense qu'il travaillent en flux tendu, tout comme beaucoup de fournisseurs de pièces, l'information du stock est donné au moment de la commande avec ce type de fonctionnement, impossible donc de mettre en place une visu sur un site, sinon il faudrait qu'ils aient un stock à eux alimenté en permanence, ce qui engendre des énormes frais, qui vont s'imputer au montant des pièces...
17-04-2014, 23:29:48
Beaucoup de sites marchent en "flux tendu" (et pas que en automobile) et ça ne les empêche pas d'avoir une info sur les stock ou les délai de livraison, enfin bref, pour moi FCT c'est terminé!
17-04-2014, 23:43:30
Je peux t'assurer qu'avoir une info de dispo FIABLE quand tu bosse en flux tendu c'est impossible, je bosse dans une grande société qui marche en flux tendu, on en à beaucoup parler avec mes chefs et le service marketing quand je cherchais à fidéliser le client et être le plus honnête possible avec le client, avant de comprendre comment marche une entreprise française....