Japan Car

Version complète : Top gear complete season /!\ S18 /!\+bonus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Profed a écrit :L'épisode spécial d'une heure et demi qui se déroule en inde viens de sortir!

Des belles images, des crasses entre animateurs et des gaffes en tout genre => du top gear quoi! Big Grin
Je l'ai regardé hier.

Je l'ai trouvé moins intéressant que les autres, à pas mal de moments on a la sensation d'un déjà vu ou alors on devine ce qui va se passer, surtout la première moitié.
Mais y'a de très bons moments aussi.
Allez les gents c'est repartie pour une nouvelle saison de folies ^^

ep 1
[Image: 2367915_11.jpg]Top Gear - [18x01] - 2012.01.29
ep 2
[Image: 2371443_07.jpg]Top Gear - [18x02] - 2012.02.05
Le premier épisode est tout simplement génial.
terrible merci pour les liens Yes
jeremlude, merci j'avais zapper les nouveau episode !!j'ai éditer la première page et ajouter l’épisode spécial India

j'ajouterais les fithgear par la suite
Dans l'épisode 1, la noble de 650ch et coque carbone.. pas d'abs..

C'est ma voiture !!!! LOL
Je sais pas si certains ont vu, mais Top Gear est diffusé sur rmc découverte, une des nouvelles chaines de la TNT.
Ça fait toujours plaisir de voir ça à la télé chez nous.
J adore. Liked sur mon blog Wooosh sur FB.
MAJ en première page

-50 Years of Bond Cars
-The Worst Car in The History of The World
Merci, j'avais justement loupé le special bond Cry
Kimken,

Je me permet de mettre un lien vers un site pour les downloader en HD (à partir de la saison 14)

http://www.finalgear.com/

Y a aussi Fith Gear, Top Gear Australia et USA pour les amateurs!
J'ai découvert tardivement, je me rattrape donc merci pour les liens streaming, je m'en regarde un tout les midis.

Sinon ils annonce la S19 pour le 28 Janvier, voici la BA :

Merci pour ton topic kimken, j'arrive un peu tard mais ça va meubler les soirées Smile
Petit déterrage d'un an, la saison 21 à commencé le week end dernier, avec le test des "hot hatchbacks" des 80/90's : Golf GTI, Fiesta XR2i et Opel Corsa GSi (Vauxhall Nova SRi).

Encore une fois, plié de rire devant les épreuves (conneries) du trio de TopGear Big Grin
Des liens ? Smile
J'ai une connexion de merde donc pour download c'est chaud en streaming c'est plus cool Smile
Il y à tout sur streetfire, par contre pour éviter d'embêter les modos je n'aurais pas mis de lien (illégal toussa...) Wink
street fire marche pas sur mon ordi --'
ME SUIS ECLATE DE RIRE/

rolala, génial ce topic !
La saison 21 est pour l'instant du pur bonheur (même si j'ai quand même préféré la 20 Langue) On a eu le droit à de magnifiques images lors des tests de la McLaren P1 et de la Porsche 918. Et le test des hot hatchback en épisode 1 était génial aussi.

Et le tour du circuit Top Gear en Cat 340R par le Stig, c'est quelque chose à voir, ces dérives de dingue Shock
Et l'épisode spécial aussi Big Grin
Mais du coup après Burma plus rien ??
Pour l'instant non mais dans une des émissions précédentes, Clarkson parlait d'un duel Mclaren - Porsche GT dans une future émission donc je suppose que ce n'est pas fini Huh
7 épisodes c'est léger non?

EDIT: pour le match Porsche 918/McLaren ils ont parlé de cet été, peut être pourrons nous rêver d'y voir la LaFerrari?
Ben non, c'est normal.
Et pourtant, il semble que ce soit le cas (vu sur le site de la BBC):

Citation : Burma Special - Part 2

7/7 Jeremy, Richard and James head for the volatile Shan state and their final challenge.

Sad Sad Sad

Et en vérifiant les dernières saisons, c'est pareil Wink
Pages : 1 2 3 4