07-03-2012, 14:28:15
Salut à tous :P
Alors voilà je vous présente mon EK4 fério que je suis allé chercher dans le Valais en Suisse le mois dernier.
Actuellement elle n'est pas encore immatriculée, je l'ai stockée et m'occupe de l'entretien avant de faire l'immatriculation provisoire pour aller passer le CT.
Je lui prévois quelques modifications esthétiques et surtout une complète avec suppression des points de rouille (les ailes arrières ont étés frottées et pas traitées donc ça rouille un peu )
Donc actuellement j'ai en commande ou déjà livré :
-Knock Sensor
-Ligne d'échappement d'origine
-Silencieux d'origine coupé gen 5
-Joint de collecteur d'admission Honda
-Filtre à essence Honda
-Thermostat + joint Honda
-Castrol 10w40 GTX
-Bougies NGK
-Filtre à huile Purflux
-Filtre d'habitacle Purflux
-Silentblocs d'échappement Bosal
-Kit 5 durites silicone renforcées (pour le circuit d'eau) Tegiwa
-Joint d'échappement Tegiwa
-Bouchon aimanté carter d'huile et boite de vitesse Tegiwa
-Essuies-glace Bosch
-Les deux joints du Vtec Honda
Il me restera encore à trouver un bon filtre d'admission, changer les joints de cache culbuteurs et la distribution + pompe à eau.
Quelques photos à l'achat :
Alors là on peut constater que le changement du filtre d'habitacle est nécessaire
Calandre peinte et traces de rouilles virées du pare choc, c'est juste pour les premiers tours de roues vu qu'elle est vouée à être repeinte de toute manière :
Voilà donc vendredi première étape, vidange d'huile et du LDR et virer le collecteur d'admission pour remettre en place le knock sensor et surtout ressouder le connecteur.
Voilà, suite à la prochaine étape
EDIT 27/06/2013 :
Photos actuelles :
Parking pôle :
Alors voilà je vous présente mon EK4 fério que je suis allé chercher dans le Valais en Suisse le mois dernier.
Actuellement elle n'est pas encore immatriculée, je l'ai stockée et m'occupe de l'entretien avant de faire l'immatriculation provisoire pour aller passer le CT.
Je lui prévois quelques modifications esthétiques et surtout une complète avec suppression des points de rouille (les ailes arrières ont étés frottées et pas traitées donc ça rouille un peu )
Donc actuellement j'ai en commande ou déjà livré :
-Knock Sensor
-Ligne d'échappement d'origine
-Silencieux d'origine coupé gen 5
-Joint de collecteur d'admission Honda
-Filtre à essence Honda
-Thermostat + joint Honda
-Castrol 10w40 GTX
-Bougies NGK
-Filtre à huile Purflux
-Filtre d'habitacle Purflux
-Silentblocs d'échappement Bosal
-Kit 5 durites silicone renforcées (pour le circuit d'eau) Tegiwa
-Joint d'échappement Tegiwa
-Bouchon aimanté carter d'huile et boite de vitesse Tegiwa
-Essuies-glace Bosch
-Les deux joints du Vtec Honda
Il me restera encore à trouver un bon filtre d'admission, changer les joints de cache culbuteurs et la distribution + pompe à eau.
Quelques photos à l'achat :
Alors là on peut constater que le changement du filtre d'habitacle est nécessaire
Calandre peinte et traces de rouilles virées du pare choc, c'est juste pour les premiers tours de roues vu qu'elle est vouée à être repeinte de toute manière :
Voilà donc vendredi première étape, vidange d'huile et du LDR et virer le collecteur d'admission pour remettre en place le knock sensor et surtout ressouder le connecteur.
Voilà, suite à la prochaine étape
EDIT 27/06/2013 :
Photos actuelles :
Parking pôle :