Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il doit me sortir des léchettes pour que j'me décide mais j'ai déjà quelques choix éventuel en tête Big Grin

Sinon de bonnes nouvelles je viens d'avoir le carrossier vu que je vais surement y passer demain lui amener les dernière pièces Big Grin
Il a encore pas mal de taf mais il a bien avancé, plus que ce que j'aurai pensé Shock

La voiture va passer en apprêt dans les jours à venir ! Elle est totalement exempte de rouille à l'heure actuelle et elle en avait besoin ! En plus des deux ailes un passage de roue arrière était bien croqué, il a du le refaire entièrement...
Ensuite le châssis à été traité et était assez sain, pas de rouille sous les bas de caisse non plus Big Grin

J'suis trop pressé d'aller la voir Big Grin

Sinon pour en revenir au brun j'ai de plus en plus envie de partir sur celui là :

[Image: 6508233005_dd927cb169_o.jpg]
Je serai assez curieux de connaitre, un ou tu le fais faire et deux le tarif ( en MP si tu préfères Wink )
Pas banal ce brun, ça en jète.
Alors voilà je suis passé lui apporter les dernières pièces Big Grin
J'suis trop content de l'avoir revue depuis le temps.
Bon effectivement il a encore pas mal de boulot donc au minimum deux semaines d'attente encore mais je le savais donc aucun soucis !

[Image: 20121117160439.jpg]

[Image: 20121117160426.jpg]

[Image: 20121117160448.jpg]

Et là, âmes sensibles s’abstenir Sac Un morceau de mon aile arrière côté conducteur avec un bout de passage de roue :

[Image: 20121117160604.jpg]
ah ouais !! Shock

Y a du taff...
Ho elle sera toute belle !!
Et ba ça promais !! Wink Perso j'adore le brun de l'integra plus haut, je vois bien l'EK cette couleur. Smile Vivement !
SoichiroYann,

Oui un peu... Sac

SIMS,

je l'espère Big Grin

Kristøff,

Pareil j'adore ce brun et j'ai eu du mal à le trouver donc j'pense partir la dessus, j'attends juste de savoir si c'est effectivement le bon code et voir ce que ça donne sur l'aperçu qu'il va me montrer Cool

D'ailleurs je vais surement passer bosser dessus demain soir, j'aimerais déposer les deux triangles avant inférieur pour changer les SB, poser mon parking pôle (j'espère que la pose sur le pare choc ne posera pas de soucis Huh ) et regarder aussi pour mon voyant de FaM Huh
Elle va être superbe ^^ tu prévois quelle finition pour tes jantes? Big Grin
(19-11-2012, 12:39:32)Djé a écrit : [ -> ]Elle va être superbe ^^ tu prévois quelle finition pour tes jantes? Big Grin

Ca c'est la grande question Sac
Des voiles en 2" full polis et visserie or qui ira bien avec le brun mais pour le centre Huh J'ai pensé à doré aussi mais je ne suis pas super fan... Sinon pourquoi pas un blanc crème Huh
J'aimerais trop les avoir full polies mais polir le centre ça doit être la misère Shock
un white frost
J'avoue qu'en blanc j'aime bien :

[Image: whiteBBS02.jpg]

Mais après quand je vois ça, j'reviens un peu sur mon avis donné plus haut, c'est pas si mal en fait bien qu'un peu "commun" :

[Image: Brown_BMW_E30_Gold_BBS_RS.jpg]

[Image: dyn001_original_800_537_pjpeg_2614442_4a...5374.2.jpg]
disons qu en blanc ça fera plus ' US ' alors qu en doré ça fera plus ' rétro ' ( simple avis perso... )
Je vote pour le blanc Yep
Il faut "juste" imaginer la caisse brune et les jantes blanches (et les voiles peut être un peu moins large, j'ai du mal à estimer la largeur des voiles ?!), et aussi l'arrière plus haut, j'veux pas être posé comme ça nono :

[Image: white_ek_honda_civic_yellow_bbs_rs_01.jpg]
j y pensais au jaune mais pour ta robe 'chocolat' ça choquerai... Pour le reste je l ai déjà en tête et ça ramasse grave ^^
Le jaune ça irait avec le brun je pense vu que c'est proche de l'or mais faut l'assumer Sac
Au Japon à la limite pourquoi pas, mais ici en France... pour passer pour le roi des kékés du coin par tous les incultes, ça va vite me saouler Confused
(19-11-2012, 12:53:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca c'est la grande question Sac

Une finition que j'adore et qui ferrai classe et pas Jack Big Grin

[Image: bbs6.jpg]

Par contre à dieu les bord polis Sac mais tellement beau!! Avec la visserie or ça peu vraiment déboiter Wink

Sinon pk pas repartir un peu comme tu les as eu Smile Avec le centre gris anthracite Smile c'est sobre et beau

[Image: bbsrcg10.jpg]

Mais vraiment un gros coup de coeur pour la complète noir avec visserie or, ça donnerai super bien sur le brun jumpgroup
J'avoue que j'aime bien aussi en full black mais je tiens trop aux voiles polis Blush
En gris anthracite j'y ai songé aussi, ça reste un classique mais efficace !

La seule chose certaines c'est qu'elles ne seront pas noires avec le bord poli, je n'aime pas du tout ça. Ensuite tout est possible, tout est envisageable Sac
Ah oui noir bord polis à oublier... :P

Je fais l'aller/retour entre la photo de l'intégra et les bbs complète noire et je les vois trop dessus Sac surtout que ça s'harmonisera parfaitement avec les entourage de vitre noirs et ce que tu aura de noir sur la voiture (baquettes, bas de caisse, poignées, ...)
Ah non elle va être entièrement peinte donc lame type R, bas de caisses, baguettes etc Smile
D'ailleurs je suis en train de voir pour commander du film transparent pour faire un covering de la lame et des bas de caisse histoire de pas tout péter en deux semaines Sac
ah bien bien ta commencé la complete j'avais pas vu et tu t'es decidé pour la teinte ?
D'ac ^^ En tous cas tu connais mon coup de coeur LOL

Tiens je veux bien voir ça le covering transparent pour protéger la peinture ^^ tu pense que si tu frotte ça permettra quand même de garder la peinture? Vu que je ferrai aussi une complète sur mon Ej ça peut être intéressant Big Grin
A mon avis si tu frottes non ça risque de se déchirer et quand même faire une trace mais ça évite au moins les projections, je essayer d'éviter les dos d'ânes au maximum pour ne pas flinguer la lame Confused

Et j'ai déjà prévu un bon cirage de la carrosserie aussi histoire d'éviter qu'elle se contamine trop vite.
D'ac ^^ ce n'est pas une mauvaise idée en tous cas Smile je la mets de côté Wink

Tu récupère ton Ek la semaine prochaine? Big Grin
Début décembre donc encore deux bonne semaine à patienter voir peut être un peu plus, c'est long Sac
Ouais ben dis lui de se grouiller, on attends nous ! Sac Big Grin

Hâte de voir le résultat Langue
Ah oui ^^ Bah hâte de la voire revenir en espérant qu'entre temps tu aura fais ton choix pour la finitions de tes jantes LOL ( Le bon Sac )
classe le projet !!
pour les jantes
je suis d'accord avec le full black vosserie or !! c'est pour moi LA plus belle finition ! et sur se cette peinture choco ! sa devrai bien rendre je pens
(19-11-2012, 19:24:42)ghostfire a écrit : [ -> ]A mon avis si tu frottes non ça risque de se déchirer et quand même faire une trace mais ça évite au moins les projections, je essayer d'éviter les dos d'ânes au maximum pour ne pas flinguer la lame Confused

Et j'ai déjà prévu un bon cirage de la carrosserie aussi histoire d'éviter qu'elle se contamine trop vite.

J'ai déjà frotté à plusieurs reprises ma lame avant et pas de soucis, rien ne se voit c'est en dessous que ça rape un peu. Et malgré n'avoir pas trop réussi ma peinture quand je l'ai refaite, pas de peinture qui s'écaille après avoir raclé...

Il n'y a pas une durée minimum conseillée avant de traiter une peinture neuve pour l'entretenir ?
Thomas68,

Je lui passerai le message... Sac

D'jé,

Heureusement pour les jantes j'ai le temps de choisir, j'ai pas mal de boulot et d'argent à sortir avant d'espérer les voir monter donc j'suis tranquille pour l'instant Sac

gem,

Merci Big Grin Il y a très peu de chances qu'elles finissent full black, à 600€ les 4 voiles inox ça me ferais trop mal d'aller les faire repeindre juste après LOL

SoichiroYann,

A ça va tu me rassure même si j'ai surtout peur des impacts de gravillons, ça va vite la mitrailler je pense Sad

Si je crois qu'il faut attendre une semaine pour être sur qu'elle soit sèche à coeur si j'dis pas de bêtises ?! J'vais pas trop rouler la première semaine alors histoire de pas trop la cradosser Sac