Je la dépose dimanche chez le carrossier, je pense la récupérer début décembre à mon avis
J'aimerais juste avoir le temps de poser le parking pôle avant, j'veux éviter les démontages futurs au maximum c'est comme ça qu'on fait des griffes partout
Surement car tu mets ton cligno pour te garer!?
Sinon tu te fais un interr et zou
Ben en fait y'a déjà un interrupteur pour l'habitacle qui te permet de la rentrer et sortir, si ça ne sortait qu'avec le cligno' ça serait dommage il serait impossible de faire le beau en arrivant sur les meetings
Je pense plutôt que ça doit être sur les feux de positions (veilleuses) que je dois me repiquer
une chouet voiture ...... a suivre
Merci
D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais les plus attentifs l'auront remarqué
j'ai câblé l'éclairage de plaque cette aprèm, il était temps
T'aurais du voir dimanche dernier, j'y suis allé au markstein pour faire du parapente
les routes étaient blanches avec des congères au sommet.
C'était bien fun la montée et la descente avec des R1R aux 4 coins
J'me serais chié dessus
Est ce que quelqu'un à déjà posé des jantes en 4x98 sur du 4x100 ?
Il faut des boulons excentriques si j'dis pas de bêtises, mais ça reste sécurisant ?
J'ai pensé aux cales mais ça m'embêterais de diminuer l'ET à ce niveau, je préfère le diminuer sur la jante
CharlyCRX l'avait fait sur son CRX.
Il avait des OZ F1 qu'il croyait en 4*100, mais qui était du 4*98 !
Il les a montées telles quelles avant de s'en rendre compte et de les faire usiner.
Ca me semble le plus simple, je suis pas convaincu que des excentriques suffisent pour contrer la différence ..
Ah on peut faire usiner ça proprement ?
J'ai pas envie de louper ces jantes qui sont rares et déjà négociées à un bon prix, en sachant que je compte les refaire propre cet hiver pour le printemps les faire usiner ne m'embêterait pas.
moi j'avais fait l'inverse
c'est à dire monter des jantes en 4x100 sur des moyeux en 4x98 (fiat barchetta)
avec des boulons excentriques pas de souci
donc dans ton cas pas de souci non plus d'après moi
Ah cool, et t'as rencontré aucun problème ? Aucun ressenti bizarre en roulant ?
Ca me motive ce que tu dis là
J'ai déja fait lpein de montage comme ca sur les autos des client, et aucun soucis
Merci de ton commentaire, je suis convaincu et de toute manière j'ai jusqu'au printemps pour savoir ce que je vais faire avec (repercer, usiner ou écrous excentrés).
Donc j'ai envoyé un acompte
Donc ce sont des Compomotive et le mieux, en 16 pouces ! Je regardais les BBS mais la plupart son en 15" ou alors hyper chère !
Là c'est un set très rare donc, et d'après le vendeur assez légères. Elle sont en 7 de large pour un ET30 mais je compte virer les voiles et partir sur des neufs en 2" pour avoir du 8 de large en ET20 (à confirmer puisque je ne sais pas si c'est du 0.5 ou 1" les voiles d'origine).
Une petite photo des jantes :
Et voilà ce que ça donne une fois refaites
et je compte me faire les caches centraux comme ceux ci :
ET20, tu devras faire gaffe au rabaissement pour pas toucher les ailes.
J'aime beaucoup ces jantes, gros potentiel sur un fério
J'me suis déjà bien renseigné sur cette config', du 8 de large en ET20 sur EK ça passe nickel, avec un peu de carrossage du au rabaissement et les ailes repliées ça passe
Merci
Oui j'espère, je vais deovir être patient maintenant
Demain je dépose la voiture chez le carrossier et je vais lui demander de tirer un peu les ailes au cas ou j'aimerai des voiles un peu plus gros
Mais PAS de carrossage absurde, je n'ai pas envie d'avoir un comportement bizarre et en plus de ça je ne trouve pas ça très joli quand c'est abusé.
Arrête de paniquer pour rien
J'panique pas mecton
J'me renseigne
Très bon choix ici ... vivement la suite
Merci
Et voilà la voiture est déposée !
Donc en bonne nouvelle le châssis aussi sera traité car j'ai de la rouille de surface à quelques endroits, ça fait plaisir
Cales en bois dessous et maillet ou re cale en bois/marteau et bim ça devrai se dissocier
Je vais essayer, sinon tant pis j'irai acheter un p'tit décapeur thermique...
Juste une p'tite photo histoire d'alimenter et parce qu'elle me manque
Tu vas voir, une peinture complète, ça change la vie
Ça va tuer avec la complète et tes jantes
Pressé de voir ça ^^ j'adore l'esprit de ton projet et les Ek Fério donc je vais suivre
Bonne continuation
tu la laisses grise ? j'ai pas tout suivi :/
Merci les amis, et oui j'suis trop pressé de voir ça
Non Angel, elle va passer en Brun, lequel par contre je ne sais pas encore