Tu regardes par rapport au ressort de l'étrier, la pièce ou vient se fixer le câble de FAM.
Il faut qu'il soit en butée et le câble tendu c'est tout.
A la vue de la photo, tu as un soucis avec l'un de tes étriers !
Bon j'ai pas précisé non plus que quand j'ai prit la photo je n'avais qu'un seul étrier d'attaché au FaM
Ah oui c'est ce que je regardais avant en réglant "vite fait"
Pour que le FàM soit bien régler, il faut que quand tu le tire, tu entendes 5 à 6 crans.
D'accord, merci
Dites voir, quelqu'un saurait si un intérieur d'EK hatch irait dans un fério ? (je pense surtout à la banquette arrière ?).
Les panneaux de porte j'imagine que non mais je saurai m'en passer, mais la banquette arrière c'est déjà moins cool
Bon au final je l'ai réservé, donc un intérieur cuir crème super propre d'EK hatch avec accoudoir, panneau, visserie etc etc...
J'ai un sérieux doute sur la banquette arrière mais pour le prix ça vaut le coup d'essayer !
Pour ma part , j ai un doute sur la banquette.
J'pense aussi, mais j'vais tenter
Avec de la volonter et les bonne modif, tout se monte
Mais clairement sa sera pas Bolt on sa c'est sur .....
Oui vu que les points d'attaches du dossier ne sont pas identiques c'est sur, sur Hatch tu dévérouilles avec les boutons de chaque côté alors que sur fério c'est sur la plage arrière...
A voir sinon si j'peux inverser les garnitures
Impecc, ça va donner !!
J'espère
Ca avance :
bioutuful
Merci
Finalement petit contre-temps, aucune des cosses d'origine ne va sur les feux donc j'vais recâbler ça cette semaine
J'étais sûr que t'allais les monter direct !! (j'aurais fait pareil
)
Pour ce qui est de ta banquette arrière tu peux tout simplement dégarnir la housse en cuir et la mettre sur tes mousses de banquette de fério
Et si il y a des jeux ou des plis tu peux aussi raccourcir certaines coutures à la machine a coudre, c'est pas sorcier
T'as pris une lame avant?
Oui j'ai une lame "Type R" pour l'avant
Allez le câblage des feux est fait, connectique OEM de phase 1 soudée et isolée sur les feux phase 2 histoire de faire propre
ohhh mon sal..d !!! j'adore son petit
!
Merci, et moi aussi
Vivement la peinture maintenant
c'est tout de suite vachement plus chouette, la phase 1 est horrible !
Merci. Je n'irai peut être pas jusque là mais oui, ça change vachement :
Et oui sa lui change grave!!!
Ce que j'ai pris, c'est pas de l'oem mais sa s'aligne aussi parfaitement à l'arrière, l'avant faut ajuster un peu
L'avant par chance j'ai aussi des phares OEM, le mec ne m'a pas vendu le lot bien cher donc j'ai pas hésité
Par contre le pare choc n'est pas OEM et j'ai un peu peur de l'alignement
Si tu fais ça chez un carrossier ou si tu reprends leur démarche, ça devrait aller. La face avant de mon EG a été refaite avec un masque et un p-c avant adaptable (au début du post). Ca n'a pas été une partie de plaisir mais l'ajustement est vraiment bon