Merci à tous
Pour l'instant j'y pense plus trop, j'ai surtout envie d'y claquer les jantes. Mais ça fait déjà plusieurs mois que je fais l'autruche mais le problème sera bien à résoudre un jour. Que ce soit avec la Golf ou celle ci.
Je sais que beaucoup disent "ouais mais moi, en 1935 mes grands parents sont partis en vacances à dos de cheval"
Mais bon, celui qui à assez de place dans une golf 3 portes faudra qu'il m’explique ce qu'il emmène en vacance
Et la civic pour toutes les raisons déjà ennoncées, impossible de partir en vacance avec.
Donc voilà, pour l'instant je m'en fout un peu et j'essaie de pas y penser
mais faudra bien
Felicitations pour ton petit bonhomme. Forcement les choses comme ca prennent le dessus sur nos passions.
vends moi tes roupettes si tu veux
Par contre même a considérer que tu vendes l'EK faudra pas que tu reprennes une autre caisse sur laquelle tu seras maniaque a ce point !
Je recupere tes jantes si jamais
Merci les gars
$
Phil' si je change, je prendrai quand même une caisse propre mais pas de complète, juste un gros detailling, ça coûte moins cher
Par contre si jamais j'en arrive à la vendre, les jantes ne partiront pas en dessous de 1000€ sans pneus, elles me coûtent une blinde
Mais peu de chance que ça arrive, ou au pire avec pneus car je compte bien les monter
(06-08-2013, 14:09:05)ghostfire a écrit : [ -> ]pas en dessous de 1000€ sans pneus, elles me coûtent une blinde
Bon courage ...
J'ai essayé revendre mes BBS RM : dévoilées, sablées, peintes, cuites au four, visserie neuves, voiles neufs ... Je n'ose même pas te dire combien on m'en proposait ...
Dis moi en MP que je pleure
Mais c'est du 16 les Compo' , donc un peu plus difficile à trouver.
De toute manière c'est pas prévu, et même si je devais changer de caisse, je compterai pas sur la vente des jantes pour la suivante, j'les braderai pas, je préfère encore les accrocher dans ma cave
(déjà on va les finir hein
)
Je n'ai plus les offre en têtes mais en gros le prix de 4 Rota neuves ... alors qu'elles m'ont couté le double à refaire ...
Et du coup, ça fait un an qu'elles sont à la cave ... Je n'ai jamais roulé avec ...
(06-08-2013, 18:58:10)DVPconcept a écrit : [ -> ]Bon ba jme désiste
radin
(06-08-2013, 18:55:53)loony-q a écrit : [ -> ]Je n'ai plus les offre en têtes mais en gros le prix de 4 Rota neuves ... alors qu'elles m'ont couté le double à refaire ...
Et du coup, ça fait un an qu'elles sont à la cave ... Je n'ai jamais roulé avec ...
Ouch quand même! Ben je ferai comme toi, à la cave
collector dans 20 ans
(06-08-2013, 18:55:53)loony-q a écrit : [ -> ]Je n'ai plus les offre en têtes mais en gros le prix de 4 Rota neuves ... alors qu'elles m'ont couté le double à refaire ...
Et du coup, ça fait un an qu'elles sont à la cave ... Je n'ai jamais roulé avec ...
en meme temps, c'est le soucis de la france/europe... les gens veulent tout, tout de suite, mais non pas de tunes...
par exemple, 90% des gens preferent mettre 800e dans 4 rota neuve plutot qu'économiser 3mois de plus et prendre des work a 1000e le set ...
je me souvient du dernier rasso parigot ou j'ai vu des rota sur une supra et sur une skiline
Ghosty, au pire tes jantes revends-les sur Wheel-whore, tu les vendras ptet moins vite, mais surement a meilleur prix
Merci du conseil Phil'
mais pour l'instant loin de moi l'idée de les vendre, je n'y ai même pas songé. J'ai trop hâte de les poser
Alcy' oui c'est exactement ça, le pire c'est qu'en fouillant bien, surtout en UK, tu trouves des super sets pour pas plus cher que des Rota neuves justement...
ah j'y suis pour rien dans cette annonce
'tin si j'avais pas la 13 je prenais ton Ferio...
Nonon c'est juste qu'il y a usurpation d'identité, Cali-puma m'a chouré mon nom
C'est bien moi l'auteur, à voir
J'hésite entre le choix de la raison (qui serait de changer) ou de la passion qui me pousse à la garder.
Mais ce qui est sur (ou presque) c'est que si ça doit se faire, ça sera totalement différent mais 4 cylindres de plus !
Nicolay, fais toi plaisir
Sur la théorie j'suis totalement d'accord, d'ailleurs j'aurai probablement répondu la même chose il y a peu, mais là je réalise que ce n'est pas forcément aussi simple
Ou alors je fais un crédit pour la nouvelle et je garde la Civic
Je veut pas te faire de faut espoir mais tu la vendra jamais a ce prix la,mise a part la peinture qui est neuve il y a les a coter a changer et le kms ca les gens vont retenir,maintenant j'ai deja vu des caisse repeinte en vente et ce qui est sur que tu ne recupere jamais ce que tu a mis dedans.
Moi je dirait de 2000 a 3000 euros de moins ca pourrait peut etre partir.En tout cas arme toi de patience et d'espoir si tu veut pas dscendre.Ou prie pour que je me trompe ^^'
Tes fou 6500€ c'est pas chere, c'est le prix d'une EK4 d'origine et dégueulasse
Arf oui, je pense vraiment être dans les prix pour une EK4, surtout avec ce qui a été fait dessus
Merci Bullit
mais n’exagérons pas, "pas cher" je n'irai pas jusque là
je pense juste être correcte en sachant que j'ai une petite marge de négociation
En tout cas si je reçcois une proposition à 3 ou 4000€ je mec je lui dis juste d'aller calculer combien ça lui coûterait de faire la même, et il verra par lui même
surtout sur leboncoin vu les marchands de tapis !
Pour info j'me fais pas de fric dessus, j'en perd même à ce prix, et pourtant je peux le dire je ne l'ai pas payée chère à la base ! Donc une à un prix plus proche du marché + tout le boulot et pièces (dont certaines plutôt difficiles à trouver), je vous laisse faire le calcul
Elle carrosse déjà bien à l'arrière même sans être trop bas o0
Oui c'est clair !
Bon je pense qu'elle a perdu 5/6cm vis à vis de l'origine mais pas plus
vraiment superbe ton EK4 !
tu as quoi comme suspensions dessus??