Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Idem Sac
Si on le mail pour demander 4 kit à 500$ chacun, ça passe tu crois ?

LOL
J'suis pas sur LOL vu que c'est tout juste le prix des FDP.
alors cet aileron !!!???
Pas encore peint, mais de toute manière il ne sera pas posé avant les jantes, qui d'ailleurs vont bientôt passer elle cabine Big Grin

Il me tarde de les repérer !
Un peu de tuning Sac
Ça va pas rester très longtemps, c'était surtout pour le délire du moment Big Grin

[Image: ghostyr.jpg]
j'aime pas du tout LOL ça fait too much la LOL
SacSacSac

J'avoue Big Grin

J'avais encore une plaquette qui tranait, j'savais pas trop quoi en faire et marre de la voir traîner dans l'entrée. Mais d'ici peu je les dégagerai Smile
P'tite balade today, toujours aussi plaisante à conduire cette caisse, j'l'adore Blush

[Image: 0604201320130406173116.jpg]

[Image: 0604201320130406173112.jpg]

[Image: 17032013img3953.jpg]
Bon... Annonces retirées, j'vais réfléchir calmement comment me débrouiller sans la lourder, j'espère qu'elle va rester Big Grin
Aaaaah bien Big Grin Content de voir que tu décide de la garder Langue
Yes
Ben ma problématique n'est toujours pas résolue Sac
Mais je vais y réfléchir, et voir si la golf de madame réussir à se vendre plutôt Big Grin
Bon j'avais envie de bichonner ma Civic st'aprem, donc j'ai descendu d'1,5cm les combinés à l'avant, c'est pas extraordinaire mais ça équilibre déjà un peu mieux l'avant et l'arrière Big Grin
J'ai posé mes caches centraux des jantes pour un look OEM, passé un bon coup de brillant à pneus et traité les plastiques intérieur/extérieur Cool

Au tout début :

[Image: 19441671.jpg]

Avec les caches et le brillant à pneus :

[Image: 71815172.jpg]

Un des plastiques en cours de traitement, ils redeviennent comme neufs Big Grin

[Image: 38794785.jpg]

Et quelques photos :

[Image: 29812268.jpg]

[Image: 57947407.jpg]

[Image: 12316530.jpg]

[Image: 29812268.jpg]

[Image: 92845757.jpg]
C'est con, mais la golf a plus de chance de se vendre que la civic Big Grin
(07-04-2013, 20:04:28)Skeilz a écrit : [ -> ]C'est con, mais la golf a plus de chance de se vendre que la civic Big Grin

Grave LOL
Y'a moyen ! M'enfin, quoique... elle est pas partie jusqu'à présent, mais c'est clair qu'une golf 4 TDI 110, ça a plus de chance d'intéresser du monde Big Grin
C'est clair,en tous cas la vache quand je vois ton rabaissement et le miens que j'ai effectuer recemment je croit que j'ai abusé,mon pneu et pratiquement dans l'aile Smilevient voir les photo sur mon topic Wink
En tout je suis content que tu décide de la garder tu verra que quand tu l'aura fini ton plaisir n'en sera que plus grand Wink
J'ai jamais douté de mon plaisir, mais justement, faudrait que j'arrête de ne penser qu'à mon plaisir, c'est ça qui m'a poussé à la vendre. Mais on va essayer de faire autrement Big Grin

Yes j'ai vu, ça claque ! D'ailleurs faudrait que tu me dises combien de centimètres il y a entre ta lame avant et le sol, et savoir si ça frotte ou non sur nos dos d'ânes, que je sâches quelle marge j'ai encore Big Grin
----------
Bon allez, j'avais envie d'me faire un p'tit kif Big Grin

Elle ne sera jamais autant posée (sauf si un jour j'me prends un kit air ride) mais j'avais envie d'essayer quelques couleurs :

[Image: wheels1j.jpg]

[Image: wheels2v.jpg]

[Image: wheels3n.jpg]

[Image: wheels4r.jpg]
Elle rox les jantesSmile en ce moment j'ai envie d'en avoir dans ce styleWinkAlors pour ma hauteur en passant par le centre de la jante"donc du sol a mon rebort d'aile j'ai 57cm est derriere un chouilla plus" et je ne frotte pas en dessous faut juste aller doucement sur le dos d'ane"
Smile
D'accord j'vais mesurer ici juste pour comparer. Mais c'est surtout la distance entre la lame et le sol qui m'intéresse, vu que t'as la même lame que moi, que tu passes par les mêmes routes mais que tu es + posé que moi, c'est mon testeur de routes Sac
La première couleur assurement, tabassage de rétine love
Tout le monde me dit ça, alors que moi j'aime moins Sac
J'aime beaucoup en bleu, ça se marrie à merveille avec le marron, les autres se défendent bien aussi
Premier avis en faveur du bleu Big Grin
Wep le bleu le fait bien,donc je te les recupere quand elle seront fini hihi,a la place de mesurer tu n'a qu'a passer a la maison voir si tu veut on ira faire un essai tu pourra juger Wink
La première, c'est beau et sobre mais peut être un trop Scratch ça reste une valeur sur Wink

La deuxième, je trouve ça un peu plus original tout en restant plutôt sobre Smile Ça fait vraiment un beau contraste ^^ j'aime beaucoup Big Grin

La troisième, j'aime également, ça vient en harmonie avec tes clignotant et le orange se marie bien avec le marron Wink

La troisième, c'est celle que j'aime le moins Neutral des BBS rouge c'est magnifique mais sur ton Ek je trouve que ça ne se marie pas tellement Huh plus de mal avec celle ci..

Je suis partagé entre le bleu et le orange LOL mais je partirai peut être plus sur le bleu Wink
Vous allez tous me faire hésiter un max.
J'aime beaucoup le bleu aussi, mais c'est déjà plus osé.
Et aussi, si un jour je veux changer de jante, ça sera déjà + difficile à revendre. Bref j'sais toujours pas Sac

J'me demande si j'vais pas rester sur mon idée de base, un blanc avec la visserie or (reste qu'à s'imaginer la visserie dorée)

[Image: wheels5.jpg]
blanc ou or Wink
Ahh Big Grin

J'ai testé avec les bons centers caps :

[Image: wheels5j.jpg]

Et la visserie devrait être comme ça :

[Image: BBS_RS_by_rugzoo.jpg][/quote]
Blanc Oui Big Grin, par contre le blanc c'est chiant a entretenir, surtout sur des jantes comme sa Blush
J'aime bien en or ou blanc Wink

Le bleu ça claque, mais bon, t'as une caisse clinique qui se rapproche de l'OEM, ça serait dommage d'y coller une couleur comme ça je trouve...