Voilà exact tu as raison !
Sinon je te ferais un MP pour deux trois questions, ta fais du bon boulot
Merci mais franchement, j'ai pas fait grand chose. En gros t'as juste à centrer ton logo, regarder ou découper les mailles si nécessaire puis placer la platine de l'autre côté et fixer à l'aide des 3 vis.
Le plus dur étant de lâcher 60€ dans un logo de calandre
Mais aucun soucis pour des conseils si jamais
Je parle du taf au global sur l'auto
Ah ! Merci
C'EST QUOI CE QUE JE VIENS DE VOIR SUR LEBONCOIN !!!
Vraiment mieux avec le logo et ça change des calandres classiques
j'aime bien
Bonne chance pour la vente avis au connaisseurs au prix affiché.
Haltaz, j'ai aussi fait une annonce ici même ou j'en dis un peu plus
D'jé, merci, j'suis fan aussi
draryuplayer, merci
Je ne me fais pas de soucis, je ne peux que conseiller aux potentiels intéressés de chiffrer d'eux même le coût pour en arriver là. Je sais ce que je vends et j'estime le prix justifié.
Au pire elle reste, j'vais pas en faire un foin
(02-04-2013, 00:58:10)ghostfire a écrit : [ -> ]j'ai aussi fait une annonce ici même ou j'en dis un peu plus
Désolé je lis pas forcément tout ^^ mais j'ai été choqué LOL. Du genre : "mais ... mais je la conna ... OH NON OMG le con !"
(02-04-2013, 10:22:42)Haltaz a écrit : [ -> ] (02-04-2013, 00:58:10)ghostfire a écrit : [ -> ]j'ai aussi fait une annonce ici même ou j'en dis un peu plus
Désolé je lis pas forcément tout ^^
Haha on est d'accord
Sinon concernant l'EK, il faut que je prenne un peu de temps pour rabaisser l'avant histoire d'équilibrer un peu mieux tout ça
Je disais on est d'accord dans le sens "c'est pas grave", tu pouvais pas le deviner qu'elle était aussi là.
Bref c'est pas grave quoi
ouai tkt je plaisante
Ah joli
J'aime la calandre comme ca, mieux qu'avant
Par contre ca m'a choqué de voir que tu veuilles la vendre, surtout après ce que t'a fait dessus. T'auras des regrets que t'en dormiras plus la nuit
Bref tu fais ce que tu veux, mais faudra se faire un truc un de ces 4 alors avant que tu la vende que je la voie
Yes avec plaisir
Mais j'hésite de plus en plus à la retirer de la vente
aller tu la garde et tu pose un air ride
Trop cher ! Mais ça serait trop bon n'empêche, je pourrai rouler posé à mort malgré les maxi dos d'ânes que je dois subir pour sortir de la ville. Ça serait le kif
Meuh non faut chercher un peu, et puis chateux comme tu est avec toutes tes occases en or tu serais foutu de trouver un kit pour trois fois rien.
Franchement si c'est le cas, j'pense que j'me laisserai tenté, je garderai les Tein de côté au cas ou
Voila et puis dans deux jours tu va nous annoncer que t'as trouver THE occase, et je vais encore te maudire pendant je sais pas combien de temps
J'y crois pas trop
Pourquoi, t'en cherche ?
C'est pas vraiment que j'en cherche un, mais c'est dans mes projets, histoire de pouvoir poser plus la civic, je la trouve encore trop haute.
Et surtout pratique, tu fais de la route, ben OSEF tu peux rouler posé à terre même si à l'arrivée t'as THE dos d'ânes ou même une route de campagne de merde
J'en vois déjà se dire "ouais mais il est con, j'suis posé à -10, j'suis le roi de la route, ça frotte tous les jours et osef".
Sauf qu'on veut pas tous un châssis mode gruyère rapé en deux ans
Ben encore frotter ça me dérange pas plus que ça, mais ouais j'ai quand même de la famille ou pour rentrer chez eux faut passer un p'tin de chemin de terre pourri, ou un taquet de portail de 3m de haut sur lequel la civic frottait déjà en full origine, donc bon c'est quand même agréable de pouvoir aller voir les gens sans laisser la caisse au bord de la route ou à 3 borne de la maison.
Ou sans laisser la ligne accrochée au crochet du portail
ouais voila
Du vécu ça et déchirer les soudures d'une ligne HKS, ça m'a troué le slip et m'a bien fait bader !!
Hop commande groupée
Si vous voulez mais pour l'instant le seul kit que j'ai trouvé est à 2500$ livré ^^"