Le truc c'est que ce n'est pas peint partout, c'est plutôt ça qui me donne envie de la faire repeindre un jour, mais ça présente bien vu de pas trop près.
Disons que ça m'empêche pas de dormir quoi
c'est pas comme si tu dormais sous ton capot non plus
jolie les photos dans le parking !
Normal c'est une caisse de parking
Belle évolution !!
Magnifique sa laisse rêveur et j'adore le ton cache culbuteur sa donne vraiment un style a part
Merci les gars !
Moi aussi j'aime bien, ça fait un p'tit délire. Maintenant j'aimerais trouver du tissus LV pour claquer l'intérieur Tuning
mais j'arrive pas à en trouver. A priori ça se trouve sur certains marchés en Belgique et peut être en Italie. Si quelqu'un à un bon plan...
Le truc c'est qu'en soit ce n'est pas vraiment de la contrefaçon vu que LV n'a sûrement jamais fait d'intérieur de Civic
Lol c'est simpa mais un peu trop féminin(pouf de luxe) a mon gout...Alors l'intérieur sa risque de faire un peu chargé!!!lol
Ah franchement j'trouve pas du tout. Le ciel de toit avec panneau de porte + accoudoir, le tout en brun foncé et logos or, ça va pas flasher à mort, je pense au contraire que ça ferait super classe
Va falloir que tu m'explique ça? truc LV moi pas comprendre
,moi qui voulait faire qlq chose a l'interieur.
Louis Vuitton
Ne te fais jamais chopper par la douane alors ^^
(25-03-2013, 00:59:28)ghostfire a écrit : [ -> ]Louis Vuitton
Je m'en douter mais j'etais pas sur,c'est une plus une civic ça va etre un salon de luxe,gloups la place passager va etre bien cher
(25-03-2013, 13:30:44)ghostfire a écrit : [ -> ]Je doute qu'ils fassent chier pour ça. Vu qu'ils n'ont jamais fait d'intérieur de Civic ça tombe sous le sens que c'est de la repro', c'est pas comme si j'essayais de faire passer un sac à main Chinois pour un vrai. Et surtout, c'est pas destiné à la vente donc sincèrement, j'm'en fais pas de ce côté
Techniquement ça reste de la contrefaçon, même si c'est juste pour toi, dans ta voiture. Le motif et les couleurs de Louis Vuitton sont déposés (et de nombreuses marques le font aussi). Bref, tout ça pour dire que légalement c'est interdit, maintenant si un douanier/autres forces de l'ordre regardait l'interieur de ta caisse et que tu expliques calmement que c'est un délire perso, tu devrais pas avoir de soucis.
Et au pire du pire, ça se démonte facilement donc c'est pas bien grave
Tu prends du tissu brun et tu fais des logos Vtec en doré
J'suis pas couturière
Tout est posé déjà
Et le sigle j'adore, un look 100% OEM !
j'étais perplexe sur le logo mais sa rend bien au final !
Haha p'tit coquin
Moi confiant, j'ai regardé quelques photos d'EM1 stock et j'adorai, donc aucune raison que ça rende différemment vu que même face avant
Tu peux expliquer ?
- quelle calandre as tu (sans sigle) ?
- la modif est elle du bricolage ou est ce une pièce complémentaire de la calandre ?
et pour mon info peux tu donner les réf de tes différents composants, j'aimerais faire pareil.
Sans problème Erwan
C'est une calandre "no name", une basique trouvée sur egay en fait
Seuls le logo et sa platine sont OEM. J'ai du couper quelques "mailles" pour passer la visserie de fixation du logo OEM.
Les références (donc du logo et de la platine arrière) sont les deux du haut de cette photo :
Merci, je me demandais parce que la vraie calandre EM1 a une barrette noire horizontale que je ne voyais pas ici, mais j'aime bien ton montage. Après tu pense que sa tiendra bien ? dans le temps le logo ne risque pas de se barrer quoi ?
Edit : je viens de voir qu'un montage sur calandre oem ek9 existe chez honda. Donc sa doit le faire.
Non pas de risques vu la platine
Tu est sur, moi la calandre EM1 que j'ai pu trouver n'a qu'une simple grille, comme la mienne sauf que la maille est en plastique, c'est plus joli mais cher ...
Ok, moi je connais la EM1 avec cette version de calandre
http://4.bp.blogspot.com/-q0mtjWJuWfQ/UE...nt+End.jpg
Du coup je me posais pas la question.
Mais je vais réfléchir j'aime bien ce montage aussi... wait and see en tout cas ta caisse tue. c'est juste trop classe.
Ahhh oui mais la c'est sur la calandre donc il te faut la calandre qui va avec, tu es sur que c'est bien une em1 et pas EJ8?
Moi je parlais de celle ci :
Bah plus j'y pense plus je crois que les ricains font des amalgames foireux...
Pour moi c’était une si donc ouais ej8 et je suis d'accord avec toi ton montage est celui d'une EM1.
Je vais faire un toshop avec ta dernière tof. Mais j'aime bien.