Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hate de voir le passage en phase 2, en tous cas belle resto
[Image: fakestickerrotas.gif]

Sac
Merci Maxime !

(06-08-2012, 20:38:33)Vegas a écrit : [ -> ]Le mec se fait pas trop chier ça va Big Grin

PS :

[Image: realwheels2.png]

Sac

Trop fort Big Grin
En plus vu comme le prix des Rotas a grave augmenté, c'est limite moins cher de prendre des vraies jantes d'occase que des Rotas neuves (pour exemple, il y a 3 ou 4 ans j'avais payé 800€ livré les 4 GT3 en 16 montées en Goodyear GSD3 !)
Ouais. Mes Enkei je les avait payé le prix de 4 Rota. Elles étaient pas neuves d'accord, mais bon, différence de solidité et poids.

Lol Phil' Big Grin
(06-08-2012, 20:52:35)LipPhi a écrit : [ -> ][Image: fakestickerrotas.gif]

Sac

LOL
Ho tiens, deux mégas colis Shock

[Image: 20120807103231.jpg]

Hé oui j'ai reçu mes pièces !!! J'ai donc tout déballé et tout vérifié, je suis surpris car il n'y a pas de casse ni de coup ! Merci France Express Smile

Donc je vous passe les pièces, je ne m'attarde que sur la fameuse malle si précieuse.
On dirait que ça fait un moment qu'elle est en stock Sac tu m'étonnes aussi, garder un coffre US en stock en Europe, c'est étrange Sac

[Image: 20120807111712.jpg]

A priori après des recherches l'habillage, serrure et crochet de fermeture sont les mêmes entre les phase 1, 2 et coffre de coupés Euro, donc je devrais pouvoir la monter une fois les feux arrières reçus Piaf

[Image: 20120807111911.jpg]
ça rend super avec ces jantes!! J'adore Wink en tout cas beau changement carrément et vivement le montage du coffre ^^
Bon projet de remise en forme !!!

Par simple curiosité, tu les as chopées ou tes RNR ?
Bien mon poulet Big Grin

Tu passes quand en carrosserie?
Merci les mecs Big Grin

loony-q, je les ai chopées en Angleterre Smile

bouigass, merci poulette Big Grin. Je recherche encore un carrossier, enfin je vais en voir plusieurs. D'ailleurs j'étais en voir un ce soir, et j'ai vu le boulot sur sa caisse et ça décoiffe Shock Le mec il a tout peint, comme une caisse neuve quoi. Et c'est ce qu'il ferait avec la mienne.

Donc moi qui pensait rester sur le gris OEM vu le prix qu'on m'avait donné avec les ouvrants, s'il me confirme un bon prix je pense qu'elle ira chez lui et donc changera de teinte avec ouvrants et baie moteur.
J'espère que ça sera fait avant la fin d'année pour répondre vaguement à ta question Sac
ça sent bon ici... Bonne resto pour une caisse qui pourrai me faire craquer dans quelques temps...
Merci !
Et oui c'est une voiture attachante et super agréable à conduire.
C'est génial d'avoir une berline mais pour autant garder une voiture avec une direction légère tout comme le poids de la voiture (1100kg). Une Honda quoi Cool
Oui c est clair. J ai fais un capital'tour en Aveyron ( que des B16 sur petites routes qui vont bien ) il y a peu et un de nous en a une ( ek4 ferio ) et ça marche fort. Le proprio prend plus de plaisir là dedans que dans son ex evo 8 ou 9 ( je sais plus )
Honda c est plus fort que toi !!! Evil
J'avais une S14A lhd il y a peu, et je trouvais la Civic plus agréable à conduire, c'est vraiment le côté léger et rageur dans les tours qui est hyper plaisant Big Grin
c est ça il s amuse vraiment plus à 100 km/h sur une courbe qu il passait à 150 avec l evo.
Voilà !
Et ce qui est génial aussi, c'est qu'un fério passe inaperçu, encore plus avec la carrosserie de la mienne.
Donc forcément il n'est pas rare de se voir collé au cul par un imbecile en 207 qui doit se dire "il va avancer avec sa bouse lui", sauf qu'en sortie de ma ville, c'est une voie d'accélération jusqu'à 110 pour l'insertion sur une départemental, plusieurs ont déjà été surpris et ça, c'est le pied LOL
(11-08-2012, 10:59:37)ghostfire a écrit : [ -> ]J'avais une S14A lhd il y a peu, et je trouvais la Civic plus agréable à conduire, c'est vraiment le côté léger et rageur dans les tours qui est hyper plaisant Big Grin

Pourtant cette S14a, je l'aurais bien troqué contre ma civic Big Grin
Franchement, je t'assure, tu n'a rien perdu...
Le nouveau proprio' n'a que des emmerdes avec (il voulait la retaper et il a découvert plein de merde en démontant), à priori j'ai eu de la chance de ne rien casser en un an Cry
Et j'ai du lui donner une petite ristourne alors que je n'étais en rien responsable sur les soucis, mais bon!
Donc voilà, rassures toi, t'es mieux avec ta civic LOL
Effectivement vu sous cette angle !

J'ai eu le même soucis avec ma 2è voiture, une ZX, 3 semaines après la vente le mec à fait un JDC !
J'ai aussi participé aux réparations et au final, elle m'a rien fait gagné cette voiture; au contraire.
C'est balot Sad
Mais là c'était plein de connerie, genre le turbo mal serré et un goujon pété Shock et ça parmi tant d'autres choses.
Mais bon, maintenant on va essayer de garder la civic au moins il n'y aura plus ce genre de problèmes LOL
Allez un peu de nouvelles Big Grin
Lame avant type "type R" et calandre reçues Smile
Phares avant Oem US 99-00, feux arrières Oem US 99-00 + faisceau et support de plaques avec éclairage + faisceau réservé, bientôt partis d'ailleurs Big Grin
Trop content, normalement j'aurai tout ce qu'il me manquait.
T'aurais pu prendre une vraie lame type R si déjà Big Grin
Ca n'existe pas non ? Sac
Ca va le faire Big Grin
J'espère!
Pièces payées et le tout est déjà emballé et pesé. Donc je pense que d'ici une semaine ou deux j'aurai les pièces manquantes.
Et deux p'tit stickers posés angel

[Image: 20120828181505.jpg]
Allez une belle mise à jour (et un beau porte feuille vidé LOL ).

J'ai donc chopé des Tein basic d'occase. Jusque là tout vas bien, l'avant monté en 45 min avec serrage au couple et tout, nickel quoi Cool
Maintenant l'arrière... tout se complique. La première vis pète, ça commence bien LOL les deux autres du même bras, par chance, sortent. L'autre bras, rien à faire, tout est grippé à mort !

Donc en gros, ça n'a pas vraiment avancé Sac

En plus de ça une biellette de barre stab' arrière totalement morte, elle est même tombée toute seule... Donc les deux vont être remplacées.

J'ai également commandé :

-Master kit energy + les SB des barres stab'
-Catback Buddyclub Prospec
-Bras de suspensions arrières Hardrace Gold
-Disques arrières Brembo
-Plaquettes Ferrodo

Demain j'essaie de passer chez Honda pour commander un kit de refection d'étriers arrières Smile

Si tout est arrivé, je pense m'y mettre vraiment le week end prochain avec remplacement des durites de frein par des Goodrdige et purge du liquide de frein évidement Sac

Voilà, c'est tout, et ça suffit pour le moment.

Ah non j'oubliais, toutes les pièces manquantes pour le passage en full phase 2 sont expédiées Big Grin
Encore là toi Big Grin
Ouais fallait bien que j'fasse une MAJ Sac

Dites voir, qu'est ce que ça peut m'apporter de changer les pistons d'étriers ?
Je ne sais pas si les miens sont grippés et j'aimerais passer la commande ce soir chez Bernard 28 pour avoir au moins le kit de refection rapidement.

Pour info 140e chez Honda les deux kits, 70€ livrés les deux chez Bernard. Pas photo LOL
Si c'est pas beaucoup plus cher prends le piston on sait jamais.

S'il est trop attaqué tu vas devoir le poncer comme un sale et il risque d'avoir trop de jeu dans l'étrier ensuite.
Ca passe de 70 à 140€ livré quand même.
J'me dis que si j'ponce un touuuuuuuut p'tit peu au 2 ou 3000 ça devrait le faire ?