intérieur cuir crème ? tu va trouver sa ou ? s’était d'origine sur certaine ?
sinon oui sa le ferais grave !
Pour en trouver un, c'est impossible je pense, ou alors en prendre un de Prélude ou autre... Je ne crois pas que ça ai été proposé, ou peut être en option mais que personne n'a prit
Sur les gen 6 coupés tu en trouves donc...
En fait depuis mon EJ2 (que j'ai du mal à oublier) je ne pense qu'à me reprendre un intérieur cuir :
D'ailleurs en parlant de mon ex EJ2, même lieu, même date à quelques jours près, mais 3 ans séparent ces photos :
Elle était magnifique ton ej2
C'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps, 2 ans !
Après ça j'ai enchainé, vendue après 3 mois à 1 ans, j'ai essayé du récent et ça m'a un peu gavé, comme voiture du week end y'a pas besoin de confort
Alors que là l'EK4 ça fait déjà 1 an et 2 mois, je la kiffe trop cette caisse
Enfin je pense que je l'apprécierai + avec de vraies jantes
les ailes sont vides avec celles ci
La SIR a un auto un LSD dessus je crois et elle fait 170 CV, on en a pas en France il me semble
mouai, mugen... pas fan des sous marques moi
pire que ça que ça va démoulé avec l'aileron
Me tarde de le poser d'ailleurs
Mais ça va prendre un peu de temps, j'veux pas le poser avant les jantes et le posage sinon ça va faire trop étrange je pense
ça va faire tiouning chacky
Oui j'en ai bien peur
Alors que posée sur des jantes larges, ça change la dimension direct je pense
Me tarde trop
Bon ben t'attend quoi pour aller faire le tapin et avoir de quoi finir les jantes! Allez hop hop hop tu mes les bas résille et tu fille dehors
J'y suis là
Les jantes sont au sablage, j'attends d'avoir les sous (je pense bientôt) pour payer la peinture epoxy et elles me reviendront...
Ensuite j'attendrai mai pour avoir (normalement) ma prime du boulot, je pense utiliser une partie pour m'acheter les voiles et visserie, je n'aurais "que" à payer les pneus en gros, ça me semble faisable à premier vue
croisons les doigts !
Simpa ta ferio et belles photos!Tu me tente avec ton parking pole bordel!!!
Allez fais toi plaisir
J'vais le balancer sur eBay US dans la soirée, j'en ai marre d'attendre
Tu peux pas me faire un prix pour passionné
!!!du genre 180euros livré en colissimo
?
----------
Ta plus de place sur ta boite!lol
Bon un peu de "fausses" nouvelles
J'ai un vrai compteur SIR qui m'attends, avec de la chance je peux m'le prendre le mois prochain. C'est prévu, il est réservé mais en attente de paiement en gros
Un comme celui là, j'adore !
C'est quand tu pousses les détails à ce point que tu te rends compte que le projet va déboiter!
Tu la trouver ou ton spoiler Mugen?? j'ai vu des photo sur coupé et il rend vraiment bien j'en veut un lol
Je l'ai trouvé grâce à un contact Canadien, mais c'est pas donné, ça se vend entre 250$ (si tu as de la chance) et 400$
Pour le Mugen on me l'a proposé ici même, mais un véritable Mugen c'est pas facile (voir quasi impossible) à trouver chez nous, il faut regarder aux US mais le prix va avec
Si tu veux on pourrait le poser à blanc sur ton coupé, que tu voyes ce que ça donne, et par curiosité aussi
Le mec qui t'as racheté ton coupé est un bon pote.
Il l'a revendu, il s'en mort les doigts.
Il le regrette trop ^^
les fond de compteur 250 dolls ???
Belle trouvaille, accouplée avec le contour de compteur Mugen sa va être chouette
Ok pas de souci pour tester
toi c'est un vrai ou faux au pire les copie tu peut les avoir ou?
Nicolay45, tu m'étonnes, elle me manque, j'ai des trop bons souvenirs avec cette caisse
Haltaz, les prix que j'ai donné c'est le compteur complet
lethallunacy, yes il me tarde de l'avoir mais ça ne sera pas avant au moins le mois prochain, je vais d'abord payer la peinture des centre de jantes avant tout
draryuplayer, un vrai
Mais sur ebay.com je crois que tu trouves des copies
Vous avez vu ou un aileron Mugen(je capte pas lol)???