Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-02-2013, 21:34:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Le cachage de plaque façon diamants moyen bof quand même Confused

C'est son coté bling-bling "50 cent" LOL
Je tiens à préciser qu'il avait juste la console et rien d'autre ^^ du gros caca quoi, aucun moteur, queue d'alle.

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk
Madmax616, Ah oui ça change tout, tu sais s'il a réussi à faire quelque chose ? Je pense qu'avec juste la console c'est impossible de la faire fonctionner vu tout ce qu'il y a de différent.

Cali-Puma, merci pour le lien, je suis tombé la dessus l'autre jour, je ne connaissais pas avant, mais j'ai un peu de mal avec celui là, je trouve qu'il fait trop "toc". Ils marquent que c'est un accessoire Honda mais vu l'emballage ça m'étonnerait Huh

Bon j'ai ajouté une touche tuning Sac je ne sais pas trop quoi en penser Huh J'suis pas satisfait à 100%, surement dû à la qualité de mer** du truc Chinois Confused
Ce que j'aimerai vraiment c'est le logo Honda des calandre SI mais ça coute quelque chose comme 60/70€ livré Shock

[Image: 20130228172922.jpg]
C'est pas une SiR la tienne logiquement ?
En fait tout dépend, j'ai d'ailleurs un peu de mal à trouver des infos là dessus. A priori au US c'est SI pour les coupés et les fério récents, mais pour les 6ème gen en B16a2 et sedan... J'me demande même si il l'ont eu Huh
Le fério SIR est sorti mais au Japon.

Voilà a peu près ce que j'ai trouvé LOL Si quelqu'un à des infos à donner, sûres à 100%, je suis preneur d'ailleurs Wink
Aucun B16A2 aux US de mémoire donc je pense que tu as un SiR, j'avais une EJ8 et c'était l'équivalent du Si là-bas
Ah oui et la SI 99-00 est devenue l'EM1 avec le B16 :

Citation :EM1 (only 1999 and 2000; US Si, Canadian SiR).

(c'est par rapport à ça que j'ai pensé au logo).

Mais la calandre que j'aimerais vraiment c'est une vrai, de SI EM1 justement :

[Image: 24e95wh.jpg]
tu peux pas te la faire toi meme ? avec celle que tu as actuellement
C'est le sigle qui est difficile à avoir, comme tu le vois le sigle est avancé, au même niveau que la calandre et non pas sur la grille. Il est posé sur un espèce de support OEM de 5/6cm de long environ Smile

Et justement ce sigle seul coute 60/70€ livré donc pour un simple sigle... Sac
tu te le fait toi meme en fibre ou en plastique un truc propre quoi, sa te reviendrez moins chers
Ah ça j'dis pas, mais je ne sais pas travailler la fibre Sac
rien de plus facile pourtant Wink
Faudrait que je m'y mette Big Grin J'ai toujours voulu essayer le carbone, faut juste que j'me bouge et commande ce qu'il faut Sac
Tu prends un vieux pot de yaourt, tu le retourne tu le peint en noir et tu colle ton badge Honda dessus Sac
(28-02-2013, 22:59:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Tu prends un vieux pot de yaourt, tu le retourne tu le peint en noir et tu colle ton badge Honda dessus Sac

Semarre
(28-02-2013, 18:45:13)ghostfire a écrit : [ -> ]Madmax616, Ah oui ça change tout, tu sais s'il a réussi à faire quelque chose ? Je pense qu'avec juste la console c'est impossible de la faire fonctionner vu tout ce qu'il y a de différent.

Cali-Puma, merci pour le lien, je suis tombé la dessus l'autre jour, je ne connaissais pas avant, mais j'ai un peu de mal avec celui là, je trouve qu'il fait trop "toc". Ils marquent que c'est un accessoire Honda mais vu l'emballage ça m'étonnerait Huh

Bon j'ai ajouté une touche tuning Sac je ne sais pas trop quoi en penser Huh J'suis pas satisfait à 100%, surement dû à la qualité de mer** du truc Chinois Confused
Ce que j'aimerai vraiment c'est le logo Honda des calandre SI mais ça coute quelque chose comme 60/70€ livré Shock

[Image: 20130228172922.jpg]

Tu as raison de pas être satisfais car ça fais vraiment moche Facepalm

Big Grin
Pour ma part je n'irai pas jusque là mais oui, c'est bof! Heureusement que ça se dégage en 20secondes...
Bah il est énorme et fait cheapos quoi.
Voilà c'est exactement le mot, ça fait cheap et encore plus quand tu l'as dans les mains LOL
Bref c'est pas grave, j'suis pas sorti comme ça et il dégagera avant donc... Sac
Le logo c'est vrai qui fait cheap en plus le rouge frappe trop par rapport a ton brun donc au final on ne voit que le sigle Sac

I have a question Smile Ma civic est telle considéré comme une EM1 car j'ai trouver des tapis de sol sur mesure au US "très jolie d’ailleurs" mais c'est marqué EM1 dessus Sac
Non les EM1 ont un B16 Big Grin
D'après le commentaire de Cali c'est plutôt une SI alors Cool

Sinon je me dois de laisser filer la bonne occase que j'avais pour des sièges d'EK9 avec glissières pour 550€ livrés (environ, c'est 470£).
Est ce que ça tente quelqu'un ?
Une Civic dans la Savane Sac

[Image: 01032013img3166.jpg]
Ca correspond bien à son look actuel de 4x4 remarque Sac

Et pour tes baquets, j'espère que tu trouveras un intérieur crème qui correspondra quand même beaucoup plus au style extérieur de la voiture Wink
Hahahaha je savais qu'on allait me la sortir, et en même temps je ne peux qu'être d'accord LOL

J'espère aussi finir par avoir un bel intérieur cuir crème, ça serait le rêve !

Allez quelques autres, faut pas les regarder de trop près il y a du bruit (j'ai du monter en ISO, j'ai plus de trépied et il ne faisait pas très clair).
Pour la petite info' c'est une petite colline près de chez moi assez particulière, on vent chaud passe juste la dessus ce qui créer un micro clima totalement dépaysant, par exemple il y pousse une variété d'Orchidées uniques, et ça fait aride, on ne se croirait pas en Alsace la dessus Big Grin

[Image: 44361737.jpg]

[Image: 85775042.jpg]

[Image: 17978863.jpg]

[Image: 61098397.jpg]

[Image: 90363590.jpg]

[Image: 13804000.jpg]
vivement des vrais jantes quand meme Piaf LOL car les photos et la caisse sont magnifique, mais les jantes LOL ça gache un peu tout ^^
Pareil pour ça, j'suis totalement d'accord. J'aimerais changer pour des jantes d'EK4 pour l'hiver, ça serait déjà mieux, mais j'arrive pas à vendre celles ci Sac
Sympa ton ptit coin dit donc,je ne le connais pas celui la.
en gros ce que tu veux c'est sa? c'est une si oem

[Image: 224449DSC00627.jpg]
Pas exactement celle d'EM1 est légèrement différente :

[Image: 8092377062_27276d81c8_o.jpg]