Bon allez un p'tit paradoxe, les veilleuses US qui côtoient le parking pôle Japonais
Photos bien pourries au téléphone mais bon
Je suis allez tester un peu mieux le changement de ligne, le bruit est juste sublime je suis totalement convaincu
Et le décata, du bonheur !
Elle est pas US si t'a une pièce du yapon,
Elle est pas JDM si t'a un truc US,
Elle est donc MGDM ( Mes Gouts Domestic Market )
Voilà exact
D'ailleurs si je l'avais voulue US à 100% j'aurai aussi viré les répétiteurs latéraux mais je trouve ça classe avec
Et les Américains nous les envient
change ton titre alors
Exact j'avais oublié
Allez encore un peu d'avancement, ça fait plaisir.
Depuis que je l'ai j'ai toujours eu des soucis de frein à main qui ne fonctionnait pas correctement, cet été en refectionnant mon train arrière je n'ai pas trouvé la cause, suite à un mois d'immobilisation j'étais surement trop saoulé/enervé pour règler le soucis
Là je m'y suis mit et en 30min-3/4 d'heure c'était résolut et la tension réglée, j'ai pas perdu ma journée
J'ai voulu virer mes biellettes de barre stab' avant vu qu'une fait du bruit et que ça me gonfle, mais c'est vraiment de la daube en barre ce système de fixation
en gros sans disqueuse t'arrives à rien...
C'est clair ! Sur ek, faut pas se poser de question et les couper
Trop
Allez un petit tour du proprio', j'aurai juste du laisser une patte en l'air pour se rendre compte que les jantes OEM lui vont tellement pas, que sans roue avec la vue sur les disques de freins ça passe encore mieux
T'es en rupture de message je peut pas t'en envoyer =/
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ducoup je t'ai envoyer une E mail =)
Pour les biellettes, t'a un plat coté rotule pour passer une clé plate ( 15 en général ) pour la maintenir, et ce sur toute les autos, t'a essayé ?
Haltaz, répondu
vroomdams, ah, tu es sur ? Je vais vérifier, merci de l'info !
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé une clé Allen pour maintenir le filetage tout en desserrant l'écrou avec une clé de 14
Oui en blanc crème ce serait pas mal ...
T'a le système de clé allen aussi, mais si t'a pas l'empreinte c'est que t'a le plat derrière
et desfois t'a les 2 en même temps
Acura-crx, vous allez me convaincre à force
vroomdams, je vérifierai mais j'en doute, au pire ça sera soit disqueuse, soit essayer de bloquer la rotule pour virer l'écrou de force quitte à la casser !
Bloque la avec un pied de biche/démonte pneu/tournevis modèle "chuck" / ta b*te
Le problème c'est que si j'utilise ma b**e je risque d'arracher tout mon train avant
Vantard
Moi ? non
Rahhh sinon j'ai un gros problème. On m'a proposé une paire de Recaro d'EK9 avec glissière à super prix livré, mais c'était pas prévu d'autant que j'ai les jantes à faire.
Bref, comme d'hab j'ai du mal à résister aux bonnes affaires, j'sais pas quoi faire
Occupe toi de tes roupettes !!!!
Rhaa moi qui en cherche aussi des recaro!
Mais j'me tâte parce que ce n'était pas la priorité mais le prix est vraiment sympa surtout pour des EK9 donc bolt-on
mdr j'adore le gif de ta signature
Je trouve que des recaro rouge n'iraient pas avec le reste de la prépa
Alcyoneus, haha ça m'a fait triper aussi
lethallunacy, pour être franc mon but ultime serait un intérieur cuir crème, mais impossible de trouver ça d'occase ce qui implique du sur mesure, beaucoup trop cher
Donc je me rabats sur le deuxième choix, des Recaro
Les mélanges de style Race/Parking ne m'a jamais dérangé, au contraire
Ah dommage tu aurais fais l'interieur à la couleur des jante aaahhh !!! ça aurait été magnifique !
Peut être qu'un jour j'en trouverai un de coupé, mais va falloir être patient
Je pense que les banquettes arrières de coupés passent sur fério d'ailleurs ?!
Par contre tu sait ou trouver les monogramme "H" en rouge pour le coffre par hazard?
Je cherche mais je trouve que pour les nouvelle civic?
(24-02-2013, 11:50:09)Alcyoneus a écrit : [ -> ]mdr j'adore le gif de ta signature
+1000
sympas c'est petite photo mek mais dit moi tu fais comment pour avoir ton aspect lisse sur ta photo